Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Neff ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Neff

AVIS NEFF

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Neff est une société d’origine allemande appartenant au groupe BSH Hausgeräte GmbH , spécialisée dans l’électroménager encastrable. La société propose ainsi des appareils de cuisine haut de gamme alliant design et performance pour votre espace. L’émission de renom Top Chef recommande cette marque, pour ses innovations et son expertise dans les appareils de cuisson. La marque Neff existe depuis plus de 140 ans et cible les amateurs de cuisine, tout en améliorant continuellement sa gamme. Fours, tables de cuisson, micro-ondes, tiroirs chauffants, hottes, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre cuisine, chez les revendeurs partenaires, la société Neff s’adaptant à tous les budgets. Vous avez commandé un four chez un revendeur mais vous n’avez toujours pas réceptionné l’appareil, pourtant vous avez été débité ? Vous souhaitez en savoir plus sur les secrets de fabrication des appareils Neff ? Vous pouvez solliciter sans problème le service après-vente Neff, qui n’hésitera pas à répondre à vos questions. Nous vous indiquons comment les joindre, tout comme pour Hisense et Gorenje.

Les différentes façons de contacter le SAV Neff :

Vous avez une question à poser à un expert du SAV Neff mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas, retrouvez dans ce paragraphe les différentes manières de contacter le service après-vente Neff :

> Contacter par téléphone le service après-vente Neff

Un numéro unique est disponible pour pouvoir échanger avec un membre du SAV Neff, vous pourrez ainsi poser vos questions au sujet du produit, d’ordre technique ou commercial. Composez ce numéro de téléphone : 09 69 36 09 99, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Durant votre échange avec le SAV, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et la référence du produit, cela permettra de traiter votre dossier plus efficacement.

> S’adresser au siège social Neff

Vous préférez un courrier plus formel ? Dans ce cas, vous pouvez choisir l’option du courrier postal. En effet, il est possible d’écrire directement au siège social Neff si vous souhaitez faire part d’une mauvaise expérience client, ou si vous voulez déposer une réclamation Neff. Pour cela, nous vous conseillons d’adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Siège social NEFF, 26 avenue Michelet 93400 Saint-Ouen, France. Soyez le plus complet possible, tout en joignant des photos du produit litigieux pour faire avancer votre dossier.

> Joindre autrement le SAV Neff

D’autres solutions se présentent à vous si vous préférez obtenir des réponses rapides. Tout d’abord, la société Neff a mis à votre disposition sur leur site internet un formulaire de contact, vous permettant d’orienter votre demande en fonction de la typologie du produit et la problématique en cause. Vous recevrez un retour de la part de l’équipe du SAV Neff dans les plus brefs délais. De même, une aide en ligne vous est proposée directement sur leur site, mettant à votre disposition tout un tas d’outils pour vous aider dans le montage et l’utilisation de l’appareil dans votre cuisine (notice, vidéo etc.). Enfin, vous pouvez également vous adresser aux interlocuteurs Neff via les réseaux sociaux, puisque la marque est réactive sur la plateforme Facebook notamment, il est donc possible de communiquer avec un membre du SAV Neff via la messagerie instantanée, il vous orientera en fonction de votre demande.

Recourir à un médiateur en cas de litige avec Neff :

Vous n’êtes pas parvenu à trouver un terrain d’entente face au litige qui vous oppose à la société Neff ? Dans ce cas, il est possible de faire intervenir un médiateur gratuitement, la marque Neff adhère au Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris. Vous pouvez les contacter par email à consommation@cmap.fr ou par voie postale à : CMAP, service médiation de la consommation, 39 avenue F.D. Roosevelt, 75008 Paris. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le service relation clients Neff.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Neff. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NEFF AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. JOURNE

    sur ma table de cuisson vitroseram comment resoudre le probleme d’un signe e qui clignote a l’affichage de mise en route et je ne peux avoir chiffre de 0 à 9
    merci

Laisser une Réponse