SAV Toys’r’us

Créée en 1948 par Charles Lazarus, Toys’r’us est une chaine de magasins de jouets américaine. Cette entreprise emploie plus de 70 000 personnes, dont 7 000, rien qu’en France. Elle possède plus de 1 500 magasins à travers le monde, pour un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards de dollars. Cette compagnie voit le jour en réponse à la demande pendant la période du babyboum, en 1948, elle commence par vendre des jouets de 1er âge, puis évolue avec l’enfant. En 1996, Baby’r’us voit le jour pour se positionner essentiellement sur l’équipement pour bébé et la puériculture. Toys’r’us est implanté dans plus de 31 pays dans le monde, dont la France qui compte plus de 53 magasins. Comme Opodo Toys’rus tient à vous aider et met en place une équipe à votre écoute. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Toys’r’us par différents moyens.

Comment contacter le service après-vente de Toys’r’us ?

Vous vous demandez si vous payer en plusieurs fois sur le site internet Toys’r’us ? Ou, si vous pouvez retourner un produit acheté en magasin ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez payer par PayPal ? Vous souhaitez suivre votre commande en direct ? Vous voulez vous connecter sur le site, mais vous avez oublié votre mot de passe et/ou votre identifiant ? Ou encore, vous aimeriez recevoir la newsletter afin d’être informé des dernières nouveautés ? Vous souhaitez avoir des renseignements sur les listes de naissance ? Ou bien, vous vous demandez quelles sont les garanties de vos achats sécurisés ? Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ou celui-ci est défectueux et vous voulez déposer une réclamation ? Toute l’équipe Toys’r’us est la pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Toys’r’us

Pour contacter Toys’r’us par téléphone, un numéro Cristal est à votre disposition. Vous devez appeler le 0969 39 94 94 pour être mis en relation avec un conseiller qui tentera de vous aider ou de vous informer selon vos besoins. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Si vous souhaitez joindre par téléphone un magasin en particulier, vous trouverez la liste de ceux-ci sur le site internet de la marque ainsi que leurs coordonnées.

Contacter Toys’r’us autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV Toys’r’us autrement que par téléphone, vous pouvez soit vous rendre en boutique, où l’équipe de cette compagnie vous accueillera chaleureusement, soit vous rendre sur leur site internet. Vous trouverez sur le site différents moyens de les contacter. Vous avez l’aide en ligne, qui par différentes catégories peut vous éclairer sur certains problèmes. Vous trouverez également un formulaire de contact où après avoir rentré certaines informations, un professionnel vous répondra rapidement par e-mail. Toys’r’us met également un blog à l’intention de ses utilisateurs afin qu’ils puissent partager leurs impressions sur les produits vendus. Pour contacter Toys’r’us par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social situé à l’Allée des lutins, ZAC de la Mare aux Loup, 77 310 Saint-Fargeau-Ponthierry. Vous trouverez aussi des applications mobiles gratuites sur Google+ et App Store. Toys’r’us es sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Twitter et YouTube.

Comment retourner un article Toys’R’Us ?

Votre produit Toys’r’us ne vous conviens pas ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison afin d’exercer votre droit de rétractation, sans avoir à donner un motif de justification. Dans l’hypothèse spécifique d’une commande de plusieurs produits différents, si la livraison intervient séparément, le délai de rétractation débutera dans les 14 jours suivants la livraison du dernier produit. Dans l’hypothèse spécifique d’une commande d’un article composé de plusieurs lots ou pièces, si la livraison intervient séparément, le délai de rétractation débutera dans les quatorze jours suivants la livraison du dernier lot ou de la dernière pièce. Les samedis, les dimanches, les jours fériés ou chômés sont compris dans le décompte du délai de rétractation. Lorsque celui-ci expire dans l’un de ces jours, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En cas de rétractation, les frais d’expédition du colis demeurent à la charge de Toy’r’us, sous réserve qu’ils correspondent aux « frais standards », c’est à dire les moins chers proposés par Toy’r’us. Ainsi, si vous aviez choisi un autre mode de livraison spéciale et plus onéreuse tel que la livraison express, vous devrez en assumer la différence des frais avec le mode de livraison standard.

> Comment retourner un produit lourd

Concernant les colis de plus de 30 kilos qui ne peuvent pas être renvoyés par La Poste, les frais de retour seront précisés, sinon il s’agira d’une estimation des dits frais, rappelés dans le mail de confirmation. En l’absence de précision, lesdits frais seront à la charge de Toys’r’us. Pour ce qui relève de la procédure de retour de ces gros colis, vous devrez contacter le service client de Toys’r’us qui vous indiquera les instructions à suivre.

> Comment obtenir un remboursement ?

En cas de rétractation d’une commande concernant un ou plusieurs biens, voire d’un bien que vous n’auriez pas reçu, Toys’r’us vous rembourse tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter du jour où Toys’r’us a été informée de votre décision de rétractation de votre commande. Toys’r’us procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Vous pouvez contacter le service client de Toys’r’us si vous désirez être remboursé sur un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais supplémentaires pour vous.

Comment déposer une réclamation auprès du service client ?

Vous avez reçu le mauvais produit ? Votre produit ne marchait pas ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous vous voyez refuser un remboursement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de faire une réclamation à Toys’r’us, sachez que le droit français protège les consommateurs même si la majorité des problèmes peuvent trouver leur solution à l’amiable. Tout d’abord, contactez le SAV de Toys’r’us pour parler à un conseiller de vive voix. Si cela ne change rien, envoyez un courrier recommandé. Si après plusieurs semaines, votre demande est toujours au point mort, relancez-les. Mais dans l’hypothèse où le SAV n’est pas en mesure de résoudre votre conflit, vous pouvez vous orienter vers la FEVAD qui traitera votre plainte.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Toys’r’us. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. camisuli felix

    bonjour
    client chez toys rus vitrolles depuis bientôt 6 ans naissance de mes petits enfants nous avons acheté depuis la naissance tous pour les bébés les noël les anniversaires chez toys ayant la carte je n’ai jamais rien reçu ni pour les noël ni les anniversaires comme stipulé dans le contrat je me suis renseigné plusieurs fois au magasin qui vérifie chaque fois ma carte ainsi que les dates de naissance des enfants tout est ok apparemment la dernière fois ils m’ont dit de m’adresser a vous que ca ne venez pas d’eux
    en attente d’une réponse
    merci

  2. mercier Mauricette

    bonjour je devais réservoir ma commende dernier jour de novembre et je n et toujour rien je voudrez savoir quand je l aurais Mercie j attend votre réponse

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