MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
J’ai passé une commande sur internet hier soir (le 08/03/2022 aux alentours de 20h30), le prélèvement à bien eu lieu sur mon compte, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de numéro de suivi donc aucune trace de cette commande hors le prélèvement de la somme sur mon compte bancaire. Comment avoir un suivi et un numéro de commande ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Je me suis rendue hier après-midi dans une de vos boutiques Kiko (située au Carré Sénart de Lieusaint). J’ai acheté deux vernis blancs, cependant, dans le précipitation je ne m’étais pas rendue compte que c’étaient des génies de french manucure. Je voulais venir échanger mes produits, mais je ne retrouve malheureusement pas mon ticket de caisse.
Je voulais donc savoir, est-il possible de venir échanger en magasin des produits achetés sans ticket de caisse ?
Même si nous savons quel jour et à quelle heure nous avons acheté nos produits.
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement.
Référence commande : 5000075576342
Bonjour, dans un mail reçu ce matin vous m’indiquez que ma commande est bien arrivée hier comme prévu, cependant je n’ai rien reçu.
Le même soucis d’après le suivi de colis m’a commande serait arriver le 15 pourtant je n’es toujours rien reçu