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SAV Brico Privé

AVIS BRICO PRIVE

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Fondé par Julien Boué et Marc Leverger, Brico Privé est une plate forme de vente en ligne privée spécialisée dans le domaine du bricolage, jardinage et aménagement maison. Basée à Toulouse en France, cette entreprise française compte plus de 170 collaborateurs. Brico Privé est aussi présent en Europe comme l’Espagne, la Belgique, l’Italie et le Portugal. Vous retrouverez sur leur site internet les plus grandes marques au meilleur prix avec des offres exclusives conçues pour les détenteurs d’un compte Brico Privé. Tout comme Bruneau ou Cavacave, sur cette page, nous vous donnons toutes les information pour contacter le SAV Brico Privé par le biais de différents médias.

Contacter le SAV Brico Prive

Vous vous demandez pourquoi votre colis n’est toujours pas arrivé. Vous vous posez des questions sur les conditions de reprise en charge de garantie ? Vous vous demandez quelle est la marche à suivre si votre appareil est en panne. Vous vous questionnez sur les démarches si votre produit est arrivé cassé ou abimé ? Vous avez reçu votre colis, Brico Privé, mais celui-est arrivé incomplet. Ou encore, vous n’avez pas reçu le bon produit. Le produit reçu n’est pas conforme à la description du produit sur le site internet. Victime d’une mauvaise expérience avec Brico Privé vous souhaitez faire part de votre mécontentement et déposer une réclamation. Pour toutes ces questions et bien d’autres, Brico Privé, mais une équipe d’experts à votre écoute au SAV Brico Privé. Nous allons vous donner tous les outils nécessaires pour les contacter dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client

Pour entrer en contact avec le Brico Privé par téléphone, c’est très simple. Vous pouvez composer le 09 77 40 30 20 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile pour discuter avec un expert du service après-vente Brico Privé de vive voix. Ils vous répondront du lundi au vendredi, le matin entre 9 h et 13 h et l’après-midi de 14 h et 17 h. En dehors de ces heures de contact, vous pouvez choisir de les contacter en ligne ou par courrier comme précisé dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes pour joindre Brico Privé Prive

Si vous cherchez à joindre le service après-client Brico Privé autrement que par téléphone, vous avez différentes façons de les joindre. Vous pouvez contacter Brico Privé en ligne en passant par leur formulaire de contact à votre disposition sur leur site internet. Après avoir complété et envoyé le formulaire, un conseiller prendra contact sous 48 h par e-mail. Si vous êtes en train de surfer sur le site Brico Privé et que vous souhaitez de l’aide immédiate. Un Chat est à votre disposition pour converser en direct avec le SAV Brico Privé. Si vous souhaitez écrire à Brico Privé, faites parvenir votre pli sous lettre recommandé avec accusé de réception à Brico Privé SASU, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31 240 l’Union en France. Vous pouvez également télécharger l’application mobile sur votre smartphone ou les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube.

Paiement 3 ou 4 fois sans frais

Pour vous faciliter la vie, Brico Privé vous propose l’achat de vos produits en 3 ou 4 fois sans frais avec un partenariat Oney Bank. Cette solution vous permet ainsi de pouvoir étaler vos paiements pour un achat immédiats entre 100 et 3000 €. Soumis à certaines conditions comme être résident en France et titulaire d’une carte bancaire Visa ou MasterCard, ce service est uniquement réservé aux particuliers. Pour souscrire à cette offre, c’est très simple, une fois votre commande terminée, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton paiement en 3X ou 4 X Oney Carte bancaire. Vous devrez remplir un formulaire et une demande de financement personnalisée que vous devrez valider. Vous avez, comme la loi le stipule, un droit de rétractation de 14 jours. Cependant, un apport est obligatoire. Celui-ci sera débité le jour de la confirmation de l’expédition de la commande.

Les livraisons

Brico privé vous donne la possibilité d’être livrés par différents moyens. Brico Privé livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Tous produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Si vous avez commandé des produits de marque différente, plusieurs colis vous seront envoyés. En général les commandes sont reçues entre 3 à 4 semaines après la vente. Cependant, vous avez des options de livraison qui vous permettent de récupérer votre commande avant.

1- Livraison par transporteur

Si vous avez choisi l’option de livraison par un transporteur, vous devrez des réceptions validées votre réception en procédant à une vérification de ou des articles en présence du transporteur. Si ceux-ci sont endommagés, vous devez refuser la commande en décrivant sur le bordereau de livraison la cause du refus de colis. Attention, vous une devez pas signer le bordereau de livraison. Par la suite, vous devez contacter le SAB Brico Privé pour que connaitre la marche à suivre pour un échange ou un remboursement.

2- livraison en point relais

Vous avez la possibilité de choisir d’être livré en Point relais avec Mondial Relais. Lors de l’expédition de votre commande, un e-mail vous sera envoyé avec le numéro de colis ainsi que des détails sur la livraison. Vous serez ainsi informé de l’acheminement de votre commande. Vous devrez cependant, vous présenter avec une pièce d’identité dans le point relais choisi. Si vous ne pouvez pas vous déplacer et qu’une tierce personne vient chercher votre colis, celui-ci devra présenter sa pièce d’édenté ainsi que celle du destinataire du colis. Le point relais ne garde les colis que 10 jours avant de les renvoyer à Brico Privé. Ne tardez pas à le récupérer. Si le colis est en mauvais état, vous devez vérifier le contenu à sa réception afin d’accepter ou refuser le colis en fonction de l’état de la marchandise. Et vous devrez dans ce cas là, contacter le service client Brico Privé. Pour plus d’information rendez-vous sur le site de Mondial Relais.

