SAV Opel

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Opel est un constructeur automobile allemand historique, puisque la première Opel a vu le jour en 1899 alors que la société elle, existait depuis 1862. Après un passé avec General Motors, désormais Opel est englobé dans le groupe PSA. Opel propose une large gamme de véhicule, pour tout les types d’activités, de la citadine à la familiale en passant par l’utilitaire, le SUV, le break, bref tout le monde peut se retrouver dans un véhicule de la gamme Opel. Comme nous l’avons fait pour son concurrent allemand Volkswagen ou encore, son concurrent japonais Mitsubishi, nous avons rassemblé ici les coordonnées d’Opel, afin que vous puissiez rentrer facilement en contact avec le SAV Opel, que ce soit par téléphone ou par l’intermédiaire d’autres médias.

Contacter le SAV Opel

Vous souhaitez contacter le SAV Opel mais vous ne savez pas si vous êtes légitime à réaliser cet appel ou cet e-mail ? Nous avons rassemblé ici quelques exemples de situations qui vous poussent à appeler le SAV Opel, mais bien évidemment, ce ne sont que quelques éléments parmi beaucoup d’autres. Vous souhaitez estimer votre véhicule Opel mais le simulateur ne fonctionne pas ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client « Myopel » ? Vous avez acheté un véhicule Opel d’occasion et vous avez des questions sur la garantie ? Vous souhaitez un devis ou une brochure que vous avez déjà demander mais ces documents ne vous ont toujours pas été remis ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur en concession Opel et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous n’êtes pas satisfait de votre véhicule Opel et vous souhaitez faire une réclamation ? Voici donc comme nous le disions quelques exemples, mais votre motif est peut être tout aussi valable, alors notre conseil, n’attendez pas pour contacter le SAV Opel. Vous trouverez dans les paragraphes suivants l’ensemble des informations afin de joindre un membre de l’équipe Opel facilement.

Numéro de téléphone du service client d’Opel

Vous souhaitez joindre un membre de l’équipe du support client Opel ? Le plus simple et la manière gratuite de le faire est de contacter directement votre concession Opel en sélectionnant celle-ci directement dans l’annuaire Opel du site du constructeur automobile allemand. Vous trouverez ainsi les horaires d’ouvertures, et vous pourrez même sélectionner l’option «  Me rappeler ». Le numéro de téléphone d’Opel assistance est le 08 00 04 04 58 en revanche, il s’agit d’un numéro joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et cela, de manière non surtaxé. Un conseille Opel vous aidera à trouver une solution rapide et efficace pour votre voiture. Un numéro surtaxé permettant de joindre un conseiller Opel est également à votre disposition, il s’agit du 0 821 980 006, au tarif de 0,12 €/ min, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Opel

La méthode la plus simple et la plus rapide de contacter Opel et de le faire par l’intermédiaire du formulaire de contact par e-mail que vous trouverez directement sur le site du constructeur allemand. Pour les plus connectés d’entres vous, vous allez également pouvoir joindre Opel sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram ou YouTube. Vous pouvez également écrire un courrier à Opel, c’est ce que nous vous conseillons en cas de réclamation, et de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Opel France SAS, Centre de données personnelles, 7 rue Henri Sainte-Claire Déviolle, 92500 Rueil Malmaison.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Opel. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. vanen

    Bonjour,

    J’ai actuellement un corsa e 1.3 cdti de 2016 et je voudrai savoir si il est possible de remplacer mon autoradio par un écran tactile d’un véhicule accidenté.
    Cordialement.
    M VANEN

Laisser une Réponse