Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Cavacave

AVIS CAVACAVE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Cavacave est une plateforme en ligne de vente de vin. Vous pouvez participer à des enchères mais également apprendre et découvrir l’oenologie. Propriétaire ? Vous pouvez vendre votre vin par le biais de ce site Internet. Vous pouvez également choisir d’investir dans le vin grâce à la plateforme. Mais il se peut qu’en tant que client vous soyez insatisfait d’un produit ou d’un service. Ainsi, face à un problème, il est nécessaire de contacter un professionnel. Alors, comme nous l’avons fait pour Vente à la Propriété ou encore Auchan, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Cavacave

Pourquoi contacter Cavacave ? 

Vous souhaitez vendre votre vin sur Cavacave et vous avez des questions sur les conditions de rémunération de la plateforme ? Vous avez un souci avec votre annonce et vous souhaitez supprimer ou modifier celle-ci ? Vous souhaitez être épaulé par un professionnel afin d’investir dans le vin ? Vous avez des questions quant à la sécurisation de vos achats sur le site Internet ?  Vous souhaitez faire une réclamation car la bouteille que vous avez commandé est arrivée abimée ? Vous avez effectué une commande qui ne semble pas arriver malgré des délais annoncés, vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez des difficultés au moment de la validation de votre panier et vous souhaitez de l’aide ? Vous ne souhaitez plus collaborer avec Cavacave pour la vente de votre vin et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Voici une liste d’exemples qui peuvent vous motiver à demander de l’aide auprès d’un conseiller du SAV Cavacave. Mais pour bien d’autres raisons également, vous allez pouvoir contacter Cavacave. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir facilement.

Contacter le service client Cavacave par téléphone

Vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller Cavacave ? Vous allez pouvoir le faire par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Pour cela, vous pouvez composer depuis la France le 01 71 25 03 80, depuis l’étranger le +33 1 71 25 03 80. Si les horaires du service client Cavacave ne vous conviennent pas, l’équipe se tient à votre disposition par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant. 

Comment joindre le SAV Cavacave par différents médias ? 

Vous souhaitez contacter le SAV Cavacave par un autre moyen que le téléphone ? Vous allez pouvoir envoyer un e-mail directement depuis le site Internet en cliquant sur la rubrique « Contact » du site Internet. Vous pouvez sinon envoyer un e-mail directement depuis votre messagerie électronique à l’adresse suivante : info@caracave.com. Un des membres de l’équipe du caviste en ligne vous répondra dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les plus connectez d’entre vous, vous pouvez rester informé grâce à la newsletter de Cavacave ou encore, en suivant Cavacave sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter entre autres. Vous pourrez essayer de contacter un des membres de l’équipe du support client par ce biais là. Simplement, faites attention à ne pas communiquer publiquement des informations sensibles vous concernant. Pour les courriers adressés au siège, vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse postale suivante : Caracave.com, société Wine Project S.A.S, 13 rue Marceau, 93100 Montreuil. 

Comment vendre du vin sur Cavacave ? 

Vous souhaitez mettre en vente des bouteilles de vin par l’intermédiaire de la plateforme Cavacave ? Vous allez pouvoir publier votre annonce sur le site du caviste de manière totalement gratuite et illimitée dans le temps. Pour cela, vous allez devoir créer un compte client Cavacave. Une fois celui-ci à jour, vous devrez sélectionner l’item « Vendre son vin ». Un menu déroulant qui permet le référencement de beaucoup de châteaux et d’appellations sera alors à votre disposition. Mais que faire si votre bouteille ne se situe pas dans la liste ? Vous devrez alors créer une fiche personnalisée de votre vin. En plus d’avoir complété assidument votre profil, la fiche du bien doit également être complète. Les photos sont très importantes, elles permettront aux potentiels acheteurs de se rendre compte de l’état des bouteilles. Le maximum de détail sera apprécié surtout pour les investisseurs qui apprécieront de connaitre l’origine des bouteilles. 

> Les échanges avec les acheteurs

Vous avez mis en vente du vin sur Cavacave ? Vous allez devoir échanger des informations et rester à la disposition des futurs acheteurs. Vous recevrez des notifications et afin de maximiser vos chances de vendre rapidement au prix souhaité, nous vous invitons à rester disponible et réactif. Une fois la vente conclue, il faut alors supprimer l’annonce afin de ne pas être sollicité par d’autres acheteurs. La mise à jour régulière de votre profil rassurera les investisseurs potentiels. 

> La suppression de votre annonce Cavacave

Vous avez vendu votre bouteille de vin sur Cavacave ? Vous devez maintenant supprimer l’annonce du vin en question en vous connectant simplement à votre compte client Cavacave. Vous retrouverez alors l’historique des annonces postées, vous devrez alors sélectionner celle qui correspond à la vente et la supprimer. Si vous ne parvenez pas à réaliser cette action, contactez sans attendre un des conseillers du SAV Cavacave afin qu’il puisse vous guider dans la démarche. 

Comment effectuer une réclamation auprès de Cavacave ? 

Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous allez pouvoir le faire d’une seule et unique manière c’est à dire en écrivant un courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous invitons à bien noter vos coordonnées, le numéro de commande, n’hésitez pas à joindre des photos des soucis rencontrés, détaillez de manière soigneuse les problèmes rencontrés. Le délai de réalisation de ce courrier est de maximum 10 jours à compter de l’acceptation de l’offre. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de ce courrier et des justificatifs que vous avez envoyé. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cavacave.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CAVACAVE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse