Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Crédit Agricole ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Crédit Agricole

AVIS CRÉDIT AGRICOLE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1894 et surnommé « la banque verte », le Crédit Agricole a mis de son activité d’origine au service du monde agricole. L’entreprise est composée d’un réseau français de banques coopératives et mutualistes. Cette banque est devenue en 1990 un groupe bancaire généraliste international et fait parti de l’indice du CAC 40. En 2015, le Crédit Agricole dépasse les 32 milliards de chiffre d’affaires. Après son rapprochement avec le Crédit Lyonnais et son rachat en 2003, le Crédit Agricole emploie aujourd’hui plus de 138,000 personnes à travers le monde. Aujourd’hui, cette banque coopérative est désormais disponible en ligne et reste toujours plus près de ses sociétaires. Dans cet section, vous trouverez comment joindre le SAV du Crédit Agricole.

Pourquoi joindre le SAV du Crédit Agricole ?

Vous souhaitez faire opposition sur vos moyens de paiement suite à un vol ou à une perte de carte bancaire ? Vous vous demandez comment consulter votre compte en banque sur le site credit-agricole.fr ? Ou alors vous voulez effectuer vos virements bancaires en ligne ou vous voulez mettre en place un prélèvement automatique ? Vous souhaitez acheter un logement et vous vous demandez combien vous pouvez emprunter ? Ou vous vous demandez quels documents vous devez fournir pour obtenir un prêt avec le Crédit Agricole ? Sinon, vous souhaitez savoir si vos données bancaires sont sécurisées sur le site ? Toute l’équipe des conseillers du Crédit Agricole est joignable afin de répondre à vos questions ou de vous accompagner dans vos démarches bancaires.

Obtenir une assistance téléphonique du Crédit Agricole

Si vous êtes client du Crédit Agricole, vous pouvez toujours joindre votre conseiller attitré directement dans votre agence. Afin de contacter un conseiller du Crédit Agricole par téléphone, vous pouvez composer gratuitement ce numéro de téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 14h00 : 0800 022 433. Afin de contacter le service client Crédit Agricole de votre région, vous devez passer par le site Internet de la banque et vous obtiendrez alors un numéro de téléphone pour chaque région. Par exemple, pour la caisse régionale d’Aquitaine, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 88 22 00 00; cet appel est gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire depuis la France et même depuis l’étranger, vous pouvez composer le (+33) 9 69 39 92 91. N’hésitez pas à lire notre paragraphe sur le sujet un peu plus bas sur cette page. Vous pouvez également joindre le siège social du Crédit Agricole au 01 43 23 52 02. Notez que les procédures sont sensiblement les mêmes pour la Société Générale et la Banque Postale.

Contacter un conseiller du SAV par email ou par courrier

Le Crédit Agricole met à votre disposition plusieurs moyens de mise en relation avec ses conseillers. En effet vous pouvez contacter le SAV par email en vous rendant dans la section « Contact par email » puis en rentrant quelques renseignement sur votre localisation géographique. Cette banque met également à votre disposition un système de chat en direct qui vous permettra de discuter avec un professionnel. N’oubliez pas non plus la possibilité de vous rendre en personne dans l’une des 7,000 agences en France. Vous pouvez également adresser votre courrier au siège social du Crédit Agricole à cette adresse postale : 91-93 Boulevard Pasteur 75015 PARIS. Le Credit Agricole est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter : n’hésitez donc pas à y laisser des commentaires ainsi qu’à poser vos questions.

Comment faire en cas de fraude bancaire Crédit Agricole ?

De plus en plus d’achats sont faits sur Internet et les systèmes de sécurité de ces paiements ne cessent de croître pour autant, les fraudes sont toujours possibles et font de nombreuses victimes chaque année. Vous êtes peut-être victime d’une opération frauduleuse sur votre compte bancaire du Crédit Agricole ? Nous vous indiquons comment réagir si vous vous apercevez d’un mouvement anormal d’argent sur votre compte. Dans le cas où vous ne vous êtes pas fait voler ou que vous n’avez pas égaré votre carte bancaire du Crédit Agricole, vous n’avez pas à faire opposition à celle-ci. Vous allez devoir contacter le service client du Crédit Agricole dont vous trouverez les coordonnées ci-dessus afin de signaler cette fraude, mais également adresser une réclamation par écrit à votre banque que nous vous conseillons de rédiger en courrier recommandé avec accusé de réception. Afin de faire cette démarche, vous disposez d’un délai de 13 mois pour contester le retrait d’argent sur votre compte. Mais bien entendu, le plus tôt est le mieux d’où l’importance d’un suivi régulier de vos comptes bancaires. C’est alors le Crédit Agricole qui créditera la somme volée sur votre compte bancaire.

