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Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Huawei ce prétend être un majeur mondiale dans les technologies mais ne semble pas maîtriser l’une de ses branches : le sav.
Après plusieurs mois (15) d’utilisation et de satisfaction de mes écouteurs freebuds pro, me voilà contraint de les envoyer en réparation en centre agréé Huawei (procédure standard).
Premier retour du centre agréé et je retrouve mes écouteurs avec d’avantages de disfonctionnement qu’au moment de l’envoi.
Je vous laisse imaginer la frustration : écouteurs en réparation plusieurs semaines, encore plus dégradés au retour et obligatoirement, renvoi une nouvelle fois en centre agréé.
Après avoir renvoyé une seconde fois mes écouteurs, le centre agréé m’à envoyé deux semaines plus tard un devis de réparation (113€) au motif que le constructeur ne garantissant pas les disfonctionnement (sans les citer).
Me voilà donc avec une proposition à 113€ d’un centre agréé pour réparer mes écouteurs qui sont sous garantie constructeur d’une valeur de 129.99€.
Le service sav Huawei confirme que ce devis n’est pas conforme à la politique de la société qui devrait réparer et renvoyer vu que la garantie légale constructeur est active mais…. ne mène pas d’action, ne confirme jamais par mail, ne tient pas informé.
Le centre agréé est lui plus actif (évidemment, un devis à 113€ est en cours) et me relance régulièrement pour connaître ma position a sa proposition.
Afin de tenter une meilleure prise en charge, j’ai écrit par e-mail au siège Huawei dont l’adresse est citée dans les cgv. Aucune réponse, le néant, abandon total du client.
Après plusieurs semaines, j’ai finalement, et par dépit, demandé à récupérer mes écouteurs, non réparés, et tenterai une médiation auprès du conciliateur indiqué sur la page de Huawei.
C’est en tout cas ma dernière expérience avec Huawei, beaucoup de budget dans la pub, nettement moins dans le sav et la recherche de satisfaction client.
N’ACHETER PAS CHEZ HUAWEI, SAV MERDIQUE !
Bjr, Entierement d’accord? Durée de vie de Mon PC 2 ans
J’arrive plus a faire des photos avec mon téléphone que ji acheté le 24/112020 Hawae p40 pro je suis dégoutée de cette marque
Bonjour,
Est ce que vous faite la réparation du montre connecter Amazfit (problème Bootloop) ?
Merci
Bonsoir j’espère que vous allez bien bon je suis un grand vendeur du téléphone j’aimerais savoir comment avoir le téléphone Huawei parce que j’ai au moins 3 magasins dans 3 pays différents j’aimerais simplement qu’il est devenu l’un des livres de Huawei dans ces trois pays au magasin au Burkina Faso en Côte d’Ivoire au Mali j’aimerais savoir comment mieux se renseigner sur sur le service comment ça se passe et j’aimerais avoir plus de réponse donc j’espère que vous pouvez m’aider à être l’un des fournisseurs en fait trois pays parce que je vais m’investis énormément dans marque
J’ai un gros soucis avec mon P20, en effet mon portable est complètement cassé et ne s’allume pas et je souhaite récupérer les donnés qui y sont , surtout les contacts.
Est ce possible et comment.
MERCI
Bonjour,
Je acheter une montre, après je vais le installation bien comme vous dites et ça bien fusionner bref, après je change de portable et je fais installé le application et je oublié le identifiant et mot de passe.
Comme je pouvez récupérer toutes ça ?
Merci beaucoup
bonjour
je voudrait savoir comment debloquer mon telephone huawei y5 suite a un oublie de code de deverroullage du telephone merci de m’informer
Objet : reclamation pour Prise en charge des réparations concenrant le huwai p30
Madame, Monsieur,
En date de juin 2020 j’ai acheté mon téléphone le Huawei P30 chez free . Depuis, je l’utilise conformément à son mode d’emploi, mais un dysfonctionnement est survenu pendant sa période de garantie, ce qui rend l’appareil hors d’usage.
Et depuis l’achat du téléphone j’ai souvent eu des problèmes d’affichage le téléphone s’éteigne et elle se rallumer tout le temps.
En effet, suite à ce litige j’ai contacté le service Huawei par téléphone le 28 novembre à 9h10 précises le 29 et le 5 novembre entre 11h et midi.
Durant ces appels téléphoniques j’ai expliqué mon problème à la conseillère que j’ai eu au téléphone en lui précisant que le verre de mon téléphone était légèrement rayer, et j’avais demandé à la personne si il y avait pas de problème que le verre était légèrement rayé concernant le problème du téléphone.
Donc la personne que j’ai eu au téléphone m’a bien confirmé que mon téléphone était en garantie et qu’ils allaient vérifier le difonctionnement du téléphone et que le téléphone passera en garantie!
La personne qui m’a envoyé les procédures d’envoies par la poste le 5 novembre à 12h 20 précise, que je n’aurais aucun frais de réparation puisque le téléphone était en garantie et que le dysfonctionnement venez du téléphone.
À l’heure d’aujourd’hui je reçois un devis dune valeur de 166 € et 40 centime.
J’ai contacté le service SBE France indiquer sur mon devis de réparation le numéro de téléphone le 08 9235 0808,
Le 5 novembre à 12h16 précis et la personne que j’ai eue au téléphone m’a confirmé qu’il ne faisait pas de diagnostic concernant le téléphone et il nous faisait un devis vu que le verre était rayé!!!
J’ai enregistré toutes les conversations que j’ai eu au téléphone avec vous et le service de réparation, vous avez également les enregistrements téléphoniques de votre comme preuve si cela peut vous aider.
