Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Photoweb est une boutique en ligne spécialiste des produits photo personnalisés. Sur Photoweb vous pouvez effectuer des tirages photo, créer des albums souvenirs personnalisés, imprimer des tableaux ou encore rendre des objets uniques grâce à vos clichés. Photoweb a été créé à Grenoble en l’an 2000. C’est une marque française et engagée, qui soutient des projets sociaux et environnementaux tels que le programme Mater-Nez Rire Médecin. Aussi, dans une démarche écologique, Photoweb s’engage à respecter les chartes du label Imprim’vert. Vous avez été déçu par l’un des produits que vous avez commandés, et vous ne souhaitez pas le conserver ? Il manque un produit dans votre commande ? De la même façon que pour Myphotobook et Photobox, découvrez comment prendre contact avec le SAV Photoweb.
Pour se mettre en relation avec un conseiller en relation clientèle Photoweb, il vous suffit de composer le : 09 69 32 05 36. Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 (coupure exceptionnelle le lundi de 11h30 à 12h00). Cet appel n’est pas surtaxé. Ainsi, vous pourrez effectuer votre demande d’information ou votre réclamation directement auprès d’un membre de l’équipe Photoweb. Il sera à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution.
Il est très facile de se mettre en relation avec le service client de Photoweb. Pour se faire, il vous est possible de rédiger un email en passant par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Photoweb. Remplissez les champs obligatoires et rédigez votre message avec précision. Un conseiller du service consommateur Photoweb vous répondra dans un délai maximum de 48h ouvrées. Plus efficace encore, vous pouvez directement chater en ligne avec un membre du SAV Photoweb. Le chat est accessible via le site internet Photoweb . Il est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 (coupure exceptionnelle le lundi de 11h30 à 12h00). Le siège social de Photoweb est implanté à Grenoble. Vous pouvez si vous le souhaitez, envoyer votre réclamation par voie postale à : Photoweb ZAC Vence Ecoparc, 1 Rue des Platanes, 38120 Saint-Egrève. Enfin, si vous souhaitez dialoguer avec un interlocuteur Photoweb, il vous est possible de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Instagram.
Comme la plupart des boutiques en ligne, Photoweb dispose d’une Foire aux questions. La FAQ Photoweb est disponible via le lien « Questions fréquentes » affiché sur la page d’accueil de son site internet. Vous pourrez consulter cette rubrique, et obtenir vos conseils instantanément.
Vous avez reçu votre commande Photoweb, mais vous n’avez pas eu de facture ? Vous avez la possibilité d’éditer la facture d’une commande à partir de votre Espace personnel. Cliquez sur Mon Compte > mes commandes > mes anciennes commandes, puis sur la petite icône fiche correspondante. Si toutefois, vous n’arrivez pas à télécharger vous-même votre facture, contactez le SAV Phoroweb, soit par téléphone, soit via le chat en ligne, soit via le formulaire de contact. Vous recevrez votre document dans les 48h après votre demande.
Chez Photoweb, un avoir se déduit automatiquement de votre commande sans saisie d’un code promotionnel.
Vous pouvez bénéficier de plusieurs types d’avoirs crédités sur votre compte Photoweb :
• un avoir équivalent à un montant . Il s’utilise sur l’ensemble des produits Photoweb (hors frais de port).
• un avoir sur un produit. Il est utilisable uniquement sur le produit concerné (hors frais de port) et se déduira automatiquement si le produit est bien commandé.
• un avoir sur les frais de livraison. Il est valable uniquement sur les frais de livraison de la zone géographique indiquée.
Tous vos avoirs disponibles sont visibles à partir de la rubrique mon compte > mes avoirs.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Photoweb.
DERNIERS COMMENTAIRES