MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, je souhaite remercier Dominique Bankole du sav moulinex qui a su répondre à ma demande. Au bout de 4 appels au sav, j’ai enfin trouvé la bonne personne qui a traité mon dossier jusqu’au bout . Et du coup, satisfaction totale. Même après 4 appels sur 4 semaines. Mais il s’est engagé et je suis hyper satisfaite. Grand merci
Bonjour, j’ai acheté le robot companion il a 7ans et depuis quelques jours il chauffe beaucoup moins. Je l’ai testé en mettant 1l d’eau pour 30mn à 100°et au bout de 15mn l’eau est a90°.Je suis vraiment déçue de cette du companion. J’aimerais bien une réponse. Merci
Bonjour,
Après 2 ans et 9 mois d’utilisation, voilà que le capteur de fermeture décide de rendre l’âme. Bien sûr hors du délai de garantie ! Ça se passe comment l’obsolescence programmée chez cookeo ? 500 cuissons ? 600 cuissons ?
Sympa un appareil à plus de 150€ qui tien pas plus de 3 ans ! Et il faut payer les conséquences d’un produit défectueux ? J’attends une solution gratuite car le capteur je ne l’ai jamais touché ni même vu, donc clairement la responsabilité ne peut pas reposer sur le client !!!
Bonjour quand j’allume mon Cookeo sa me marque erreur 05 merci de vos réponse
Bonjour, j’ai acheté un Cookéo en mai 2019. Depuis 1 mois impossible de l’utiliser sous pression. Acheter un tel produit à 190€ et devoir encore payer une réparation d’environ 80/90 euros, je trouve cela très décevant en terme de prestation de vente. Aucune possibilité de faire autrement à part re-payer. cela fait cher pour un produit qui devient une simple casserole. Ai-je droit un autre recours de votre part. Cordialement.
Bonjour ,
J ai effectué un achat chez moulinex, voila une semaine écoulée et je n ai rien reçu et quand j appelle le service client moulinex ils me disent , nous n avons aucune visibilité de la date de livraison alors que le produit est en stock et il est toujours disponible pour achat sur le site . Moulinex a encaissé l argent et n’a pas de visibilité sur la livraison. C quoi cette logique ?
Bonjour le couvercle de mon cookéo ne ferme. Plus le récipient dépasse de la cuve que faire merci
bonjour, j’ai acheté un auto cuiseur decriz Moulinex qui a cessé de fonctionner apres 2 utilisations. c est le deuxième qui est hs. comment faire marcher la garantie ?
Bonjour je suis Claudia, je acheté un robot de pétrissage. Il est magnifique juste que il fait un bruit infernal. Est normal ou pas ? S ‘ il vous plaît ? Merci beaucoup
Bonjour j’ai acquis un cookéo au mois d’octobre 2020 je l’ai mis en marche pendant deux ou trois fois maintenant il m’affiche un code erreur 30 j’ai déjà changé le joint bien lavé ça ne marche tu pas dés que je mets en marche ça affiche tout la même chose que faire vue que j’habite à la réunion merci de me guider.
Bonjour, mon COOKEO reste en mode préchauffage et rejette beaucoup de vapeur. Il ne le faisait pas avant. Je l’ai réinitialisé mais cela n’a rien changé. Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup
Je voudrait savoir si je peux remplacer le plateau de ma Raclette Triplette Type 656 code 210 Ø 30cm, par votre Plaque noire TS-01025390 ?
Est ce le même diamètre et est ce fait pour chauffer des crêpes ou galettes ?
ou puis je trouver un manuel de recette de cuisine pour un multicuiseur 25 moulinex
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un MOULI HACHOIR DJ3055110 dont je me sers rarement , il a eu 2 ans le 12/06 et il tombe en panne juste 3 mois après sa garantie constructeur.
C’est très rageant ! Que faire?
Bonjour pas moyen de vous joindre par téléphone j’ai essayé plusieurs numéros vraiment décevant
Bonjour,
J’ai acheté un cuiseur COOKEO après une dizaine d’utilisation celui-ci c’est mis à cracher par la soupape une quantité importante de produit laitier inondant l’ensemble de mon plan de travail et une grande partie de l’appareil, dont le couvercle. le nettoyage du cookéo s’avère impossible tant il y a de logements indémontables infecté par le « disfonctionnement » . Qu’est ce que je peux faire ?
Merci
Bonsoir, j’ai le 43 en 1 quand je le mets en mode Pâtes le temps ne s’écoule pas et quand je mets l’eau et les pâtes dedans l’eau passe au dessus par la petite soupape que faire ?
Je déconseille vivement ce SAV malhonnête et entouré de centres de réparations incompétents. Ne savant même pas si notre robot à plus de 700€ est dans leurs locaux comme l’indique le suivi colis. Réparations bâclées. On nous prend pour des pigeons
Je déconseille FORTEMENT Moulinex
Bonjour, jai un cookeo connect plus. Hier j’ai cuit des légumes et d un coup sa a mis le code 030, jai laisser la vapeur s evacuer , je l ai éteindre en meme temps que je le rallume j appuyais sur la flèche sa ma remis au menu principal. Mais quand je l eteind et que je le rallume sa me remet code 030. Quest ce que je peux faite s’il vous plaît ?
