SAV Louis Pion

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Louis Pion est une chaîne française de boutiques et corners d’horlogerie pour les femmes, les hommes mais également les enfants. Louis Pion est désormais une marque présente à l’international et propose des montres et de l’horlogerie à des tarifs concurrentiels pour toute la famille. Vous pouvez également acheter les produits Louis Pion en ligne, sur le site de shopping de l’enseigne. Vous êtes client Louis Pion et vous avez une question ou un soucis sur votre montre ? Comme nous l’avons fait pour Histoire d’Or ou encore Marc Orian, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de prendre contact avec le SAV Louis Pion rapidement et facilement.

Pourquoi contacter Louis Pion ?

Vous avez une montre Louis Pion et celle-ci est en panne, vous souhaitez connaitre la marche à suivre ainsi que la politique de garantie de l’enseigne ? Vous attendez une commande passée en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez perdu votre mot de passe d’accès à votre service client ? Vous avez passé une commande mais vous n’avez pas reçu de message de confirmation, vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez un code promo Louis Pion et celui-ci ne fonctionne pas au moment de valider votre achat ? Vous avez acheté un modèle de montre qui au final ne vous convient pas, vous souhaitez réaliser l’échange de celui-ci ou obtenir son remboursement ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller ou une conseillère de vente Louis Pion en corner ou en boutique, vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous êtes déçu de la qualité d’une montre Louis Pion que vous venez d’acheter, vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client de Louis Pion. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées, que ce soit téléphonique ou autre.

Contacter le SAV Louis Pion par téléphone

En tant que client Louis Pion, vous allez peut-être vous retrouver dans une situation qui nécessite que vous contactiez le service client. Si vous le souhaitez, vous allez pouvoir le faire par téléphone. Il s’agit d’une ligne ouverte du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Pour cela, composez le 0825 95 12 24. Il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,15€ TTC la minute depuis un poste fixe. Le siège de la société Louis Pion est joignable pas téléphone également, au moyen d’un numéro non surtaxé, le 01 47 03 00 35.

Contacter le service client Louis Pion autrement

Si vous ne souhaitez pas passer par l’appel téléphonique afin de joindre le SAV Louis Pion, vous allez pouvoir remplir un formulaire de contact directement en ligne. Vous pourrez ainsi échanger avec un des membres de l’équipes Louis Pion. Vous pouvez également contacter Louis Pion par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, l’horloger est présent sur Facebook ou encore, Instagram. Vous pouvez également retrouver de nombreuses informations en vous abonnant à la newsletter de Louis Pion. Louis Pion propose également un chat communautaire c’est à dire que l’ensemble des clients de la marque peuvent répondre aux questions des autres clients en ligne directement. En ce qui concerne les courriers, comme les lettres de réclamation, vous pouvez envoyer ceux-ci à l’adresse suivante : Louis Pion, 101-109 rue Jean Jaurès, 92300 Levallois Perret. Si vous devez effectuer une réclamation par écrit, nous vous invitons à toujours conserver une copie de ce courrier et à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Comment annuler une commande Louis Pion ?

Vous avez effectué une commande Louis Pion et finalement, vous avez changé d’avis et vous souhaitez annuler celle-ci ? Dans la mesure où votre commande n’est ni préparée, ni expédiée, vous allez pouvoir réaliser son annulation. Cependant, il faut agir vite et contacter le service client Louis Pion dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page. Dans le cas où l’annulation ne pourrait pas avoir lieu car il est trop tard, vous allez devoir attendre la livraison de celle-ci et exercer votre droit de rétractation.

Comment effectuer un retour Louis Pion ?

Vous avez décidé d’annuler votre commande Louis Pion mais celle-ci été déjà expédiée ou encore, à la réception de votre montre vous réalisez que le modèle ne vous convient pas ? Vous avez le droit légalement de changer d’avis pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, chez Louis Pion, le délais est de 15 jours. Le retour est à votre charge en revanche. En vous connectant à votre espace client et en sectionnant votre commande, vous pourrez obtenir un bon de retour qui sera à compléter et à joindre à votre colis. Vous ne pourrez pas retourner en boutique Louis Pion une commande faite en ligne sur le site Internet de la marque. Bien évidemment, la montre ou le produit doit être en parfait état de revente, étiquettes, manuels, accessoires, tout doit être dans l’emballage d’origine. Comme les frais de retour sont à votre charge, il faut sécuriser votre envoi en choisissant un transporteur fiable et en prenant l’option de suivi avec accusé de réception.

> Obtenir le remboursement d’un produit

Vous ne pourrez pas échanger à partir d’un achat fait en ligne, contre un autre achat. Vous pouvez retourner la montre qui ne vous convenez pas, et en choisir une en suivant le remboursement de la première. Le remboursement aura lieu dans les deux semaines suivant la réception de votre retour, sur le compte bancaire ayant servi au paiement. Dans le cadre d’un cadeau, il faudra que vous rameniez le cadeau en boutique, vous obtiendrez un avoir Louis Pion qui vous permettra d’acheter un autre modèle.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Louis Pion. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Tassart Richard

    Bonjour monsieur, madame,
    Je viens ce matin de prendre connaissance du mail que vous m’avez envoyé. Une mise au point est nécessaire. J’ai commandé et reçu dans un premier temps une montre Skagen SKW6078. Le fermoir du bracelet était défaillant et la montre est tombée plusieurs fois, sans dommage heureusement. Constatant que le système ne garantissait pas une parfaite sécurité, je vous ai renvoyé la montre espérant un remboursement. Le jour du renvoi de la montre, j’ai commandé une autre montre, une montre Seiko, plus chère, mais dont je connaissais le système de fermeture du bracelet. J’ai reçu cette montre Seiko et elle me donne toute satisfaction.
    En résumé, je ne souhaite pas le changement de la montre Skagen mais son remboursement (augmenté des frais de renvoi).
    Bien cordialement.
    Richard Tassart.

Laisser une Réponse