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Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
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Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour je me suis rendu à l’agence de St Priest, qui m’ont donné cette solution pour faire entendre mes mécontentements, par rapport à mon assurance « accident de la vie »
En effet j’ai souscrit chez vous un contrat de ce type. Le premier Mai 2010, je suis passé à travers le toit d’un de mes hangars Agricoles.
S’en est suivis 10 jours de coma, à l’hôpital Edouard HERRIOT. Et un mois d’hospitalisation.
Quand j’ai demandé à Groupama de m’indemniser pour ces contrat de 74000 euros, après des mois d’expertises, ils mon fait un virement de 35500 euros.
La responsable de l’agence à l’époque m’a dit que si je rencontrais d’autre problème suite de cet accident, il fallait faire rouvrir le dossier.
Ce que j’ai fait en décembre 2016, après un beurnahout, j’ai été hospitalisé un mois à la clinique psychiatrique de Champvert. et de nouveau au mois de Mars 2017, après une tentative de suicide, d’abords au pavillon N de l’hôpital Edouard Herriot et un mois à l’hôpital psychiatrique de Vaugneray.
Voilà neuf ans que je ne suis plus actif au travail, mon médecin m’a mis en invalidité classe 2, depuis Août 2017.
Je demande donc, puisque vous nous faites a publicité sur vos compétences, que par le règlement de mon dossier de façon correcte, je puisse envisager l’avenir avec un peu de sérénités.
Je vous rappelle que suite à ça je n’ai pas pût honnorer mes échanges et j’ai été résilié de tous mes contrats, alors qu’en tant qu’agriculteur j’ai toujours eu mes contrats chez vous.
Vous renouvelants ma profonde déception, je vous demande de vous occuper au plus vite de mon dossier.
On m’a envoyé voir le docteur Claudel expert et au
GROUPAMA certificat mutualiste qui rapporte peu et dont l’argent est bloqué durant une année.
Une honte !!!!!!