SAV Starzplay

Starzplay est une plateforme de vidéo à la demande créée en 2008 par la chaîne américaine Starz. Ce n’est qu’en 2019 que la plateforme voit le jour en France et fait ses débuts comme chaîne payante sur Amazon Prime Vidéo. Elle est détenue par le géant de la production américaine Lionsgate et comptait début 2020, 11 millions d’abonnés à travers le monde. Accessible dans une trentaine de pays, la société produit ses propres séries et possède des exclusivités sur certains films et certaines séries. Aujourd’hui, la plateforme propose 162 contenus dont 112 films et 50 séries, disponibles via une application Starzplay, sur Amazon Prime, Rakuten et accessibles pour les abonnés Canal+. Vous cherchez à joindre le SAV Starzplay ? Vous ne savez pas comment résilier votre compte Starzplay ? Tout comme nous l’avons fait pour ses concurrents Netflix et Disney+ sur ce site, retrouvez ci-dessous comment contacter le SAV Starzplay

Comment joindre le service client Starzplay ?

Tout d’abord, sachez que le site internet Starzplay possède une rubrique FAQ ou, autrement dit foire aux questions qui répond à des problématiques liées par exemple aux paramètres de votre compte, à l’utilisation de Starzplay ou encore aux paramétrages de votre Chromecast. Si aucune de vos questions n’est répertoriée dans cet onglet, vous pouvez contacter le service relation client par e-mail à l’adresse suivante : assistance.fr@starz.com. Les équipes de Starzplay vous répondront dans les meilleurs délais et feront au mieux pour vous apporter l’assistance dont vous avez besoin. Le site internet propose aussi un formulaire de contact que vous trouverez en bas de leur page, il suffit de cliquer sur « nous contacter » qui fera apparaître une fenêtre pour envoyer un message au SAV. Si vous préférez les contacter par courrier pour une éventuelle réclamation par exemple, une adresse postale est disponible : StarzPlay Direct UK Limited 45 Mortimer Street, Londres, W1W 8HJ, Royaume-Uni. Vous pouvez tout aussi bien les contacter via les réseaux sociaux sur Facebook et Instagram. Malheureusement, le service client Starzplay ne dispose pas de numéro de téléphone pour les joindre, les seules méthodes de contact sont listées ci-dessus.

Comment faire pour résilier son abonnement ?

Il faut savoir que vous avez un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de souscription ou date à laquelle vous avez effectué votre premier paiement. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un e-mail ou de passer par le formulaire de contact du site internet. Assurez-vous bien d’être explicite dans votre écrit et de préciser que vous faites appel à votre droit de rétractation. Attention tout de même, une fois votre demande de rétractation envoyée, vous ne devez plus accéder au contenu de la plateforme, auquel cas votre demande ne sera pas considérée par le service client Starzplay. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours suivant votre demande d’annulation. Si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, vous avez toujours la possibilité de résilier votre abonnement étant donné que tous les contrats souscrits chez Starzplay sont sans engagements. Depuis un ordinateur, connectez-vous sur votre compte client sur le site internet starz.com. Ensuite, sélectionnez le profil principal puis aller dans paramètres puis mon abonnement et enfin cliquer sur annuler. La manipulation via l’application mobile ou un autre distributeur comme Apple TV est presque similaire. Pour plus de détails concernant les étapes de la résiliation, je vous invite à aller voir dans la rubrique FAQ du site internet, le champ annulation où les étapes sont listées une à une. Une fois votre résiliation faites, votre compte sera fermé automatiquement à la fin de la période de facturation en cours.   

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Starzplay.

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