SAV La Halle aux Chaussures

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en 1981, La Halle aux Chaussures est l’une des enseignes phares du groupe Vivarte, connu jusqu’en 2001 sous le nom de groupe André. Les débuts de cette marque commencent en 1896, lorsqu’Albert et Jérôme Lévy créent André, une marque dédiée exclusivement à la fabrication de chaussures à des prix très bon marché. La marque connaît un succès considérable dans les années 1960 avant d’atteindre son apogée en 1981, en inaugurant le premier magasin Halle aux Chaussures, à Dombasle, près de Nancy. En s’inspirant du modèle américain et de la réussite du concept en Belgique, le groupe André développe ainsi un large réseau de magasins de chaussures discount. La Halle aux Chaussures se développe rapidement et ouvre des magasins partout en France. Après avoir rénové et restructuré ses 250 magasins en 1987, l’enseigne devient la première chaîne française de distribution de chaussures et le premier discounter européen, dans les années 1990. Aujourd’hui, La Halle aux Chaussures propose une collection de chaussures tendances, sportives, citadines, élégantes ou confortables pour toute la famille : femme, homme, enfant et bébé. Le réseau de magasins de l’enseigne atteint 711 unités en 2014. Cependant, il se peut que vous soyez confronté à un problème avec un article de cette marque. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV La Halle aux Chaussures, comme nous l’avons fait pour André et Eram.

Pourquoi faut-il contacter le service client La Halle aux Chaussures ?

Vous venez de commander la dernière paire de chaussures tendance et celle-ci n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille, la couleur ou bien le modèle ne vous plaisent pas ? Vous souhaitez effectuer un échange, un retour ou obtenir un remboursement ? Beaucoup d’entre vous se posent les mêmes questions rassurez-vous. C’est pour cela que dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez les coordonnées téléphoniques du SAV La Halle aux Chaussures.

Joindre le SAV La Halle aux Chaussures par téléphone ?

Le service client La Halle aux Chaussures est joignable au 0805 360 10 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique car celui-ci permet de trouver une solution rapide et efficace, à l’amiable. Si toutefois vous ne pouviez pas joindre La Halle aux chaussures, vous pourrez alors les contacter par écrit. Nous allons vous expliquer comment faire ci-dessous.

Comment contacter le service client La Halle aux Chaussures par écrit ?

Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour envoyer un email au SAV La Halle aux Chaussures. Vos questions seront traitées assez rapidement et vos recevrez la réponse par email. Vous devez communiquer votre civilité, votre nom et prénom, votre email, votre code postal, et en option votre numéro de téléphone. Il faudra également donner votre ville et éventuellement le numéro de commande. Sinon, les réseaux sociaux sont des moyens rapides et efficaces d’entrer en contact avec La Halle aux chaussures. Ils sont joignables sur Facebook et sur Instagram pour répondre à toutes vos demandes le plus vite possible. En utilisant Facebook vous arriverez sur une interface de chat en ligne qui vous permettra de discuter avec un conseiller. Grâce à Instagram, vous pouvez échanger avec eux en utilisant les commentaires sous les photos ainsi que les messages privés. Si vous souhaitez faire une suggestion ou une recommandation à la marque, vous pouvez leur écrire par voie postale à l’adresse 28 avenue de Flandre, 75019 Paris, France. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier avec accusé de réception pour garder une trace écrite de vos échanges. N’oubliez pas d’indiquer votre identité, un numéro de téléphone pour vous contacter ainsi que votre adresse postale pour qu’ils puissent vous répondre.

Comment effectuer un retour d’article avec La Halle aux Chaussures ?

Un article ne vous plait pas ou vous avez simplement changé d’avis ? La marque vous rembourse sans discussion. Vous avez 30 jours après la date de votre achat pour vous le faire rembourser gratuitement en magasin La Halle aux Chaussures, en fonction du type d’article commandé (regardez bien les informations sur votre bordereau de retour), muni de la facture imprimée (à télécharger sur votre le compte client) ou via l’email reçu, ou en le retournant par voie postale à vos frais. Les remboursements seront pris en compte seulement pour les articles en parfait état, retournés dans leur emballage d’origine. Pour retourner votre commande, vous pouvez au choix le retourner gratuitement en magasin La Halle Chaussures, en fonction du type d’article commandé, en étant muni de la facture imprimée, disponible en téléchargement au niveau de votre commande dans votre compte client ou via l’email que vous avez reçu. Le retour des produits « La Halle Outlet » n’est pas accepté en magasin. Vous pouvez également le renvoyer à vos frais, par voie postale, au dépôt expéditeur du colis. Ainsi, vous devez vérifier l’adresse d’expédition du colis reçu ou vérifier l’adresse de dépôt indiquée sur le bordereau de retour . L’envoi devra donc être effectué à cette adresse postale : Dépôt de Montierchaume: Unité Logistique LHV, Service retour Web ZI La Malterie, Avenue Jean Monnet 36130 Montierchaume ou au dépôt d’Issoudun : Unité Logistique LHC – Service retour Web ZI La Limoise 36100 Issoudun.

Quelles sont les modalités de livraison La Halle aux Chaussures ?

Le délai de réception est de 3 à 10 jours pour une livraison en magasin La Halle aux Chaussures, en France. Le délai de réception est de 3 à 5 jours pour une livraison à domicile ou en points retraits, assurée par le partenaire Colissimo. Ces délais peuvent être plus longs en raison des soldes par exemple, car il y a plus de commandes à traiter. Dès que votre commande quitte l’entrepôt, vous recevez automatiquement un email d’expédition de votre colis pour une livraison Colissimo. Concernant une livraison en magasin, vous recevrez un email vous informant de la mise à disposition de votre colis en magasin. Vous pouvez également à tout moment suivre votre colis depuis votre compte client. Vous disposez de 15 jours pour venir récupérer votre colis à partir de sa mise à disposition en magasin. Passé ce délai, vous ne pourrez plus retirer le colis et la commande sera retournée vers le dépôt pour un remboursement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Halle aux Chaussures. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse