SAV Planète OUI

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Planète OUI est un fournisseur d’énergies renouvelables pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Planète OUI propose de fournir de l’électricité, du gaz et du bois de chaussure 100% verts et 100% français. Planète OUI est fortement engagé dans la transition énergétique. Ce fournisseur travaille en partenariat avec des producteurs français d’énergies renouvelables, pour permettre de proposer des offres économiques qui préservent la planète. Vous souhaitez modifier votre contrat d’électricité ou de gaz chez Planète OUI mais vous ne savez pas comment contacter le SAV Planète OUI ? Vous avez des questions sur votre abonnement en cours ? Tout comme pour Mega Énergie et Direct Énergie, nous vous détaillons ci-dessous, comment rentrer en contact avec l’assistance  du fournisseur d’énergie Planète OUI.

Comment contacter le service après-vente Planète OUI ?

Il est très simple de joindre le SAV du fournisseur d’énergie Planète OUI. Différentes possibilités s’offrent à vous pour bénéficier de réponses  rapides et claires :

> Joindre l’assistance Planète OUI par téléphone

Bien sûr, si votre demande est urgente, la meilleure solution qui s’offre à vous est de téléphoner directement à Planète OUI, en composant le : 09 74 76 30 19. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Votre appel ne sera pas surtaxé, et un conseiller du service client vous répondra dans les meilleurs délais pour vous accompagner au mieux.

> Écrire au SAV Planète OUI

Il n’ a pas que le téléphone dans la vie ! Vous pouvez aussi contacter le service consommateur de Planète OUI par email en  envoyant votre demande à l’adresse : infos@planete-oui.fr, si vous n’êtes pas encore client, ou, à l’adresse  : relationclient@planete-oui.fr si vous avez déjà souscrit à un contrat Planète OUI. Pour obtenir une réponse plus rapide, n’oubliez pas de fournir toutes les informations qui aideront le conseiller clientèle en charge de votre dossier, à vous répondre avec précision (votre numéro de facture et/ou votre numéro client). Aussi, il est possible de rédiger un courrier postal au SAV Planète OUI. Pour se faire, envoyez-le à l’adresse suivante : Planète OUI – Service Client, 2 rue Hegel 59160 LILLE – LOMME. N’oubliez pas de communiquer toutes les informations importantes telles que votre numéro client et votre dernière facture pour faciliter le traitement de votre demande. Enfin, il est désormais très pratique de contacter le fournisseur d’énergie 100% renouvelable Planète OUI via les réseaux sociaux, Facebook , Instagram et twitter pour obtenir un retour instantané !

Comment trouver la réponse à ma question sur le site de Planète OUI ?

Vous pourrez consulter toutes les réponses aux questions les plus courantes en vous rendant dans l’espace FAQ directement sur le site Internet de Planète OUI. Pour y accéder, rendez-vous en bas de la page d’accueil de Planète OUI. Offres, souscriptions de contrats, assistances électriques ou de gaz, déménagement, parrainage… tout y est !

L’autoconsommation chez Planète OUI, qu’est ce que c’est ?

L’autoconsommation permet de consommer sa propre électricité verte grâce à des panneaux solaires photovoltaïques installés sur le toit de votre logement. Ainsi, cette énergie que vous avez vous-même produite peut être stockée ou rachetée à un tarif avantageux pas Planète OUI. En faisant le choix de l’autoconsommation, vous augmentez la valeur de votre bien et vous gagnez en autonomie, tout en faisant de sacrées économies (jusqu’à -45% sur votre facture) ! Pour en savoir plus, contactez sans plus attendre le service de relation client Planète OUI, par téléphone, par email ou pas courrier et obtenez une étude de faisabilité gratuite !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Planète OUI. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse