SAV Nutriméa

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Nutrimea est une boutique en ligne proposant des compléments alimentaires, de l’aromathérapie ainsi que des cosmétiques respectueux de l’environnement et de la peau du consommateur. Créée en 2013, l’aventure Nutrimea a débuté par une expérience personnelle du fondateur de la société Laurent Jacob, ayant été guéri grâce à l’usage de probiotiques, permettant de se sentir mieux dans son corps. Ainsi, la marque, par son laboratoire Nutriméa, propose des produits pour se booster, pour rééquilibrer son système digestif et avoir tous les apports nécessaires pour supporter une journée de travail. Les matières premières de Nutriméa sont contrôlées et analysées, la production est locale et responsable. Le client peut ainsi trouver des remèdes miracle pour rester en bonne santé.  Avec plus d’un million de consommateurs, Nutrimea est l’un des leaders des compléments alimentaires sur le marché français. Vous avez acheté des huiles essentielles mais votre colis n’est jamais arrivé chez vous ? Vous souhaitez avoir des conseils sur des produits en particulier ? Pour cela, vous pouvez contacter le service après-vente Nutrimea, des experts répondront à toutes vos questions. Dans cet article, nous vous expliquons comment les contacter, tout comme pour Air & me et Weleda.

Comment joindre facilement le service après-vente Nutrimea :

Vous souhaitez discuter avec un interlocuteur de la marque Nutrimea pour en savoir plus sur les remèdes existant en fonction de vos maux ? Dans ce cas, lisez attentivement ce paragraphe qui vous indique comment contacter rapidement le SAV Nutrimea.

> Joindre par téléphone le SAV Nutrimea

La meilleure option pour obtenir des informations rapides est certainement le téléphone. Le SAV Nutrimea dispose d’un numéro unique pour communiquer avec ses clients, vous pouvez ainsi composer le 01 88 40 09 80 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le tarif est au prix d’un appel local, un interlocuteur vous répondra aussitôt pour répondre à vos questions.

> Contacter autrement le service après-vente Nutriméa 

Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV Nutrimea par téléphone, il est possible de compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet, cela permet de mieux orienter la réponse du service après-vente dans le cadre de votre problématique. Vous pouvez aussi vous adresser directement au siège social de Nutrimea par voie postale. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à cette adresse : 20 rue des petits champs, 75002 PARIS. Vous pouvez aussi envoyer une adresse mail à l’équipe du service après-vente Nutrimea au courriel suivant : support@nutrimea.com. N’hésitez pas à être précis dans votre demande, s’il s’agit d’une réclamation, assurez-vous d’envoyer toutes les preuves permettant de prouver votre insatisfaction. Enfin, les réseaux sociaux sont une excellente voie de communication. Nutrimea est présent notamment sur Facebook, il est donc possible de correspondre avec un membre de l’équipe du service clients Nutriméa, qui vous répondra dans l’immédiat.

Comment effectuer un retour Nutriméa ?

Vous avez acheté un produit Nutriméa mais vous regrettez votre achat ? Dans ce cas, vous disposez d’un droit de rétractation selon le code de la consommation, vous donnant le droit de vous rétracter, à savoir indiquer votre souhait d’être remboursé du produit acheté sur le site, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Pour ce faire, vous devez renvoyer votre produit en très bon état à l’adresse suivante : Plastimea SA, 112 rue Saint Denis, 1190 Bruxelles FOREST, Belgique. La société Nutriméa vous remboursera dès réception du produit en état (délai de 14 jours maximum). En revanche, les frais de retour restent à votre charge. Pour plus d’informations, contactez dès maintenant le service consommateurs Nutriméa.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nutriméa.

1 Réponse

  1. LONCLE

    JE VOUS AI COMMANDER 2 B OITES PROSTASUR ET2 B DE TRIBULUS DEPUIS LE 09 02 22 ET JE NAI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS AU RELAI DE CLLINEE MALGRE PLUSIEUR RELANCE VIS A VIS VOTRE BOITE JE SUIS PASSER 2 FOIS RECLAMER MON COLISAU RELAY ET TOUJOUR RIEN POUR UN PREMIER ACHATCHEZ VOUS JE SUIS UN PEU DECUE ET MES 41.76 ONT BIEN ETE ENCAISSER JE VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE VOUS POUVEZ ME JOINDRE lcj22@orange.fr ou 0688330393 OU 0296734637 MERCI

Laisser une Réponse