SAV iRobot

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

iRobot est une entreprise américaine, fondée en 1990 par Colin Angle, Helen Greiner et Rodney Brooks, spécialisé dans la vente et la fabrication de robots. cette entreprise emploie a ce jour 1 128 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 1214 millions de dollars. Au départ, iRobot construisait des robots à des fins militaires afin de limiter les pertes humaines sur le terrain et continues encore aujourd’hui. Dans la vie domestique de chacun, iRobot est surtout connu pour ses robots de nettoyage. Allant du robot de nettoyage, au robot aspirateur ou encore au nettoyeur de gouttières. Sur cette page, comme pour Dyson et Bosch, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le SAV iRobot.

Pourquoi contacter le SAV iRobot

Vous souhaitez nettoyer et entretenir votre robot pour augmenter son espérance de vie et vous voulez connaitre quelques astuces ? Vous êtes à la recherche de pièce de rechange ou d’accessoire iRobot ? Vous aimeriez obtenir des informations sur les garanties et les retours. Vous aimiez de l’aide afin de configurer votre robot. Vous avez un problème avec votre aspirateur iRobot ? Ou encore vous souhaitez faire réparer votre Look. Vous êtes propriétaire de votre robot domestique, mais celui-ci ne correspond pas à vos attentes et souhaitez déposer une réclamation auprès d’iRobot. Vous souhaitez retourner votre produit, qui ne vous convient pas en vie d’un remboursement et souhaitez connaitre la marche à suivre. Pour toutes ces questions et pour d’autres, iRobot a mis en place, pour vous, une équipe d’experts au service après-vente. Pour les contacter afin d’obtenir de l’aide, référez-vous aux paragraphes qui suivent.

Joindre iRobot par téléphone

Si vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Robot par téléphone, vous devez composer le 01 76 77 35 42 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également les joindre depuis la Belgique en composant le +00 31 10 07 13 18 84. Sachez que la plateforme téléphonique d’iRobot est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h. Pour service de qualité et optimum, vous devez vous munir du numéro de série de votre robot, de votre robot chargé en cas de besoin de manipulation ainsi que de votre preuve d’achat. En dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez contacter iRobot en ligne ou par courrier grâce aux informations dans le paragraphe suivant.

Contacter iRobot autrement

Si vous souhaitez contacter la société iRobot par un média différent que le téléphone, sachez que vus pouvez le faire en ligne par différentes méthodes et par courrier. Pour contacter iRobot en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique assistance de leur site internet. Vous devrez renseigner la date d’achat du produit, sa référence et si possible son numéro de série. Vous recevrez sous 48h ouvré, une réponse par courriel de leur part. Vous avez également la possibilité de clabauder avec un expert iRobot par le Chat en ligne à votre service du lundi au samedi entre 9 h et 19 h. Vous avez la possibilité de passer par voie postale en écrivant directement au siège social France à IRobot France, 11 avenue Albert Einstein, 69100 Villeurbanne. Il est fortement conseiller de leur faire parvenir votre pli vous lettre recommandé avec accusé de réception, en cas de litige avec la société.

Retourner votre produit iRobot

Si vous souhaitez retourner votre robot en vue d’un remboursement, vous devez respecter les conditions de retour. Le robot doit être si possible, retourné dans son emballage d’origine et avec tous les accessoires et notices qui lui est dû. L’appareil doit être neuf et en bon état. Vous devez contacter le service client iRobot pour obtenir la marche à suivre. Vous devrez si possible, joindre à votre robot son bordereau d’expédition d’origine ou si, celui-ci est endommagé, vous devez recopier le numéro, le nom et l’adresse de facturation avec le produit. Les frais de retour seront remboursés, mais vous devez cependant les avancer. Garder précieusement le numéro de suivi de votre colis pour vous assurer de sa réception à l’entrepôt. Une fois le produit retourné et valide, vous serez remboursé 30 jours suivant la réception de celui-ci à l’entrepôt IRobot. Vous obtiendrez votre remboursement par le mode de paiement lors de votre achat.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société iRobot. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Deroch

    Bonjour, la coque qui se soulève pour accéder au bac à poussières de mon I robot Roomba Combo est bien griffé petit accident .Est ce que vous vendez cette pièce en SAV SVP est le prix ?Cordialement.

Laisser une Réponse