SAV Packard Bell

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Packard Bell est une entreprise fondée en 1926 aux Pays Bas spécialisée dans la réalisation de matériel informatique. Cette entreprise est mondialement connue notamment pour la fiabilité et la qualités de ses technologies, tout comme le design de ces ordinateurs. Que vous soyez un client Packard Bell dans le cadre de votre vie professionnelle ou bien de votre vie privée, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe Packard Bell. Comme nous l’avons fait pour ses concurrents Toshiba ou encore, Sony, nous avons réuni ici toutes les informations concernant les différents moyens de contacter le SAV Packard Bell.

Contacter le SAV Packard Bell

Vous avez des questions concernant votre ordinateur de bureau Packard Bell qui ne fonctionne pas correctement ? Vous vous demander comment envoyer votre ordinateur en réparation ? Vous n’arrivez pas à réaliser la mise à jour de votre tablette ? Vous avez un problème avec la nouvelle version de Windows 10 ? Votre ordinateur souffre d’un virus et vous ne savez pas comment agir ? Vous avez besoin d’acheter une pièce détachée pour votre ordinateur mais vous ne savez pas où la trouver ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un revendeur Packard Bell et vous souhaitez faire remonter l’information afin que cela n’arrive pas à d’autres clients ? Vous souhaitez effectuer une réclamation suite à la réception de votre ordinateur qui était en SAV ? Voici la liste de quelques exemples de motifs de consultation d’un membre de l’équipe de Packard Bell, bien évidemment, de nombreuses autres raisons peuvent vous pousser à contacter Packard Bell également. Vous trouverez ci-après les différentes coordonnées de la marque.

Numéro de téléphone du service client Packard Bell

Vous allez pouvoir contacter le support technique Packard Bell gratuitement en composant, depuis votre ligne fixe ou votre mobile, le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 03 52, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Si vous recherchez de l’assistance sur des produits Packard Bell dans le cadre de la garantie, composez le numéro de téléphone suivant : 01 72 02 00 50, du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le numéro de téléphone suivant : 01 72 02 00 55 pour les produits hors garantie aux mêmes horaires, de votre ligne fixe ou de votre téléphone mobile. Et si, afin de bénéficier de l’assistance software hors garantie, vous souhaitez consulter une ligne spéciale, un numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 au 08 99 70 49 44, mais il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,80 €/min, que vous pourrez joindre de votre ligne fixe ou mobile.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Packard Bell

Vous ne voulez pas contacter Packard Bell par le biais de votre téléphone fixe ou mobile ? Si vous souhaitez contacter le SAV Packard Bell par d’autres moyens que le téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe par e-mail directement depuis le site Internet de Packard Bell. Si vous souhaitez envoyer un courrier de réclamation par écrit, nous vous conseillons de toujours conserver une copie de celui-ci et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Packard Bell France SAS, 165 avenue Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Packard Bell. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse