MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
J’ai passé une commande sur internet hier soir (le 08/03/2022 aux alentours de 20h30), le prélèvement à bien eu lieu sur mon compte, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de numéro de suivi donc aucune trace de cette commande hors le prélèvement de la somme sur mon compte bancaire. Comment avoir un suivi et un numéro de commande ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Je me suis rendue hier après-midi dans une de vos boutiques Kiko (située au Carré Sénart de Lieusaint). J’ai acheté deux vernis blancs, cependant, dans le précipitation je ne m’étais pas rendue compte que c’étaient des génies de french manucure. Je voulais venir échanger mes produits, mais je ne retrouve malheureusement pas mon ticket de caisse.
Je voulais donc savoir, est-il possible de venir échanger en magasin des produits achetés sans ticket de caisse ?
Même si nous savons quel jour et à quelle heure nous avons acheté nos produits.
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement.
Référence commande : 5000075576342
Bonjour, dans un mail reçu ce matin vous m’indiquez que ma commande est bien arrivée hier comme prévu, cependant je n’ai rien reçu.
Le même soucis d’après le suivi de colis m’a commande serait arriver le 15 pourtant je n’es toujours rien reçu