Bonjour
Sa fait 4 mois que j ai mon cookeo
Je m en suis servi 3 fois
Et la j ai le code erreur 04 qui s affiche qui me dit court circuit dans le couvercle donc direction SAV
Étant encore sous garantie mes ayant égaré le ticket de caisse
Je voudrais savoir comment faut que je face pour le faire réparé
Bonjour, j’ai un cookeo depuis presque 2 ans, il est parti en sav suite à un défaut au niveau du couvercle (des bulles d’airs se formait sous l’alu) . Il est revenu après 15jours et au déballage il était casser à l’arriere du couvercle , pleins de morceaux de plastique, donc je te contacte le sav de moulinex , qui prend en charge une seconde fois le retour sav, en me rassurant et me confirmant qu’il allait faire le nécessaire pour pas que sa se reproduise. A ce jour mon cookeo revient pour la seconde fois casser , tout fissuré à l’arriere sur la partie basse et aussi casser à l’avant. La franchement je suis très très déçu . Je ne vais jamais en finir et pendant ce temps je suis depuis plus 1 mois et demie sans cookeo.
Bonjour je me permets de vous laisser ce message pour vous demander si le SAV vous ont fait réponse car j’ai eut le même souci que vous bulles sur le couvercle retour dans le magasin où j’avais l’achat et ce souci avec le couvercle et les bulles pire que la première fois merci
Bonjour,
Après 10 utilisations environ mon Cookeo affichait le code erreur 24 pour de l’ajout d’eau, ce que je faisais même si j’avais suivi la recette à la lettre et la quantité d’eau requise. Une fois que j’avais ajouté l’eau il faisait un code 21 une fois en pression.
Je l’ai ramené chez Boulanger ou je l’ai acheté, il est reparti au SAV Moulinex, il est revenu 1 semaine plus tard endommagé avec la mention attention aux liquides dans les recettes !
De qui se moque t’on ?
J’ai refusé de reprendre un Cookeo rayé alors que le mien était neuf !!!
Depuis je n’arrive pas à joindre votre SAV au téléphone !
Bonjour cela fait 1 ans que j ai eu mon cookeo j ai fait de mouton dedans il y a eu de la graisse partout meme sous le gros couvercle donc nous avons etait obliger de demonter le gros couvercle mais nous arrivon plus a remettre les cercle en fer comment faire
Tel 0612424984
Cordialement
Apres 12 mois de palabres stériles le magasin vendeur s’est ENFIN décidé a faire un échange standard, en précisant qu’il « me faisait une faveur exceptionnelle ! »
Sans rire, il serait temps de mettre à jour les procédures de remplacement de produits vendus défectueux dans vos magasins de vente … Merci d’avance pour vos futurs clients.
J’ai acheté un Compagnon + un bol compagnon supplémentaire qui s’avère être incompatible, avec mon Compagnon acheté le même jour au même endroit . (tétons de sécurité différents entre nouvelle et ancienne version)
Depuis 10 mois de relances, je ne parviens pas à obtenir un échange standard entre mon ancienne version incompatible et la nouvelle version COMPATIBLE.
Le magasin de vente dit qu’au delà de 15 jours c’est le SAV qui doit traiter ça. Le SAV ne parvient pas à obtenir d’échange car Moulinex répond que c’est au magasin vendeur de faire l’échange. Je viens de passer une heure au téléphone avec le magasin vendeur qui me dit d’aller demander un bon RCA au service Consommateur Moulines ! après 20 minutes à palabrer avec le service Consommateur, on me répond ne pas pouvoir délivrer de Bon RCA dans ce cas précis et donc de me retourner contre le Vendeur.
Je viens de le prévenir de l’échec auprès du Sce Conso maintenant et j’attend que QQ1 se décide chez Mouilinex à prendre en considération les droits de leurs clients…
Bonjour mon Cookeo ne s’ouvre plus avec mon Risotto à l’intérieur, j’ai essayé toutes les méthodes et impossible. Que faire?
Bonjour, avez vous réussi à ouvrir votre cookeo? Je suis dans la même situation que vous…
Bonjour,
Je viens d’acquérir un cuiseur KOOKEO après une dizaine d’utilisation celui-ci c’est mis à cracher par la soupape une quantité importante de produit ( fruit à confiture ) inondant l’ensemble de mon plan de travail et une grande partie de l’appareil. le nettoyage du cookéo s’avère impossible tant il y a de logements indémontables infecté par le « disfonctionnement »
Contact : Alex LARGE 06 50 39 91 47
Cordialement.
Alex.
Bonjours, dans mon carton du i-Compagnion touch XL, je n est pas fond XL est ce normal s il vous plait merci