SAV Tape à l’Oeil

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Tape à l’Oeil ou TAO est une chaîne de boutique de prêt-à-porter pour les enfants. Cette marque française a vu le jour en 1993 et habille de la naissance à 16 ans, les garçons et les filles. Les collections modernes et à petit prix connaissent un franc succès que ce soit dans une des nombreuses boutiques de l’enseigne ou encore, en ligne, sur le site marchand. Cependant, vous avez peut-être besoin d’aide en tant que client de la marque. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Kiabi ou encore, Okaidi, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées afin de joindre le SAV Tape à l’Oeil.

Pourquoi contacter le SAV de Tape à l’oeil ?

Vous avez acheté un ensemble pour faire un cadeau, mais vous vous êtes trompé de taille et vous souhaitez échanger votre achat ? Vous souhaitez en savoir plus sur la politique de remboursement de votre article Tape à l’oeil ? Vous avez commandé des vêtements en ligne sur le site de Tape à l’oeil et vous souhaitez en savoir plus sur l’avancée de la livraison, car les délais sont écoulés et vous n’avez pas de nouvelles ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’une maille ou d’un article fragile de chez Tape à l’oeil ? Vous souhaitez en savoir plus sur la chaîne de production de Tape à l’oeil ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un des membres de l’équipe de Tape à l’oeil en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client Tape à l’oeil, car vous êtes extrêmement déçu de la qualité d’un article ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service après-vente de Tape à l’oeil afin de faire le point sur les différentes solutions que l’on peut vous proposer.

Comment joindre Tape à l’oeil par téléphone ?

Vous souhaitez communiquer avec un membre de l’équipe Tape à l’oeil et vous ne pouvez pas vous rendre en boutique physique ? Vous allez pouvoir discuter avec le service client Tape à l’oeil en composant le numéro de téléphone suivant : 09 72 67 89 10, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Il s’agit d’un appel non surtaxé que vous pourrez réaliser depuis votre ligne fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi parler en direct de vos interrogations et obtenir, nous le souhaitons, la réponse adéquate. Dans l’hypothèse où ce mode de communication ne fonctionnerait pas, vous allez pouvoir obtenir des informations par le biais d’autres médias, faisons le point.

Communiquer avec l’équipe de Tape à l’oeil par différents moyens

Comme la plupart des grandes enseignes qui vend également des articles en ligne, Tape à l’Oeil a mis à la disposition de ses clients différents modes de contact autres que le téléphone. Parmi ceux-là on retrouve le formulaire de contact que vous pourrez remplir directement en ligne, directement depuis le site officiel de TAO. Vous pouvez également envoyer un message par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram à un conseiller Tape à l’Oeil. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamations, vous pouvez envoyer un recommandé à l’adresse suivante : Service client Tape à l’oeil, 24 avenue du Grand Cottignies, 59290 Wasquehal.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Tape à l’Oeil. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. blaire

    bonjour d habitude je vais a tape a l œil de limoges87000 les personnes qui le tiennent sont très agréables pour la première fois je suis allée a celui de Brive la gaillarde 19000 non seulement le magasin n était pas ouvert a 9 h 10 mais en plus elle m a dit que cela ne server a rien de venir a cette heure pour acheter 1 seul article et quand je lui ai dit que je n avais pas la carte du magasin elle m a répondu « pourquoi vous n avais pas les moyen de la prendre  » cela ma Choquet jamais a celui de limoges on ma répondu comme cela et en plus très mal reçu

    1. Aucun

      Je suis du même avis que vous , a brive 2,3 vendeuses sont vraiment spéciales , je les trouve très froides. On ose pas toucher les articles car ils sont dernières le dos a toute suite ranger comme si on avait fait quelque chose de très grave. Quand tu retourne un article c pareil ils sont pas contente !!!

Laisser une Réponse