SAV PMU

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Le PMU ou Pari Mutuel Urbain est une société française dont les origines remontant à 1891 avec Joseph Oller qui inventa le principe de la mutualisation des paris afin de mettre fin aux pratiques arbitraires des bookmakers. Spécialisé dans les paris hippiques, le PMU crée, promeut et commercialise les paris des courses de chevaux et dispose également d’une activité de poker en ligne. C’est le premier opérateur du genre en Europe et le second plus grand au monde. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards d’euros par année, 75% étant reversés aux parieurs puis 10% étant prélevés par l’Etat. C’est une sorte de monopole car même la Française des Jeux ne propose pas de paris sur les courses hippiques alors qu’elle possède pourtant la plateforme Parions Web. Dans cette section, Les-SAV.fr vous expliquer comment contacter le SAV de PMU.

Comment contacter un conseiller du SAV du PMU ?

Vous cherchez à savoir comment installer le logiciel PMU Poker car malgré toutes vos recherches ou essais, vous n’y arrivez toujours pas et avez besoin d’un support technique ? Vous êtes en train de consulter le tableau des partants sur le site PMU.fr mais se savez pas comment le lire ? Vous voulez qu’un conseiller du service client vous aide à bien déchiffrer toutes ces statistiques afin de pouvoir faire les bons paris ? Vous voulez participer au forum de discussion mais ne comprenez pas comment fonctionne le moteur de recherche de la section « Aide » ? Vous voulez savoir comment enregistrer un pari e.Quinté ou comment effectuer votre cash-out ? Ne paniquez pas, des conseillers du SAV sont là pour vous aider. Vous pourrez également profiter de la communauté active sur le site officiel. Sinon, des professionnels sont à votre disposition par email, courrier et surtout par téléphone.

Joindre le service client PMU par téléphone

Vous cherchez à joindre le service client de PMU par téléphone ? C’est très simple : il vous suffit de composer le 3971 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des conseillers répondront à vos questions tous les jours de la semaine (7/7 jours) de 8h30 jusqu’à 22h00. Et dépendamment des jours, le SAV peut fermer plus tard, l’heure mentionnée est un minimum selon les volumes d’appels, courses ou événements. Notez qu’il vous sera impossible d’utiliser ce numéro depuis l’étranger. Vous pourrez en revanche utiliser le +33 1 56 099 100. Si vous cherchez à joindre directement le siège social de PMU, voici le numéro de téléphone à utiliser : 01 56 09 91 00. Pour joindre le SAV autrement, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Contacter le SAV du PMU autrement ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente par téléphone ? Ou alors vous avez déjà parlé à un conseiller et n’êtes pas satisfait de sa réponse ? Sinon, vous cherchez peut-être à faire une réclamation ? Tout d’abord, nous vous conseillons de joindre le SAV de PMU via le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Ensuite, sachez que PMU propose un live chat sur son site, 7 jours sur 7 et de 12h00 à 22h00. Finalement, pour joindre le service après-vente par courrier, voici l’adresse à utiliser : Service Client PMU, TSA 61 501, 75734 Paris Cedex 15. Si vous désirez adresser un courrier au siège social, pour contacter les ressources humaines par exemple, vous pouvez envoyer votre lettre à PMU, 2 rue du Professeur Florian Delbarre, 75734 Paris Cedex 15. En dernier recours, n’hésitez pas non plus à utiliser la page Facebook ou Twitter.

Comment ouvrir un compte sur PMU.fr ?

Vous souhaitez vous lancer dans le domaine des paris sportifs et votre choix s’est arrêté sur le bookmaker PMU ? Vous souhaitez ouvrir un compte en ligne afin de réaliser des paris auprès du Paris Mutuel Urbain ? Nous vous disons tout sur la création de ce compte, mais gardez bien à l’esprit que jouer de l’argent vous expose à un risque d’addiction non négligeable qui pourrait mettre en péril votre santé financière, professionnelle, sociale et voir même mentale. Ne prenez pas de risques inutiles et n’hésitez pas à communiquer avec vos proches si vous pensez que vous commencez à vous isoler socialement.

