SAV Toys’r’us

Créée en 1948 par Charles Lazarus, Toys’r’us est une chaine de magasins de jouets américaine. Cette entreprise emploie plus de 70 000 personnes, dont 7 000, rien qu’en France. Elle possède plus de 1 500 magasins à travers le monde, pour un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards de dollars. Cette compagnie voit le jour en réponse à la demande pendant la période du babyboum, en 1948, elle commence par vendre des jouets de 1er âge, puis évolue avec l’enfant. En 1996, Baby’r’us voit le jour pour se positionner essentiellement sur l’équipement pour bébé et la puériculture. Toys’r’us est implanté dans plus de 31 pays dans le monde, dont la France qui compte plus de 53 magasins. Comme Opodo Toys’rus tient à vous aider et met en place une équipe à votre écoute. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Toys’r’us par différents moyens.

Comment contacter le service après-vente de Toys’r’us ?

Vous vous demandez si vous payer en plusieurs fois sur le site internet Toys’r’us ? Ou, si vous pouvez retourner un produit acheté en magasin ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez payer par PayPal ? Vous souhaitez suivre votre commande en direct ? Vous voulez vous connecter sur le site, mais vous avez oublié votre mot de passe et/ou votre identifiant ? Ou encore, vous aimeriez recevoir la newsletter afin d’être informé des dernières nouveautés ? Vous souhaitez avoir des renseignements sur les listes de naissance ? Ou bien, vous vous demandez quelles sont les garanties de vos achats sécurisés ? Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ou celui-ci est défectueux et vous voulez déposer une réclamation ? Toute l’équipe Toys’r’us est la pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Toys’r’us

Pour contacter Toys’r’us par téléphone, un numéro Cristal est à votre disposition. Vous devez appeler le 0969 39 94 94 pour être mis en relation avec un conseiller qui tentera de vous aider ou de vous informer selon vos besoins. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Si vous souhaitez joindre par téléphone un magasin en particulier, vous trouverez la liste de ceux-ci sur le site internet de la marque ainsi que leurs coordonnées.

Contacter Toys’r’us autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV Toys’r’us autrement que par téléphone, vous pouvez soit vous rendre en boutique, où l’équipe de cette compagnie vous accueillera chaleureusement, soit vous rendre sur leur site internet. Vous trouverez sur le site différents moyens de les contacter. Vous avez l’aide en ligne, qui par différentes catégories peut vous éclairer sur certains problèmes. Vous trouverez également un formulaire de contact où après avoir rentré certaines informations, un professionnel vous répondra rapidement par e-mail. Toys’r’us met également un blog à l’intention de ses utilisateurs afin qu’ils puissent partager leurs impressions sur les produits vendus. Pour contacter Toys’r’us par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social situé à l’Allée des lutins, ZAC de la Mare aux Loup, 77 310 Saint-Fargeau-Ponthierry. Vous trouverez aussi des applications mobiles gratuites sur Google+ et App Store. Toys’r’us es sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Twitter et YouTube.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Toys’r’us. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.