Comment faire opposition à une carte bancaire ?

Si vous êtes victime de la perte ou du vol de votre carte bancaire du Crédit Agricole, votre premier réflexe doit être de faire opposition à celle-ci immédiatement. Le numéro du centre d’opposition du Crédit Agricole est joignable 7h/7 et 24h/24 de manière non surtaxée au : 09 69 39 92 91. Vous devrez peut-être faire une confirmation de votre opposition par courrier, mais si c’est le cas, c’est le conseiller du centre d’opposition qui vous le fera savoir. Dans tous les cas, nous vous conseillons de prévenir le service client du Crédit Agricole, surtout si vous bénéficiez d’une assurance particulière en rapport avec le type de carte bancaire que vous avez. Si ce problème vous arrive à l’étranger, vous pourrez contacter le +33 9 69 39 92 91 afin de faire opposition.

Comment déposer une réclamation ?

Si vous êtes en situation de litige avec le Crédit Agricole, ne stressez pas. D’une part, c’est l’une des banques les plus populaires pour une bonne raison. D’autre part, les établissements financiers sont régis par des règles très strictes qui protègent les consommateurs. Tout d’abord, si ce n’est pas encore fait, rapprochez vous de votre conseiller pour lui faire part de la situation. Si cela n’est pas suffisant, contactez le service client de votre banque. Ensuite, si après ces deux tentatives, votre litige persiste, vous devez faire une réclamation. Ne paniquez pas, c’est un processus très simple, mais qui prendra très certainement plusieurs semaines voire plusieurs mois. Rédigez une courrier de réclamation présentant la situation, avec vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant aider au traitement de votre dossier. Vous devez l’adresser par voie postale au service client de votre caisse régionale. Rendez-vous donc sur le site de votre banque pour en trouver les coordonnées. Sous 10 jours ouvrés, vous recevrez un accusé de réception, tandis que la réponse définitive pourra prendre jusqu’à environ 2 mois. Par la suite, si vous n’avez pas de réponse ou si la proposition avancée ne vous convient pas, vous pourrez faire appel gratuitement aux services d’un médiateur. Un médiateur est attitré à chaque caisse régionale, mais sachez que d’autres services de médiation sont saisissables. Pour en savoir plus, consultez la charte de médiation bancaire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crédit Agricole. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CRÉDIT AGRICOLE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Moury

    Bonjour
    Après avoir reçu nos nouvelles cartes bancaire nous ne pouvons pas (mon épouse et moi) faire des achats sur internet billetterie ou autre.
    Ces deux nouvelles cartes nous ont été fournies suite à la mise en opposition des précédantes pour raisons de débits frauduleux sur nos comptes respectifs …
    Suite à une première tentative d’achat en ligne refusée avec ma première nouvelle carte, mon agence n’a pas d’explication à me donner et m’a produit une nouvelle carte cette semaine reçue el 28/01/2022 , c’est la même chose !! quelle solution pouvez vous apporter.

  2. Haouam

    Bonsoir.
    J’ai un problème avec ma banque à la quelle je suis.
    Le crédit agricole de saint Ouen.

    Pouvez vous me contacter dès demain matins.

  3. Chapusot

    J ai des problèmes avec l identification forte du site du CA probleme de sms , le service informatique dois me contacter, il ne semble pas presse

  4. Bonjour,

    cliente auprès de votre banque depuis plus de 30 ans, je voulais vous faire savoir que nous trouvons que votre site est beaucoup moins convivial qu’auparavant.
    Cela me semble beaucoup moins explicite, les couleurs sont moins parlantes, c’est fouilli….
    J’espère avoir attirée votre attention à ce sujet pour une meilleure visibilité lors d’une prochaine évolution du site.

    Bien cordialement,

Laisser une Réponse