Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Sowee ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Sowee

AVIS SOWEE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sowee est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les particuliers et les collectivités. Créé par EDF en 2016, leur objectif étant de faire de la marque Sowee le leader de la maison connectée. En effet, le fournisseur propose en plus de ces services, une station connectée qui vous permet de gérer votre consommation d’énergie. Une application mobile est disponible pour vous alerter en cas de dépassement du budget. Elle offre aussi la possibilité de programmer le chauffage et de régler la température. De ce fait, lorsque vous êtes au travail ou que vous partez en vacances par exemple, vous pouvez programmer la station via l’application pour éviter de chauffer pendant vos absences. L’entreprise compte aujourd’hui 165 790 employés et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros. Tout comme pour son concurrent Proxelia, retrouvez ci-dessous toutes les informations pour contacter facilement le SAV Sowee.      

Comment joindre le service client Sowee ?

Tout d’abord, sachez que le site internet sowee.fr possède une foire aux questions qui peut vous permettre d’avoir une réponse à la question : comment obtenir un justificatif de domicile ? Ou encore comment suivre ma consommation d’énergie ? Si votre interrogation ne se trouve pas parmi celles répertoriées sur le site, vous pouvez contacter le service relation client Sowee par téléphone au 08 06 80 04 44. Ce service gratuit est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés. Vous pouvez aussi les joindre par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@sowee.fr. Le site internet bénéficie d’une rubrique aide et contact qui vous permet de faire plusieurs choses : accéder à la FAQ, envoyer un formulaire de contact ou bien contacter un conseil par chat.

Comment faire une réclamation Sowee ?

La première étape pour une réclamation est d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social : Sowee 4 place des Vosges 92400 Courbevoie. Si vous n’avez pas eu de réponse favorable à vos attentes, la deuxième étape est de passer par le médiateur EDF Bénédicte Gendry, vous pouvez soit la contacter via un formulaire de contact soit lui envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Médiateur du groupe EDF TSA 50.026 75804 Paris Cedex 08. Enfin, en dernier recours, vous pouvez saisir le médiateur de l’énergie qui est une personne indépendante des entreprises d’énergie. Vous pouvez le contacter par courrier à l’adresse : Le médiateur national de l’énergie – Libre réponse n°59252 – 75443 Paris Cedex 09. Tous ces courriers sont à envoyer de préférence en recommandé avec accusé réception. N’hésitez pas à mettre tous les documents que vous avez en votre possession concernant votre litige pour appuyer votre réclamation.

Que faire lors d’un déménagement ?

Lorsque vous quittez votre logement, il est impératif de relever les numéros de votre compteur et de les prendre en photo de préférence, afin de les communiquer au service client Sowee. Dans le cas contraire, vous pourrez continuer à être prélevé pour une consommation qui n’est plus la vôtre. Le délai de mise en service est le même pour tous les fournisseurs d’électricité et de gaz, c’est-à-dire de 5 jours, sauf si le logement en question est équipé du compteur Linky, auquel cas le délai de mise en service ne sera que de 2 jours ouvrés. Attention toutefois, dans le cas où vous déménagez dans un logement neuf pour une première mise en service, il y aura des démarches supplémentaires à effectuer. Contacter le SAV Sowee pour avoir plus d’information à ce sujet.

Droit de rétractation et Sowee

Si vous avez changé d’avis concernant votre contrat Sowee, vous avez 14 jours après la souscription de celui-ci pour vous rétracter. Vous devez informer le service après-vente de votre décision dans ces 14 jours en les contactant par e-mail ou par courrier postal. Un formulaire de rétractation vous a été fourni lors de votre souscription chez Sowee. C’est donc via ce formulaire qu’il faudra leur envoyer votre décision de rétractation en précisant l’offre que vous avez souscrite, votre nom, coordonnées et numéro de client si vous l’avez. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sowee. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOWEE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse