SAV Volvo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Volvo est un constructeur automobile suédois fondé en 1927 spécialisé initialement dans la fabrication de grands véhicules type camions mais également bus ou engins industriels et se place désormais dans ce domaine dans les leaders mondiaux notamment les moteurs marins. Mais Volvo pour le grand public se sont les voitures, élégantes et fiables, familiales ou citadines. Ainsi, comme nous l’avons fait pour ses concurrents Kia ou encore, Honda, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations qui vont vous permettent de contacter le SAV Volvo rapidement. Retrouvez dans les paragraphes suivants les coordonnées de Volvo.

Contacter le SAV Volvo

Vous avez configuré un véhicule et ce n’est pas celui qui vous a été livré ? Vous avez un problème avec vos mensualités et vous souhaitez en faire part à un conseiller ? Vous avez eu un soucis de remboursement avec votre assurance Volvo ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une altercation avec un vendeur en concession Volvo ? Votre nouveau véhicule n’a toujours pas été livré malgré les délais annoncés qui ont été largement dépassés ? Vous souhaitez en savoir plus sur le configurateur de Volvo car pour le moment vous n’arrivez pas à l’utiliser ? Pour toutes ces raisons mais également pour bien d’autres motifs tout aussi valables, nous allons vous fournir les coordonnées du support client Volvo dans le but de trouver la réponse à vos questions.

Numéro de téléphone du service client Volvo

Si vous souhaitez contacter l’assistance Volvo, vous allez pouvoir le faire tous les jours et cela, 24 heures sur 24, au moyen d’un numéro de téléphone non surtaxé : 08 00 40 09 60. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 1 49 93 80 59. Si vous souhaitez joindre le service homologation, vous allez pouvoir le faire en composant le numéro suivant : 01 56 83 54 23 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, exception faite du mercredi où le service n’est pas joignable par téléphone. Si votre problème ou votre question peut se gérer avec la concession, contactez sans plus attendre votre revendeur Volvo. Vous pourrez vous procurer les coordonnées sur le site du constructeur.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Volvo

Si vous souhaitez contacter le SAV Volvo par d’autres moyens que le téléphone, vous allez pouvoir envoyer un message depuis le site Internet de Volvo. En effet, en remplissant le formulaire de contact, vous serez pris en charge dans les meilleurs délais par le service client Volvo. Si votre démarche est une réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse postale suivante : Volvo Car France, Immeuble Nielle, 131-151 rue du 1er Mai, 92737 Nanterre Cedex. Nous vous conseillons vivement de conserver une copie de ce courrier en cas de litige qui devrait faire intervenir un médiateur par exemple. Volvo est également présent sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de tenter de contacter un conseiller est d’envoyer un message sur la page Facebook du constructeur automobile ou encore, sur le compte Twitter ou bien sur Instagram voir sur YouTube.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Volvo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

    1. Machado

      Bon courage mec! Au bout de 7 mois, j’ai eu des soucis aussi, dont la boite vitesse en fait partie. J’ai été mal reçu, je roule depuis un mois et une semaine une Renault par l’assistance Volvo, alors que je paye 600 balles pour une Volvo au garage depuis. J’ai eu le mécano une seule fois, j’ai été obligé d’appeler 10 fois avant! Le jour ou j’ai demandé le vendeur, Volvo a Mauguio, il m’a carrément raccroché au nez. Je suis choqué, j’entame une procédure juridique pour tout arrêter chez eux.

  1. Bluetek

    Bonjour, idem, Vovo Mauguio ne répond pas, ils me disent qu’ils vont me rappeller mais ce n’est jamais le cas. ma Volvo est chez eux depuis le 12 juillet, et moi aussi je roule en renault de location de ma poche depuis car pas de prêt de véhicule.
    Plus jamais de volvo pour moi.

Laisser une Réponse