SAV Millesima

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Millesima est un site Internet marchant qui propose des grands vins à la vente. En effet, vous allez pouvoir choisir sur le site parmi plus de 2 millions de bouteilles de grands crus, issus de toutes les régions françaises mais également européennes ou encore à l’international avec notamment les vins Australiens mis à l’honneur. Le principe est simple : sélectionnez la bouteille dans le format que vous souhaitez, et laissez Millesima s’occuper du reste jusqu’à la remise en main propre de votre bouteille. Cependant, en tant que consommateur, il se peut que vous ayez besoin de contacter le service à la clientèle. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la société Auchan ou Carrefour, qui vendent du vins également en grande distribution, nous avons réuni sur cette page toutes les informations concernant les différents moyens de contacter le SAV Millesima.

Contacter le SAV Millesima

Acheter un grand crus n’est pas chose facile, surtout quand on ne s’y connait pas en vin. Vous cherchez des informations sur tel ou tel cépage ? Vous recherchez une bouteille en particulier et vous souhaitez savoir s’il est possible de vous la procurer ? Vous désirez poser une question concernant l’offre spéciale du moment ? Vous avez entendu parler du fait d’acheter en primeur et vous souhaiteriez que l’on vous explique en détail l’intérêt ? Vous aviez commandé une bouteille pour un événement mais celle-ci n’est pas arrivée à temps ne respectant ainsi pas les délai annoncés pour sa livraison ? Vous aviez demandé une caisse panachée et il manque une bouteille ? Vous souhaitez faire remonter une information concernant la qualité du vin ? Vous avez eu une altercation avec le livreur et vous souhaitez faire une réclamation ? Le conseiller Millesima au téléphone s’est montré agressif et vous souhaitez faire remonter l’information au service clientèle ? Vous avez eu un soucis avec votre paiement en ligne et vous constatez une erreur de prélèvement de la part de Millésima ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez devoir contacter un membre du support client de Millesima. Nous avons rassemblé dans les paragraphes ci-après, l’ensemble des informations concernant le SAV de Millesima et les différents moyens afin de le contacter.

Numéro de téléphone du service client de Millesima

Si vous souhaitez joindre par téléphone un conseiller Millesima, vous allez avoir deux options qui s’offrent à vous. En ce qui concerne la partie conseils sur le vin, vous allez pouvoir appeler le numéro gratuit suivant : 05 54 53 00 17, et cela, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Si vous appelez de l’étranger, composez le +33 5 54 53 00 17. Si votre appel concerne le service clientèle, composez le numéro de téléphone suivant : 05 57 80 88 08, du lundi au jeudi, de 9h00 à 18h00 et le vendredi, de 9h00 à 17h00, depuis votre téléphone fixe ou votre téléphone mobile.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Millesima

Si vous ne souhaitez pas contacter Millesima par téléphone car votre emploi du temps ne vous le permet pas, ou bien, parce que vous ne le souhaitez pas, vous allez pouvoir envoyer une demande par e-mail afin d’être contacté en retour par un membre de l’équipe du SAV de Millesima. Vous trouverez un formulaire de contact en ligne, directement sur le site de Millesima. Vous pouvez ainsi choisir d’écrire une lettre de réclamation par courrier, en l’adressant en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Millesima SA, 87 Quai de Paludate, 33050 Bordeaux. Pour les plus connectés d’entre vous,  contactez Millesima par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou encore Twitter et même YouTube.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Millesima. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse