MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
j’ai fait un retour 06/09/2023 avec l’étiquette fournie par Massimo Dutti. L’objet était acheté chez Zalando Partner. Zalando order ID – 10304145216223. Customer ID: 653903803. Commande N 158993209. J’ai utilisé l’étiquette d’origine pour le retour (fournie dans le colis). N de colis 8R442674000403. Order Number 158993209. N de PCH: 8R1311258173940001000047. Le colis est toujours à Toulouse. Vous devez le chercher ! J’attends toujours mon remboursement !!!
Cordialement
Mme De Carvalho Peixe
1.Déjà, impossible de se connecter, on ne vous reconnait pas !
2. Ensuite, après avoir réussi à joindre le service-retour ( le premier N° en ligne étant obsolète…), on vous répond que a) -Vous n’avez rien compris mais que b) – « on veut bien » vous envoyez un bon de retour à imprimer sur votre boite mail et que vous le recevrez avant 13 heures…
3. A 13 heures, RIEN sur votre boite mail et le service est fermé !!!
4. Je vais mettre un avis négatif sue votre page Facebook et déconseiller tout achat en ligne chez vous !
5. Je ne pense pas recommander chez vous.
j’essaie de passer une commande, mais ma commande reste bloquée. pouvez vous m’aider
merci
Madame, Monsieur,
Samedi dernier, 12 février 2022, j’ai fait des achats au magasin Massimo Dutti de GENT. En essayant les vêtements, j’ai malheureusement oublié mes gants en cachemire dans la cabine d’essayage. Ils sont bleu marine.
Pourriez-vous les mettre de côté jusqu’à mon prochain passage dans votre magasin,
D’avance, je vous en remercie et vous prie d’agréer, mes salutations distinguées
Axelle VERBURGH
Bonjour,
Massimo dutti mon débité deux fois la somme de 55,90€ . Pas de réponse par mail, difficile de trouver le bon numéro de téléphone.
Je souhaite être remboursé.
Merci
Bonjour
Je trouve très décevant votre façon de gérer ma réclamation qui me semble être très légitime, en effet outre une veste que je vous ai acheté et qui est défectueuse, et pour laquelle j’attends la réouverture de vos boutiques pour la rapporter, je vous demande maintenant de trouver une solution rapidement afin que ma commande du 5 avril soit livrée au point relais choisi.
En effet la veste en daim homme que j’ai commandé et payé n’est toujours pas livrée, J’ai contacté mondial relay qui a créer un dossier et n’a aucune réponse à me donner j’essaye de vous contacter désespérément mais vous n’êtes pas joignables par téléphone et vous m’envoyez depuis plusieurs jours le même mail automatique qui ne résout rien.
Curieuse façon de traiter les réclamations clients sourtout quand elles sont légitimes.
J’étais jusqu’à présent un inconditionnel de votre marque, mais là je trouve que votre qualité et votre sérieux en très net baisse.
En tout les cas je ne commanderai plus sur votre site.
Je suis déçu.
Cordialement
BRUNO AMSALHEM
mon article est trop grand comment faire pour le retourner
Bonjour je souhaite retourner ma commande reçu trop grande.
Je n’arrive pas à recevoir le numéro du retour par mail après avoir donner toutes les infos.
Merci de votre aide avant que la période de retour soit passée.
Cordialement
ref:4656/611/593
bonjour je souhaiterais annuler la personnalisation de la coque iPhone et de la mettre en noire plutot qu en kaki.
EST CE POSSIBLE?
merci
cordialement
bonjour je viens de faire un achat et souhaiterais juste annuler la personnalisation de la coque i phone …ne pas inscrire d initiales.
ref: 4656/611/593
merci de m informer
cordialement
riou anne
Bonjour
Jai passer une commande et je lai pas recu dans le delai qui m’ont promis ce qu’il fait j ai demandé le remboursement il mont dis ok mais jusqu’à mtn j ai rien recu ca fait presque 2 mois
je viens d’envoyer un email au service client et je viens de recevoir un email m’indiquant que mon email n’a pas abouti????? alors comment faire pour que je pouisse contacter le service client car leur site n’est pas fiable preuive a l appui .