Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Taxis G7

AVIS TAXIS G7

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créés en 1905, les Taxis G7 sont une compagnie de taxis parisiens fondée par le Comte André Walewski et le Baron Rognat. Son Nom fait référence à l’immatriculation des taxis parisiens de l’époque qui se terminait par un G et un 7. Pendant la Seconde Guerre mondiale Taxis G7 acheminait en urgence plusieurs milliers de soldats français sur le Front. En 1964, le centre de radio G7 fut créé. En 2010, pour faire face au VTC de Paris arbore le slogan « la vie et belle ». Taxis G7 compte plus de 400 salariés ainsi que 11 000 taxis pour un chiffre d’affaires de plus de 75 millions d’euros. Comme pour Nokia pou Motorola, sur cette page, nous allons vous permettre d’entrer en contact avec le SAV de Taxis G7 par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Taxis G7 ?

Vous vous demandez si vous pouvez commander votre Taxis G7 par téléphone ou sur l’application mobile. Vous aimeriez connaitre le prix et la durée de votre course ? Vous vous demandez s’il est possible de payer à l’avance. Ou, vous aimeriez commander un taxi à l’avance au départ de la gare ou de l’aéroport ? Vous venez de prendre un Taxis G7, mais vous venez de vous apercevoir que vous avez oublié un objet dans le véhicule, et vous vous demandez que faire. Vous souhaitez peut-être un voyage avec Taxis G7 vert, et vous vous demandez si c’est possible. Vous vous demandez peut-être si le chauffeur peut transporter des objets encombrants. Vous souhaitez savoir si vous pouvez voyager avec votre animal. Vous souhaitez simplement faire une réclamation. Pour toutes ces questions, l’équipe du service après-vente Taxis G7 est là pour vous aider. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez comment les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier.

Contacter Taxis G7 par téléphone

Pour entrer en discussion avec un conseiller du SAV Taxis G7 par téléphone, vous devez composer le 01 47 39 09 00 gratuitement depuis téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également choisir de les contacter via leur numéro cour au 3607 pour 0,45 € par minute, plus le prix d’un appel. Le numéro court, vous permet également de commander votre taxi par téléphone. Pour contacter Taxis G7 autrement, veuillez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Taxis G7 par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Taxis G7 en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est à votre disposition. Un expert vous recontactera rapidement par e-mail ou par téléphone selon votre choix. Vous avez également accès à la rubrique « questions/réponses » où vous trouverez peut-être votre solution. Vous pouvez également choisir des rencontraient personne en vous rendant au 48 Rue Eugène Berthoud, 93400 Saint-Ouen, vous trouverez une carte sur leur site internet. Si vous souhaitez contacter Taxis G7 par courrier, vous pouvez leur envoyer votre lettre directement au siège social qui se trouve lui aussi au 48 rue Eugène Berthoud, 93400 Saint-Ouen. Vous retrouverez aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez même vous inscrire sur leur newsletter afin d’être tenu au courant des nouveautés.

Comment effectuer une réclamation auprès de Taxi G7 ?

Vous êtes un client de la compagnie de taxis Taxi G7 et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Nous allons faire le point sur les différentes motivations qui vous poussent et qui sont légitimes dans la réalisation de cette réclamation ainsi que sur les modalités de réalisation de cette démarche.

> Réclamation sur le montant d’une course

Vous avez utilisé la compagnie de taxis Taxi G7 afin d’effectuer un trajet commun pour vous, dans un cadre professionnel ou privé et le montant de la course qui vous a été demandé par le chauffeur vous semble exorbitant ? Vous allez pouvoir demander dans un premier temps une justification de ce tarif et effectuez une réclamation dans le but de demander un remboursement partiel de ce que vous estimez comme une somme injustifiée au vu du trajet réalisé. Afin de réaliser cette démarche, vous pouvez contacter un conseiller du service client Taxi G7 dont vous trouverez les coordonnées sur cette page. Vous pourrez effectuer également cette démarche en ligne directement sur le site de Taxi G7 dans la rubrique « Contact », sélectionnez l’objet de la réclamation et renseignez vos coordonnées. Indiquez dans la partie libre le montant de la course ainsi que le trajet et idéalement la durée de la course. Si vous pouvez fournir en pièces complémentaires les justificatifs de paiement et mieux encore, les justificatifs de paiement des courses similaires que vous avez payées bien moins cher et qui sont aujourd’hui l’objet principal de votre réclamation.

> Faire une réclamation concernant le chauffeur

Un autre motif légitime dans la démarche de la réclamation, c’est un souci avec le chauffeur qui a effectué votre course. Jouxte verbal, comportement inapproprié, conduite jugée dangereuse, propos racistes ou irrespectueux, vous avez peut-être été témoin et victime d’un chauffeur non adapté. Vous devez le signaler auprès du service client de Taxi G7 et demander la réparation de votre préjudice moral. N’hésitez pas à contacter la compagnie de taxis sur les réseaux sociaux, la réputation est importante dans le domaine du service à la personne, et c’est un bon moyen de se faire entendre rapidement. Une lettre recommandée avec accusé de réception précisant les faits avec des précisions concernant la voiture, la date, l’heure, le lieu d’enlèvement, la destination finale ainsi que vos coordonnées précises permettront au service client Taxi G7 de traiter plus facilement votre demande.