> La réaction du compte PMU en ligne

Afin de pouvoir créer un compte de jeu en ligne, vous allez devoir renseigner vos informations personnelles notamment vos noms, prénoms, date de naissance, adresse complètent ainsi que vos coordonnées bancaires types IBAN. Une adresse électronique valide vous sera également demandée. Ces informations doivent être renseignées avec précisions puisqu’elles seront vérifiées afin de valider définitivement votre compte et que vous puissiez récupérer vos éventuels gains en cas de victoire sur des paris.

> Les pièces justificatives

Afin de finaliser votre demande d’inscription au PMU, vous allez devoir fournir une pièce d’identité en cours de validité ainsi qu’un justificatif d’identité bancaire. Ces pièces servent à vérifier que vous êtes majeur, mais également que vous êtes en possession d’un compte bancaire en France et que vous n’êtes pas interdit de jeux. Vous pourrez envoyer ces pièces par courrier postal, ou encore par voie numérique, et cela, même depuis l’application pour mobile du PMU. Si vous rencontrez une difficulté avec l’envoi de vos pièces, le service client du PMU est très facilement joignable, vous trouverez toutes les coordonnées plus haut sur cette page. Vous aurez un délai limité à trente jours afin d’envoyer ces pièces justificatives au service client de PMU.

> Le code de validation

Une fois que l’ensemble de vos pièces justificatives sont validées par un des membres de l’équipe du PMU, vous allez recevoir un code de validation par voie postale qui vous permettra de valider votre compte en ligne. Cette validation est absolument nécessaire, non pas pour parier de l’argent, mais pour toucher vos éventuels gains. Cette démarche est imposée par l’autorité en vigueur qui s’occupe de réglementer le domaine des paris en ligne. Il s’agit de l’ARJEL et impose ce cahier des charges aux bookmakers. SI vous n’avez pas reçu votre code d’activation malgré l’envoi de vos pièces justificatives correctes, vous devez contacter un conseiller du service client PMU qui pourra vous guider dans cette démarche. Le code de validation est un document personnel et unique, ne le montrez pas à des inconnus et saisissez-le sur le site le plus rapidement possible.

Comment récupérer le code confidentiel ?

Vous êtes parieur en ligne sur le site du PMU et vous avez oublié votre code confidentiel ? En cliquant depuis l’application mobile du PMU ou directement sur le site Internet du PMU sur « onglet “Mot de passe oublié” vous allez pouvoir récupérer celui-ci grâce à l’adresse e-mail que vous avez communiquée au moment de votre inscription. Si vous ne recevez rien, après deux tentatives, n’hésitez pas à contacter le service client du PMU, un souci avec votre e-mail ou votre compte est peut-être survenu et le conseiller du PMU pourra vous éclairer afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société PMU. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

6 Réponses

  1. LANOUGUERE

    Bonjour, en apprenant qu’il y avait 1 quinté fait = 1 quinté offert, je me suis donc rendu dans un pmu avant 12 h, et la « surprise », on m’a dit que c’était terminé. Je trouve donc, cette publicité mensongeaire, pourquoi, c’était dit entre 11h et 12 h, et que du coup, ça ne marchait plus !!! Comment avoir une compensation suite à ce désagrément, et que vous prendrez en compte ma demande, en attente de vous lire, cordialement.

  2. demaret

    j ai été abonné à pmu.fr et j ai perdu tous mes identifiants de connexion numéro de client mot de passe etc et impossible de réouvrir mon compte .c est franchement désolant

  3. GODIN

    PAS DE SURPRISE, AVEC LE PMU QUE DES MAUVAISES SURPRISES INCAPABLE D AFFICHER LES COTES SUR LES BORNES, RESULTAT: PAS DE COTES PAS DE JEU, MERCI POUR LES ECONOMIES

  4. montagne

    Bonjour, en apprenant qu’il y avait 1 quinté jouer 1 quinté offert, je me suis donc rendu dans un pmu a 11heures 45, et la « surprise », mon buraliste m’a dit que c’était terminé a 11 heures 35. Je trouve donc, cette publicité mensongère ou une escroquerie pourquoi, c’était dit entre 11 heurs et 12 h, et que du coup, ça ne marchait plus !!! Comment avoir une compensation suite à ce désagrément, et que vous prendrez en compte ma demande, en attente de vous lire, cordialement.

Laisser une Réponse