3- Livraison par la Poste

Vous pouvez choisir de passer par la Poste qui vous propose une livraison à domicile, sur rendez-vous, en bureau de poste ou dans un commerce de proximité. Si vous avez choisi l’option de livraison à domicile, aucune signature ne vous sera demandée lors du passage de la poste. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis en bureau de Poste, comme mentionné sur l’avis de passage du facteur.vous trouverez également l’adresse du Bureau de Poste où se trouve votre colis. Si vous souhaitez plus d’information, rendez-vous sur le site de Colisssimo.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brico Privé. 

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9 Réponses

  1. Suite à l’achat d’un visiophone celui-ci ne marche pas je fais intervenir un électricien car je ensais que le soucis était sur la ligne. Le professionel confirme que le visiophone est défecteux. Contact le SAV qui me répond de faire une manipulation logiciel car le produit est sensible ( je me demande a Quoi car il n’a jamais été utilisé juste mis sous tension une fois). Je refuse de faire la manipulation qui comprend telecharger des drivers sur une carte Sd exteren que je devrais acheté. Après ce refus il essye de cloturer mon dossier expliquant qu’il rest sans réponse donc je eur répond a nouveau que je souhaite un retour SAV aores plus d’un mois toujours en attente. Mon conseil n’achetez pas de Visiophone chez BP !! Affaire à suivre car je ne vais pas les lacher.

  2. TEISSIER

    Bjr,

    Toujours pas de retour de BP sur la non livraison de ma tondeuse makita après 3 semaines de relance de mail, injoignable par téléphone !!!
    J entretien encore l espoir d un retour de leur part !!!!

  3. Prunet

    recevoir un produit à 200€ cassé, ne pas pouvoir contrôler dans les jours impartis 14 jours ???? covid19.
    C’est le pompon. Très déçue..
    J’aurais souhaité un remboursement.
    Mais à priori je me prends 20 € de frais de port pour le SAV merci brico privé

  4. Az

    Bonjour, j’ai commandé un salon de jardin Bobochic et il me manque 5 pieds pour la partie qui fait l’angle. J’ai appelé et envoyé un mail et je ne sais toujours pas ce que je dois faire et quand est-ce que je pourrais enfin profiter de mon salon de jardin.

  5. BJ

    à ce jour je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande effectuée sur votre site en date du 20/12/2020.
    En effet, il est indiqué sur votre site et sur le suivi de celle-ci :
    Commande validée le 20/12/2020
    Préparation de votre commande le 27/01/2021

    L’expédition était prévue entre le 15/01/2021 et le 22/01/2021.

    J’ai également contacté par email à plusieurs reprises le service client pour les avertir mais je suis resté sans réponse.

    Dans l’attente de vous lire et d’avoir une réponse à cette réclamation.

  6. Bisiaux

    Bonjour j’ai commandé un brumisateur à 5 buses c’est un appareil qui diffuse un brouillard sous parasol pour refroidir un petit peu mes enfants lorsqu’il fait très chaud vous m’avez appelé la semaine dernière aujourd’hui on est le 22 septembre 2020 vous m’avez appelé vers le 14 septembre pour me dire qu’il allait arriver à Carrefour Contact rue Émile Zola à abscon je suis allé voir aujourd’hui 22 septembre il n’est toujours pas arrivé pouvez-vous me dire où il se trouve je suis monsieur bisiaux Jean-Luc à sentier d’air 59124 Escaudain 06 44 97 63 56 merci de me dire quoi j’ai pas payé très cher mais néanmoins j’aimerais bien l’avoir j’ai payé un peu moins de 18 € brumisateur 5 buse ça fait un peu de brouillard en fait ça diffuse un léger brouillard agréer mes salutations merci de me dire quoi mon email c’est bisiaux Jean-Luc@gmail.com

  7. Bonjour,
    Je vous ai commandé 2 outillages l’an dernier: 1 karcher et une visseuse/deviseuse.
    Le Karcher n’a jamais fonctionné, je vous l’ai retourné suivant vos conseils et il m’est revenu détruit et ne fonctionnant toujours pas.
    La visseuse quant à elle, ne joue pas son rôle de visseuse/deviseuse et mes réclamations, vidéos à l’appuis dans les 2 cas n’ont eu aucun retour.
    Je suis écœuré de votre manque de professionnalisme en laissant le client sans réponse et sans solution avec un outillage acheté neuf ne fonctionnant pas ou mal.
    C’est pourquoi je vous demande instamment de me rembourser mes 2 achats immédiatement.
    Sans retour de votre part, je mets mon dossier entre les mains d’associations de consommateurs et je ferais mes commentaires sur votre manque de sérieux sur les différents forums.
    Cordialement

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