SAV Wiko

Filiale de Tinno Mobile Technology Corp, une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication de smartphones Android, Wiko est une marque commerciale française de téléphones mobiles. En effet, contrairement à Samsung ou Apple, Tinno distribue des produits avec des marques propres à chaque pays. Conçus avec des emplacements pour 2 cartes SIM, les téléphones Wiko sont propulsés par l’OS Android. C’est l’un des leaders de vente de smartphones vendus sans abonnements. Sur cette page, Les-SAV.fr a regroupé pour vous tous les moyens pour contacter le SAV de la marque Wiko.

Pourquoi prendre contact avec Wiko ?

Vous avez acheté un smartphone ou un bracelet connecté Wiko et voulez savoir comment l’utiliser via le service technique ? Votre appareil ne fonctionne pas correctement ou vient de tomber en panne et vous ne pouvez plus l’utiliser ? Vous hésitez entre plusieurs téléphones et voulez obtenir des conseils de professionnels ? Un point de vente partenaire vous a déçu, mal conseillé ou induit en erreur et vous voulez le faire savoir à Wiko France ? Ou alors, vous n’arrivez pas à créer un compte client ou rencontrez des erreurs lors de votre navigation sur le site officiel ? Soyez rassurés, vous pouvez vous faire aider par le SAV de Wiko, par téléphone, courrier ou en ligne.

Comment contacter Wiko par téléphone ?

Pour contacter le SAV de Wiko par téléphone, c’est très simple. Il vous suffit de composer le 04 88 08 95 25 par téléphone. Fixe ou mobile, c’est un numéro gratuit avec lequel des conseillers seront à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Si vous cherchez à joindre le prestataire technique de Wiko, il faut faudra faire un appel vers l’Allemagne : +41 56 417 7111. Et si vous désirez contacter directement le siège, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone : 04 88 08 95 15.

Autres moyens de joindre le SAV Wiko ?

Vous n’aimez pas le téléphone ou avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller du SAV ? Ou alors vous désirez faire une réclamation et voulez l’envoyer directement par courrier ? Vous pouvez envoyer votre courrier au 1 rue Capitaine Dessemond, 13007 Marseille. Pour envoyer une lettre au prestataire technique Sertronics AG, il vous faudra envoyer une lettre en Allemagne à Lindacherstrasse 1, 5413 Birmenstorf. Sinon, si vous possédez un compte client, vous pouvez vous rendre dans les sections « contacter le service client » ou « faire une demande de SAV » une fois connecté. Et en dernier recours, vous pouvez contacter Wiko via les pages Facebook, Twitter ou encore Instagram.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Wiko. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.