> Réclamation cause d’accident

Vous étiez à bord du taxi quand votre chauffeur a eu un accident ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation pour différentes raisons. Que vous trouviez que le chauffeur a eu une conduite dangereuse, que vous soyez blessé ou non, vous devez faire part de vos problèmes auprès du service client de Taxi G7 soit directement en ligne, soit pas courrier, soit par téléphone. Vous retrouverez tous les coordonnées sur cette page, un peu plus haut.

> Objet perdu

Vous avez égaré un objet dans un taxi de la compagnie Taxi G7 ? Vous allez devoir contacter le service client de Taxi G7 afin de tenter de retrouver votre bien. Ce type d’évènement est fréquent et les chauffeurs de la compagnie mettent de côté les affaires oubliées, dans la mesure où il était possible que le chauffeur puisse s’en rendre compte facilement. Ceci n’est qu’une liste non exhaustive des motifs qui peuvent vous emmener à faire une réclamation bien évidemment.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Taxis G7. Il s’agit d’un service indépendant. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TAXIS G7 AVEC LA COMMUNAUTÉ :

20 Réponses

  1. Jeremy

    Bonsoir,
    Ce soir demande à 3 refus de taxis G7 pour aller en proche banlieue. (20 min de trajet).
    La cause : pas rentable, je trouve cela lamentable et inacceptable…

  2. Aya

    Le 21 juin 2022, à 23H, un taxi G7 GC-480-JF 92 passe au feu rouge Bd Delessert, 75116 Paris et a frôlé un pieton qui traverse au passage pieton. Le chauffeur dit qu’il n’a pas vu le pieton et a voulu agressé les gens autour de la place Costa Rica. Je ne suis pas client, mais le comportement du chauffeur de taxi G7 est vraiment dangeureux: pas de priorité au passage pieton, griller un feu rouge et agression verbale devant un grand public.

  3. Fortuna

    Service SAV G7 inaccessible, téléphone et mail sans réponses, formulaires de réclamations sans réponses depuis 10 jours
    Pourquoi ne pas mettre en place un Sav disponible par téléphone ou mail ?
    Ça ne semble pas être une préoccupation de G 7 malheureusement

  4. Liliane Roux

    Bonjour, il y a eu un bug sur votre application est j’ai été facturée en plus de mes trajets EUR 50 5 fois. Le bug a eu lieu le 27 Septembre et j’ai été débité de 50 EUR 5 fois le 3 octobre.

    Merci de me contacter au plus vite. lilianeroux@yahoo.fr

    N.B: J’ai fais un Tweet également car il est scandaleux que je sois facturée EUR 250!

  5. Kamal

    J’ai commandé un taxi pour ma course du 25 Août à 8h15 pour la gare de Lyon. J’ai été surpris de voir arriver une voiture banale avec aucune plaque ou indication qu’il s’agissait d’un taxi. À l’intérieur pas de compteur ! Hors si je demande un taxi c’est aussi pour le principe de vouloir payer ce que je roule !! Surprise à l’arrivée le chauffeur me facture 65 eur ce qui représente le double de ce que je paie habituellement pour ce trajet ( et même la nuit) ! c’est quoi cette arnaque ? J’ai jamais voulu céder aux nouvelles applications de transports mais clairement uber m’aurait coûté moins cher car au moins on nous annonce le tarif à l’avance ! On nous arnaque pas !!

    1. Jacques

      J’ai eu la même expérience. Voiture banalisée. Payé 39 €
      Chauffeur aimable j’étais dans l’urgence pas d’autres choix. Pour le retour j’ai pris UBER pour 21€ le même trajet.

  6. fize

    J’ai commandé un taxi jeudi soir et 50 euros m’ont été prélevé. Il m’a été indiqué qu’il me serait remboursé quand j’aurais payé ma course mais ce n’est pas le cas
    Je trouve cela inacceptable

  7. BONITEAU Tassadit

    Bonjour,

    Je souhaite obtenir un listing des courses effectuées au travers de ma carte bleue. A qui dois je adresser ma demande précise ? Car votre SAV au téléphone, ne sait pas me répondre.

  8. Sonja

    Bonjour,
    Je suis facturée de plusieurs courses de « Taxi conventionné » alors que je suis couverte à 100% et que j’ai des bons de transport en bonne et due forme. En choisissant l’option « tiers payant », je ne comprends pas pourquoi je suis débitée.

    En plus, les montants ne correspondent pas aux courses faites (+15€ en moyenne) et, pire, il y a au moins une course qui m’a été comptée pour une jour où je n’ai pas pris le taxi !!

    Merci de me mettre en relation avec une personne pour régler ce problème rapidement.

