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Sézane est une marque de vêtement pour femme française créée en 2013 par Morgane Sezalory dont la particularité initiale est que les collections ont été vendues exclusivement en ligne. La volonté de la créatrice était de proposer des vêtements solidaires mais également avec une production responsable dans différentes actions. Désormais, les boutiques appelées appartements ont vu le jour dans différentes villes que ce soit de manière permanente ou encore, éphémère. Vous faites peut être partie des clients de la marque de plus en plus en vogue et il se peut que vous soyez face à une difficulté qui dot vous emmener à contacter le service après-vente de Sézane. Alors, comme nous l’avons fait pour la grande enseigne de prêt-à-porter Camaïeu par exemple ou encore, Mango, nous allons vous fournir sur cette page dédiée à Sézane l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Sézane par le biais de différents médias.
Sézane propose des vêtements pour femme, mais également des accessoires de maison ainsi que de la maroquinerie et des souliers. Vous avez acheter un vêtement chez Sézane et celui-ci n’est toujours pas arrivé ? Vous avez effectué une commande pour des souliers et ce n’est pas la bonne taille qui vous est parvenu ? Après le premier jour d’utilisation la bandoulière de votre sac-à-main Sézane a lâché ? Vous avez un problème taille avec votre commande et vous souhaitez en savoir plus sur les retours Sezane ? Votre pull en laine a été complètement détérioré après le premier lavage ? Vous avez des questions sur l’entretien d’une de vos pièces Sézane ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Sézane. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivantes les différents médias afin d’y arriver.
Si vous souhaitez joindre le service après-vente de Sézane par téléphone, vous allez pouvoir le faire au moyen du numéro de téléphone mobile WhatsApp suivant : 06 13 74 29 35. En ce qui concerne les questions concernant la relation clientèle, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe de relation client hello Sézane. Le numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 depuis votre ligne fixe ou mobile, au 09 74 59 15 00. Ce numéro est gratuit si vous passez votre appel en France. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro de téléphone suivant : 00 33 974 59 15 00.
Si les horaires du SAV Sézane par téléphone ne vous conviennent pas ou encore, si vous souhaitez plutôt contacter l’équipe de Sézane par d’autres moyens, vous allez pouvoir le faire par différents biais. Vous pouvez tout d’abord choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : hello@sezane.com. Vous pouvez également envoyer un message par Instagram à @sezane. Sézane est également joignable sur Facebook ou encore, Twitter. Si vous souhaitez adresser un courrier au siège comme une lettre de réclamation, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse suivante : 12 rue d’Uzès, 75002 Paris. Si votre question porte sur l’entretien des pièces Sézane ou encore, sur des conseils sur les tailles, vous pouvez trouver énormément d’informations sur la foire aux questions du site Internet de Sézane.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sézane.
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Bonjour,
J’ai commandé une blouse Valentine taille 36 marine et mon colis est vide…
Gilet bleu marine offert à Noël 1er lavage aujourd’hui à la mains dégorge énormément et en plus la maille n est plus la même très déçu car 95€ très joli neuf mais il ne faut pas laver..j aimerais que l on me rappelle.
J’ai commande me 8 février un sac (bourse maxi Farrow), j’ai bien reçu la confirmation de commande de votre part et j’ai été débité des 290 €. J’ai ensuite reçu de Chronopost un mail m’indiquant que je serai livré entre 18h et 22h le jeudi 10 février. Mais j’ai attendu toute la soirée : ni livraison, ni appel téléphonique. Et un mail me disant qu’il fallait reprogrammer la livraison. Je les ai donc appelés le vendredi 11 et ils ont reprogrammé la livraison pour le dimanche 13 février entre 9h et 13h. Mais là encore j’ai attendu vainement : aucune livraison, ni appel, ni mail.
J’ai donc rappelé Chronospost ce matin (14 février) pour dire que je n’avais rien reçu, ni colis, ni appel. Ils m’ont proposé une nouvelle livraison à partir du jeudi 7 février.
Je trouve cela scandaleux de devoir attendre sans certitude que ce qui est annoncé sera tenu.
Que se passe- t-il s’ils ont perdu le colis, ou s’il a été volé ?
J’ai essayé sans succès de vous joindre au téléphone ce matin sur les numéros indiqués sur votre site, mais aucun appel n’a pu aboutir
Je vous remercie des réponses à mes questions
Bonjour,
j’ai laissé plusieurs messages par mails, essayé d’appeler le SAV MAIS aucune réponse;
j’ai commandé un gilet et une robe et seule la robe est arrivée sans mot ni explication dans le paquet de la robe;
tasse cassée
impossible de vous avoir au telephone
bonjour
je vous ai commandé un pull léontine ecru/ marine
je viens de le laver à froid et par endroit l’ écru est devenu blanc
est ce normal?
nom Dominjon
commande7449857 du 13/05
merci de votre réponse
cordialement
Bonjour
Mon colis semble avoir été livré mais je n’ai rien dans ma boîte aux lettres !!!
Comment vous joindre ????
Bonjour,
Suite à ma commande n°6035168 l’une des boucles passantes s’est cassée, pouvez vous me dire ce qu’il est possible de faire
Pantalon Francky
Bas
Couleur : Bleu denim
Taille : 36
1
115€
Bien cordialement
Bonjour suite à ma commande
Xy043335441rr
J’ai commandé 3 murs de la même couleur malheureusement ils ne sont pas arrivés de la même couleur et en plus la boîte est complètement abîmée c’était un cadeau
Cdlt