SAV Quiksilver

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Quiksilver est une marque de surf australienne ainsi que de sport de glisse comme le snowboard. Fondée en 1969, Quiksilver propose du matériel ainsi que du prêt-à-porter pour les hommes les enfants et a lancé sa propre marque féminine Roxy qui s’adresse aux surfeuses. Quiksilver c’est également le ski, le skate, le snow et sponsorise de grands sportifs dans ces domaines. Cependant, en tant que client de la marque il se peut que vous soyez face à une question ou a un problème. Si c’est le cas, vous allez avoir besoin de l’aide d’un conseiller du service client. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Rip Curl ou encore Salomon, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des informations qui vous permettront de contacter le SAV Quiksilver au plus vite.

Pourquoi joindre le SAV Quiksilver ?

Vous avez effectué un achat en boutique Quiksilver et vous vous apercevez que le montant a été prélevé deux fois ? Vous avez effectué une commande en ligne sur le site de Quiksilver et vous souhaitez l’annuler ? Vous avez un souci avec la taille ou le modèle d’un article et vous souhaitez connaître la procédure de rétractation ou encore d’échange de Quiksilver ? Vous avez besoin d’un conseil concernant la taille d’une combinaisons Quiksilver ? Vous avez été très mal reçu lors de votre passage dans une boutique de la marque et vous souhaitez faire remonter votre mauvaise expérience ? Vous avez été très déçu de la qualité d’un article Quiksilver et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez des questions concernant l’entretien de votre matériel de surf ? Vous devez envoyer en réparation votre montre Quiksilver et vous ne connaissez pas la marche à suivre ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Quiksilver. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des informations afin d’y parvenir facilement et rapidement.

Joindre le service client Quiksilver par téléphone

Vous avez une question ou un souci ? Vous allez pouvoir contacter le service client Quiksilver par téléphone. Pour cela, vous allez pouvoir composer gratuitement, depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro suivant : 09 77 55 69 59, et cela, du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 ainsi que le vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h15. Afin de préparer cet échange téléphonique au mieux, vous pouvez vous munir des informations de votre commande ou encore, de votre compte client. Nous espérons que vous trouverez ainsi une solution. Cependant, les horaires du service client Quiksilver ne correspondent pas forcément à votre emploi du temps ou encore, vous ne souhaitez pas téléphoner à un des conseillers de la marque. Ainsi, nous allons vous fournir d’autres moyens de contacter Quiksilver dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le SAV Quiksilver autrement ?

Comme toutes les grandes marques, vous allez pouvoir contacter le service client Quiksilver par le biais d’un formulaire de contact. Il suffit pour cela de vous rendre sur le site officiel de la marque de surf et de remplir les items. Logiquement, vous serez contacté en retour dans les 48 à 72 heures. Un autre moyen de joindre facilement le support client Quiksilver c’est d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : service-client@quiksilver-europe.com. Quiksilver est également une firme présente sur les réseaux sociaux. Cela peut être un bon moyen de contacter les conseillers Quiksilver par le biais de Facebook ou encore, Instagram ou Twitter. Si vous avez simplement des questions de routine concernant la politique de retour de Quiksilver ou encore, d’échange, vous trouverez peut être la solution directement en ligne, dans la rubrique FAQ du site officiel de Quiksilver. En ce qui concerne les retours, vous pourrez les adresser à cette adresse : Quiksilver, Bâtiment 153- Service Réception, 153 rue Belharra, 64500 Saint Jean de Luz.  Pour les réclamations écrites, vous pouvez adresser vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse du siège social de Quiksilver : 162 rue Belharra, 64500 Saint Jean de Luz.

Comment effectuer une réclamation auprès de Quiksilver ?

Vous avez acheté un article Quiksilver et celui-ci ne vous convient pas ? Vous êtes face à un litige avec la marque ? Vous allez pouvoir en tant que consommateur effectuer une réclamation.  Cependant, avant de vous lancer dans cette démarche, avez-vous pensé à contacter le service client Quiksilver ? Vous pourrez sûrement obtenir de l’aide et trouver une solution par ce biais là. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir écrire un courrier de réclamation. Il faut préciser les informations de votre commande qui pose problèmes ainsi que vos coordonnées, et ne pas hésiter à fournir des preuves comme des photos en cas d’article dégradé. Nous vous invitons à faire une copie de tous ces documents et à envoyer votre courrier recommandé avec un accusé de réception. Le traitement d’une réclamation est d’environ deux mois maximum. Ainsi, en absence de réponse ou encore, si ce que l’on vous propose ne vous convient pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement le médiateur de la consommation.

> La médiation

En cas d’échec de solution amiable à l’issue d’une réclamation entre un professionnel et un particulier, un médiateur pourra tenir un rôle neutre et essayé de trouver une solution. Pour un litige avec Quiksilver, vous allez pouvoir contacter le Service de médiation de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance : la FEVAD. Vous devrez constituer un dossier en ligne ou par courrier et attendre une réponse dans les 3 mois. Vous avez un an à compter de votre réclamation afin de saisir le médiateur. Si vous n’avez pas obtenu gain de cause, l’issue est la saisie des tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Quiksilver. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Real emmanuel

    2 bons d’achat de 100€ achetés en décembre et toujours rien à ce jour.
    Je souhait le remboursement ou des bons d’achat électroniques.
    Une réponse rapide serait fortement appréciée
    Cordialement

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