SAV PMU

Le PMU ou Pari Mutuel Urbain est une société française dont les origines remontant à 1891 avec Joseph Oller qui inventa le principe de la mutualisation des paris afin de mettre fin aux pratiques arbitraires des bookmakers. Spécialisé dans les paris hippiques, le PMU crée, promeut et commercialise les paris des courses de chevaux et dispose également d’une activité de poker en ligne. C’est le premier opérateur du genre en Europe et le second plus grand au monde. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards d’euros par année, 75% étant reversés aux parieurs puis 10% étant prélevés par l’Etat. C’est une sorte de monopole car même la Française des Jeux ne propose pas de paris sur les courses hippiques alors qu’elle possède pourtant la plateforme Parions Web. Dans cette section, Les-SAV.fr vous expliquer comment contacter le SAV de PMU.

Comment contacter un conseiller du SAV du PMU ?

Vous cherchez à savoir comment installer le logiciel PMU Poker car malgré toutes vos recherches ou essais, vous n’y arrivez toujours pas et avez besoin d’un support technique ? Vous êtes en train de consulter le tableau des partants sur le site PMU.fr mais se savez pas comment le lire ? Vous voulez qu’un conseiller du service client vous aide à bien déchiffrer toutes ces statistiques afin de pouvoir faire les bons paris ? Vous voulez participer au forum de discussion mais ne comprenez pas comment fonctionne le moteur de recherche de la section « Aide » ? Vous voulez savoir comment enregistrer un pari e.Quinté ou comment effectuer votre cash-out ? Ne paniquez pas, des conseillers du SAV sont là pour vous aider. Vous pourrez également profiter de la communauté active sur le site officiel. Sinon, des professionnels sont à votre disposition par email, courrier et surtout par téléphone.

Joindre le service client PMU par téléphone

Vous cherchez à joindre le service client de PMU par téléphone ? C’est très simple : il vous suffit de composer le 3971 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des conseillers répondront à vos questions tous les jours de la semaine (7/7 jours) de 8h30 jusqu’à 22h00. Et dépendamment des jours, le SAV peut fermer plus tard, l’heure mentionnée est un minimum selon les volumes d’appels, courses ou événements. Notez qu’il vous sera impossible d’utiliser ce numéro depuis l’étranger. Vous pourrez en revanche utiliser le +33 1 56 099 100. Si vous cherchez à joindre directement le siège social de PMU, voici le numéro de téléphone à utiliser : 01 56 09 91 00. Pour joindre le SAV autrement, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Contacter le SAV du PMU autrement ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente par téléphone ? Ou alors vous avez déjà parlé à un conseiller et n’êtes pas satisfait de sa réponse ? Sinon, vous cherchez peut-être à faire une réclamation ? Tout d’abord, nous vous conseillons de joindre le SAV de PMU via le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Ensuite, sachez que PMU propose un live chat sur son site, 7 jours sur 7 et de 12h00 à 22h00. Finalement, pour joindre le service après-vente par courrier, voici l’adresse à utiliser : Service Client PMU, TSA 61 501, 75734 Paris Cedex 15. Si vous désirez adresser un courrier au siège social, pour contacter les ressources humaines par exemple, vous pouvez envoyer votre lettre à PMU, 2 rue du Professeur Florian Delbarre, 75734 Paris Cedex 15. En dernier recours, n’hésitez pas non plus à utiliser la page Facebook ou Twitter.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société PMU. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse