SAV Moet & Chandon

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Moët & Chandon est une marque de champagne prestigieuse, connu dans le monde entier et appartenant au groupe LVMH. La Maison Moët & Chandon existe depuis 1743, créée par la famille Moët et célèbre les moments festifs par sa bouteille emblématique. Le siège de la maison Moët & Chandon se situe à Epernay, dans le Champagne, les caves de la marque proposent des visites aux amateurs et experts de cet alcool pétillant. Depuis de nombreuses années, la fabrication du champagne Moët et Chandon allie nouvelle technologie et tradition, et réalise d’incroyables progrès en viticulture durable. Vous venez de commander une bouteille de champagne Moët & Chandon mais votre colis est arrivé endommagé ? Vous souhaitez connaitre les secrets de fabrication du champagne Moët & Chandon ? Nous vous proposons de contacter pour cela le service après-vente Moët & Chandon, qui saura répondre à toutes ces questions. Tout comme pour Hennessy et Coca-Cola, nous vous indiquons dans cet article comment y parvenir.

Pourquoi contacter le SAV Moët & Chandon ?

Le champagne Moët & Chandon est un produit de prestige et raffiné, la qualité du champagne doit être irréprochable et votre expérience client doit être un agréable souvenir, tout en sachant qu’il est important de boire de l’alcool avec modération. C’est pourquoi le SAV Moët & Chandon doit se tenir disponible pour répondre à vos questions, et vous aider si vous vous trouvez dans une situation bloquante. Vous souhaitez faire un retour ? Une réclamation ? Dans ce cas, contactez sans plus tarder le service après-vente Moët & Chandon.

Les différentes manières de contacter le service après-vente Moët & Chandon :

Vous souhaitez échanger avec une équipe du SAV de la marque de champagne mais vous ne savez pas comment ? Dans ce paragraphe, nous vous indiquons les différents dispositifs mis en place par la maison Moët & Chandon pour que vous puissiez les contacter efficacement.

> Joindre par téléphone le service client Moët & Chandon

Nous vous conseillons tout d’abord d’essayer de joindre une équipe dédiée par téléphone, c’est la meilleure option pour obtenir une réponse rapide. Pour ce faire, contactez aux horaires de bureau habituels le 03 26 51 20 00, un expert Moët & Chandon situé à Épernay vous répondra et vous orientera dans votre démarche. N’oubliez pas de lui indiquer le nom de votre revendeur, et le modèle de bouteille de champagne concerné, cela aidera au traitement de votre dossier.

> Contacter autrement le SAV Moët & Chandon

Vous n’êtes pas parvenu à joindre le SAV Moët & Chandon par téléphone ? Dans ce cas, d’autres solutions se présentent à vous : La marque a mis à votre disposition un formulaire de contact sur leur site internet pour un traitement plus rapide de votre dossier. Nous vous conseillons d’être précis dans votre demande, pour obtenir un retour rapide de leur part. De même, vous pouvez adresser un courrier en lettre suivie directement au siège social de la maison Moët & Chandon : Maison Moët & Chandon, 20 avenue de Champagne – BP 140, 51333 Epernay cedex. Si votre colis est arrivé endommagé par exemple, vous pouvez joindre une photo du litige. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? la Maison Moët & Chandon se rend disponible sur Facebook pour discuter avec vous, un interlocuteur du service consommateurs Moët & Chandon échangera avec vous sur la messagerie instantanée, n’hésitez donc pas à utiliser cette plateforme pour obtenir vos réponses. Enfin, avant toute chose, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site web, où de nombreux conseils et réponses sont apportés. Pour toutes autres demandes, contactez dès maintenant le service relations clients Moët & Chandon.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Moët & Chandon .

Laisser une Réponse