SAV Hom

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Crée en 1968 à Marseille, la marque française Hom est spécialisée dans les sous-vêtements pour hommes. De plus, la marque fait aujourd’hui partie des leaders du marché. Hom a été créé pour les hommes uniquement, dans le but de pouvoir leur apporter un plus large choix pour leurs sous-vêtements. L’objectif principal de Hom est de trouver, ainsi que de confectionner des produits toujours plus innovants afin de pouvoir assurer un confort pour ses clients, mais également un maintien qui pourrait convenir à tous les hommes. Il s’agit de la marque spécialiste des sous-vêtements pour hommes. Sur cette page, comme pour Levi’s et Le Slip Français, nous vous expliquons comment contacter le SAV de Hom.

Comment contacter un conseiller client de Hom ?

Vous avez acheté un produit en magasin ou sur le site Internet de Hom ? Quel que soit le produit que vous avez choisi, vous n’êtes pas satisfait, car celui-ci est abîmé ? Et pourtant, vous l’avez reçu il y a peu ? Vous hésitez entre un ou plusieurs produits et voulez en savoir plus sur les conditions de garanties ? Vous avez vu une pub télé ou entendu une annonce à la radio ou encore, vous avez reçu un dépliant mentionnant une promotion, mais vous ne là retrouvez pas en ligne ou dans votre magasin Hom ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, sachez que les conseillers du service client Hom seront toujours là dans le but de vous venir en aide. Un conseiller du SAV de Hom pourra répondre à vos questions par téléphone, e-mail ou encore, par courrier.

Joindre le service après-vente Hom par téléphone

Vous avez une question concernant un produit que vous avez acheté ? Vous souhaitez simplement obtenir des informations ? Sachez qu’il vous est possible de joindre Hom par téléphone afin de parler au SAV en composant le 04 91 05 65 05 par téléphone. Un conseiller du service après-vente pourra vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ainsi que de 13h30 à 17h00. Dans le cas où vous souhaitez prendre contact avec le SAV de Hom par un autre moyen que le téléphone, nous vous indiquons les coordonnées du service consommateur par e-mail, ainsi que par courrier ci-dessous.

Autres moyens de contact pour le SAV Hom

Vous n’aimez pas le téléphone et vous souhaitez privilégier une autre méthode afin de contacter le SAV de Hom ? C’est tout à fait possible, car vous pouvez également joindre le SAV directement par e-mail avec l’adresse suivante : service@hom.com.Et pour toutes les questions courantes, avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la page des questions du site de la marque de lingerie pour hommes. Et dans la mesure où vous désirez joindre Hom par courrier, dans le cas d’une réclamation par exemple, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre directement au siège social de l’entreprise en utilisant cette adresse : 7 rue Gaston de flotte, 13012 Marseille. Nous vous invitons à envoyer votre lettre en recommandé dans le cas d’une réclamation. 

Conditions de retour Hom

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Sachez que dans le cas où vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Une fois ce délai passé, veuillez noter que les retours ne pourront pas être acceptés par l’entreprise. De plus, les produits doivent être retournés non porter, non lavés et également munis de leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine non endommagé. Nous vous invitons également à retourner vos articles dans un carton rigide de préférence, afin que votre article ne soit pas endommagé pendant le trajet du retour. Dans la mesure du possible, dans le cas où celui-ci n’a pas été endommagé, nous vous invitons à utiliser de nouveau le carton dans lequel vous avez préalablement reçu votre commande.

> Comment retourner ou échanger des articles ?

Afin de procéder à l’échange des articles que vous avez commandés, vous devrez faire une demande de retour depuis votre compte client. Vous devez sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner et laisser un commentaire afin d’informer le SAV de Hom comment traiter votre demande. Il vous suffit ensuite de coller sur votre colis le bordereau de retour qui vous a été envoyé avec votre commande ainsi que de déposer le tout dans un bureau de poste. Une fois que votre colis aura été reçu par le SAV de Hom, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Problème sur le site Internet : comment agir ? 

Vous rencontrez un problème sur le site Internet de Hom et vous souhaitez trouver une solution ? Par exemple, vous rencontrez un problème au moment de passer au paiement de votre commande ? Sachez que dans la majorité des cas, les erreurs de paiement sont dues à un problème de transmission entre la banque du client ainsi que la banque de Hom. Veuillez noter que dans cette situation, votre commande n’est pas validée dans le système et vous ne serez pas débité. Dans ce cas, vous pouvez simplement commencer par faire un essai supplémentaire, car il suffit souvent à finaliser une commande. Cependant, dans la mesure où votre problème de paiement persiste, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Hom. Dans le cas où vous avez passé une commande sur le site Internet de Hom et que le statut est passé à « en cours de réapprovisionnement », ne vous inquiétez pas. En effet, le statut de votre commande est ainsi modifié lorsqu’un article que vous avez commandé n’est pas disponible dans l’immédiat dans les stocks de l’entrepôt de hom, mais qu’il est déjà en réapprovisionnement. Veuillez noter ainsi que l’expédition de l’article que vous avez commandé sera donc retardée, mais traitée en priorité dès la remise en stock du produit souhaité.

Déposer une réclamation auprès du service consommateur Hom

Vous avez rencontré un problème qui nécessite le dépôt d’une réclamation à Hom ? Vous n’avez jamais reçu votre colis, vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme et vous n’arrivez pas à obtenir un remboursement alors que vous respectez parfaitement les conditions générales de vente ou n’obtenez aucune réponse ? Sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Hom afin de leur expliquer précisément votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, sachez que la grande majorité des problèmes se résolvent avec un simple coup de fil. Cependant, dans la mesure où le conseiller du service client de Hom vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez toujours rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis vous devez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Nous vous invitons à garder votre preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse satisfaisante, nous vous invitons à contacter le service client de Hom une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hom. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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