Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Kia

AVIS KIA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3.3 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Comme Hyundai, Kia est un constructeur automobile sud-coréen qui a été fondé en 1944. Désormais la firme possède des usines en Chine également, aux États-Unis, mais également en Slovaquie. Le parcours de la firme n’est pourtant pas sans embuches et c’est en 1997 que la crise va toucher Kia qui sera rachetée alors par Hyundai Motor. L’histoire de Kia a pu ainsi continuer, et désormais le groupe représente plus de 30 000 emplois. Comme pour les SAV des concurrents automobiles de Kia qui sont Honda ou encore, Fiat, vous allez pouvoir consulter sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Kia, que ce soient des coordonnées téléphoniques ou d’autres médias. 

Contactez le SAV Kia

Vous souhaitez acheter une voiture de la marque Kia et vous voulez essayer ce véhicule dans la concession la plus proche de chez vous, mais vous ne savez pas quelle est-elle ? Vous recherchez des informations face au choix d’un véhicule Kia diesel ou à essence ? Vous voulez en savoir plus sur les nouveautés Kia à venir avant d’investir ? Vous avez acheté une Kia d’occasion et vous manquez d’information sur le modèle ? Votre véhicule Kia est en panne, vous ne savez pas comment agir ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre de l’équipe d’une concession Kia et vous souhaitez en faire part à de plus hautes instances ? Le site Internet de la marque ne fonctionne pas de manière optimale et vous souhaitez le signaler ? Vous aimeriez savoir les tenants et aboutissants de la ganratie 7 ans qui fait le succès de Kia ? Pour toutes ces questions, ces problèmes, ces interrogations, vous allez devoir communiquer avec un membre du support client Kia, mais pour bien d’autres encore. Nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées de Kia.

Numéro de téléphone du service client Kia

Il ne semble pas possible de contacter le service client de Kia par téléphone à proprement parler. Vous allez pouvoir contacter en revanche l’assistance Kia par téléphone, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, et cela, tous les jours de la semaine, samedi et dimanche également, et 24 heures sur 24. Le numéro est le suivant : 01 48 97 74 57. Si vous contactez Kia depuis un téléphone à l’étranger, composez alors le numéro de téléphone suivant +33 1 48 97 74 57. Vous pouvez également contacter votre concession Kia dont vous trouverez les numéros sur le site de Kia.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Kia

Si vous ne souhaitez pas contacter l’assistance Kia par téléphone, mais que votre demande relève plutôt du service clientèle, vous allez alors pouvoir envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : relation.clientele@kia.fr. En ce qui concerne une réclamation envers Kia, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier par la voie postale à l’adresse suivante : Kia Motors France, Service relation client, Immeuble H20, 2 rue des Martinets, CS2025 92569 Rueil-Malmaison Cedex. Nous vous invitons toujours à conserver une copie de ce courrier ainsi qu’à choisir l’acheminement en recommandé avec accusé de réception. Pour les plus connectés d’entre vous, Kia est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez le constructeur automobile sur Facebook, Twitter, mais également sur YouTube ou encore Instagram. Vous pouvez choisir également le formulaire de contact à remplir directement sur le site de Kia.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kia.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. MONJO

    Je suis possesseur d’un kia sportage 2001 No sie:KNEJA5435Y5452995 ce véhicule est équipe d’un hard top je n’arrive pas a trouver la lunette arrière.Tout ce que l »on me propose c’est pour un véhicule équipé d’un capote.Pouvez vous répondre a mon attente.Cordialement.
    José Monjo

  2. bonnet

    Loic bonnet

    11:15 (il y a 4 heures)

    À KMF

    historique.pdf

    ———- Forwarded message ———
    De : Loic bonnet
    Date: mar. 13 avr. 2021 à 18:12
    Subject: Defaut de réparation
    To: KMF CustomerCare

    Bonjour
    je vous contacte suite d’un défaut embrayage sur mon véhicule un KIA Sportage de 2013 à 110000km.
    Donc je suis allé au concessionnaire Kia le plus proche de ma panne qui était KIA ANGERS.Ils ont constaté des réparations qui n’était pas correctement sur le véhicule(photo ci-joint) dans concession.
    Suite à cela pour changer la pièce défectueux le mécanicien a été obligé de changer de pièce qu’il n’était pas prévu sur le premier devis de la réparation.Un devis prévu à 1500€ je suis passé à 3000€.
    Je vous envoie les documents pour que vous constatez les travaux effectuer sur les véhicules qui on était effectué sous garanti dès 7ans ou 150000km que je demande au concessionnaire de KIA ORLEANS.

Laisser une Réponse