Et je trouve cela inadmissible de votre part de me faire envoyer mon téléphone avec le confinement et me trouver en difficulté de travail sans pouvoir utiliser mon numéro de téléphone en télétravail!
j’ai appelé le service consommateur plusieurs fois et à chaque fois on me répète la même chose et personne ne m’écoute.
J’attends à ce jour qu’on me trouve une solution, étant donné que mon téléphone est sous garantie je ne devrais payer aucune réparation.
Je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais afin qu’il puisse de nouveau être opérationnel. Il va sans dire que l’ensemble des réparations, pièces et main d’oeuvre, est à votre charge conformément à l’extension de garantie de 2 ans à laquelle j’ai souscrit au moment de l’achat.
Autrement si on ne me trouve aucune solution je serai en procédure judiciaire car cela est de mon droit.
Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mon entière considération.
Mme SOLHAN KUBRA
TEL 07 83 82 05 22
solhankubra@hotmail.fr
Bonjour J’ai un honor 9 je voulais télécharger les photos du téléphone dans l’ordinateur j’ai fait un dossier j’ai couper le dossier photo du téléphone pour le mettre dans l’ordinateur et seul le dossier vide est arrivé dans l’ordinateur et il n’y a plus mes 2800 photos de mon téléphone qui ont disparu comment puis-je les retrouver où les récupérer y a-t-il une corbeille dans le téléphone franchement je comprends pas comment faire j’ai voulu écrire au service après-vente j’ai rempli toutes les cases et il me demande un code je ne sais pas de quoi donc impossible de leur écrire si quelqu’un veut me joindre voici mon téléphone 0677834995 cordialement
Salut,
Merci de m’aider je peux pas caster sur tv Android, j’ai un Huawei nova 7 5g.
Merci.
Bonjour à tous le mien après plusieurs huawei je me retrouve avec un huaweil p30 lite avec talkback qui ne veut plus s’enlever ,<??
Bonjour,
J’ai acheté un téléphone Huawei P30pro en février. Je vous mais depuis plusieurs semaine j’ai le micro du téléphone qui est défectueux.
j’ai signalé le défaut à huawai via leur formulaire mais je n’ai aucune réponse de leur part.
Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour avoir un contact avec eux ?
Suite à une mise à jour de mon P20 début juillet je rencontré des problèmes
En effet ll écran de l apareil photo disparaît pour retourner à mon écran et parfois j arrive à prendre une photo mais celle ci ne s’affiche pas.. Pareil pour d autres applications quand je suis dessus l écran retourne au menu. Après cette mise à jour j ai éteint plusieurs fois pensant que le problème allait se résoudre mais ça persiste. J’espère que vous allez pouvoir résoudre cela.
puis=je savoir pourquoi tout d’un coup mon Huwaei me prends pour une débile en me disant tout ce que je dois faire, tout ce qu’il fait et toutes les lettres que je frappe sur le clavier?
Ce SAV est le pire que j’ai pu avoir au téléphone, javais appelé le SAV apple il y a quelques jours de cela et tout c’était bien passé sauf que là déjà les employés ne captent pas et on est obligés de répéter un nombre de fois incalculable mais en plus ils sont incompétents. On a mis 5 min à avoir le bon numéro de série et j’ai dû attendre encore 10min pour que quelqu’un qui ne captais pas mieux me dise de réinitialiser le téléphone alors que c’est une tâche jaune sur l’écran et que c’est un problème connu. Bref c’est la merde. Surtout que je l’ai acheté sur amazon je ne peux pas directement aller en magasin. Je réessayerai d’appeler plus tard à la fin du confinement car ils m’ont dis ils télé-travaillent et ça peut venir de là le fait qu’ils captent mal. De toutes façons pour un téléphone acheté en 2019 la garantie n’est pas prête d’être finie.
Je suis très mécontente du Huawei yp10 que des ennuis, la tout de suite il coupe mes appels et me mets sur répondeur il a 2 ans, peut on l’échanger ?
J’ai acheté un HUAWEI Y6 en octobre 2019 et j’attend toujours l’offre promotionnel de 30 euros, en sachant que j’ai envoyé tous les documents en fin octobre.
Merci de me tenir au courant.
Yvon Meunier.
Bonjours très déçu de Huawei, j’ai acheter un y7 2019 le 07/12/2019 , le 06/01/2020 déjà en panne, on me dit que il y a de l’oxydation dedans . .. téléphone jamais tomber au sol,ni pris d’humidité
Bonjour j ai égaré mon tel P20, il n y avait plus de batterie, est il possible, y a t il un moyen pour le retrouver.
Merci
Slts
j’ai achete un huawei yè en juillet 2018 deja defectueux … je suis retourné a la boutique orange pour garantie je me suis fait jeté car cliente SOSH impossible de joindre sosh j’ai renoncé et donc racheté un tel
Suite à mon achat du 15/08/18 qui n’est plus garantie depuis 6 mois.
La batterie de mon téléphone a gonflée sans raison, rendant mon téléphone inutilisable.
En sachant qu’UNE BATTERIE GONFLÉE PEUT PRENDRE FEU OU EXPLOSER.
J’ai été dans l’obligation de me racheter un nouveau téléphone, alors qu’il n’avait que 2 ans et demi.
Je voulais vous informer de ma grande déception et de ma colère du risque accidentel que j’aurai pu avoir.
j
Comment faire changer la batterie du BTV 09?
bonjour il est toujours impossible de recevoir ou de transmettre des photos avec mon smartphone
ref de celui ci HUAWEI y 6 /2017 j ai transmis plusieurs fois cette demande mais pas de réponse de votre par
je ne suis pas satisfait de votre service car le client est pris pour un numéro donc pas intéressant ,j espère que cette fois j aurai une réponse
Bonjour, avez-vous un mode d’emploi pour transferer des photos de mon y6 sur mon ordi? Merci de votre réponse
par cable