  9. GAROCHE

    Bonsoir,

    J’ai réservé un taxi G7 cet après midi Le 15/03/2021 – Le taxi Toyota FB-176-QP est arrivé à 14h46 10, rue Benouville,

    MON MARI AURAI OUBLIE SON PORTABLE DANS CE TAXI; SI VOUS LE RETROUVE MERCI DE M’INFORMER AU PLUS VITE…
    MERCI A L’AVANCE. BIEN CORDIALEMENT.

  10. Vincent

    Il me semble qu’en tant que professionnel de la route vos chauffeurs doivent respecter la code de la route. Ce n’est pas le cas. Je viens de subir le non respect de ce code à VAUJOURS 93410 par 2fois il n’as pas respecté les pré sélection pour passer devant tout le monde à 2 feux rouges en forçant le passage le 23 décembre à 15 h20 c’est innacceptable il s’agit d’une berline noire immatriculé FC_992 TT. Autant vous dire que je n’utiliserai pas votre compagnie lors de mon prochain voyage. Cldt

  11. Anas

    Bonsoir,
    J’ai pris un taxi G7 ce soir matricule FM-320-PW (75) de Paris 15eme vers boulogne billancourt, et en arrivant à ma surprise le chauffeur me demande de payer par espèces et que je n’avais pas le droit de payer par carte pour un taxi G7 si le chauffeur l’empêche. Il me l’a dit d’une façon très mal poli, et m’accusant de ne pas connaître les règles et avec un air ironique de me dire comme quoi je ne suis pas habitué de prendre un taxi G7, et a ajouté que y a une pancarte dans les taxis qui affirme cela, mais quand j’ai vérifié le contour de sa voiture rien de vrai.Bref, il m’a mis hors de moi, et pire au final il m’a sorti la machine TPE pour encaisser comme quoi il a juste tenté de m’embêter ou je ne sais quoi. En tout cas très mauvaise expérience, je compte bien porter plainte.

  12. Bodin

    Je viens de prendre autoroute A86 avec ma voiture la défense Eaubonne j’ai croisé un taxi de G7 taxi familial dangereux sur la route qui roulait a plus de 130 sur une voie à 90 sans clignotant il dépasser les gens à vive allure le gâteau en sortant de l’autoroute j’ai eu le droit à un doigt d’honneur par ce Monsieur pourriez-vous me donner les critères d’embauche pour pouvoir rentrer dans votre société et apporter une sécurité au client moi je le trouve dangereux il devrait être sanctionné immatriculation du taxi DN 342 DD 75

  13. BAO

    bonjour
    sortant des services des urgences, un personnel de l hôpital m a commandé un taxi g7 je ne connais pas cette entreprise et me retrouve pour une distance de moins de10minutes de chez moi avec une facture exorbitante de 48euros alors qu’ aucun estimation ni information sur le tarif d approche ne n a été communiqué, suite à ma réclamation on m indiqué tout simplement que c est le tarif , je suis choquée
    et n en resterais pas la ! c est inadmissible !

  14. AUBRY

    j’ai besoin d’une adresse mail pour JOINDRE UNE PIECE JOINTE FACTURE 30EUR TRANSFERT PAYE PAR CB alors que taxi conventionné réservé
    aucune prise en charge honorée par G7

  15. AUBRY

    bonjour
    suite réclamation faite en ligne je n’ai aucun retour.
    merci de me donner l’adresse mail où je peux envoyer une réclamation pour que G7 M ADRESSE FACTURE TAXI CONVENTIONNEE suite erreur de vos services

    j ai rappelé car aucun taxi présent le jour 26/2 a 8h30 malgré confirmation resa
    ref 8691 /Commande validé par tel depuis mon tel 0611883153- demande validé par votre agent

    TAXI CONVENTIONNE RESERVE LE LUNDI 14 FEV 2020 MATIN
    Confirmation par G7 Ref TAXI CONVENTIONNE BREAK

  16. Georges

    J’ai réservé un taxi G7 de 75005 à Orly 1 le 10/12/19. Tout a été parfait. Mais le prix de cette course convenu était de € 30 + € 7 pour la réservation. J’ai confirmé avec le chauffeur que le débit serait de € 37. Et je vois que G7 (S.N.G.T. 537346566 Clichy) m’a debité de € 38,50. La réclamation par téléphone me coûterait plus cher que la différence.

  17. N

    Bonjour, j’ai commandé un taxi hier, la defense versailles, il m’a amené à st germain en laye. Je lui dis de mettre le gps et il refuse pretextant qu’il connait la route. ll fait demi tour puis crevaison à marly le roi. Une heure de perdu et mon fils coincé chez la voisine. Aucun mot d’excuses, il redemarre et me laisse à marly le roi à chercher un autre moyen de transport à 21H30 en pleine nuit, je suis choquée par un tel service. Voici sa plaque d immatriculation EB952EG, c’est honteux, scandaleux et déplorable de traiter ainsi vos clients et de laisser une jeune femme en pleine nuit dans une ville qu’elle ne connait pas.

Laisser une Réponse