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SAV Pixmania

AVIS PIXMANIA

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Depuis 2000, Pixmania est une entreprise française de commerce électronique spécialisé dans la distribution de produits technique, comme la photographie numérique, l’électronique, l’informatique, l’électroménager ou le jeu vidéo. Pixmania emploie 60 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 295 millions d’euros. Cette entreprise a commencé en distribuant des produits de prise de vue numérique, puis a évolué en e-commerce de masse. À présent, vous pouvez même retrouver des produits variés comme des jouets, de l’ameublement et même de la puériculture. C’est pour cela que Pixmania met à votre disposition une équipe prête à vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Pixmania de différente façon.

Pourquoi contacter le SAV de Pixmania ?

Vous vous demandez comment fonctionne Pixmania ? Ou, quels sont les engagements qu’il vous propose ? Vous souhaitez connaitre les différents modes de paiement acceptés sur le site ? Ou bien, vous vous demander comment modifier ou annuler votre commande en cours ? Ou, vous aimeriez appliquer un code promotionnel ? Votre article est en rupture de stock, et vous souhaitez savoir comment l’obtenir ? Vous voulez savoir si le site Pixmania accepte les paiements par PayPal ? Ou encore, vous souhaitez vous connecter à votre compte personnel, mais vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? L’équipe de Pixmania, comme celle de Photobox, est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Parler à un conseiller Pixmania par téléphone

Pour contacter Pixmania par téléphone, vous devez composer le 09 87 67 51 29. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Un téléconseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9 à 17 h. N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande afin de faciliter la tâche du conseiller. Si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone, vous devez composer le 09 87 67 23 18 en semaine.

Autres méthodes pour joindre le SAV de Pixmania

Si vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone afin de joindre Pixmania, sachez que différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez passer par l’outil « questions fréquentes sur leur site internet » vous trouverez la plupart des informations qui peuvent vous être utile. Vous pouvez aussi joindre Pixmania par courrier en écrivant au Service client, VDD SAS, 244 route de Seysses, 31100 Toulouse. Vous retrouverez également un formulaire de contact sur la page contact du site. Un professionnel vous répondra rapidement par e-mail. Vous retrouverez également Pixmania sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leur page Facebook, Twitter et Google+.

Comment retourner un article Pixmania ?

Votre produit Pixmania ne vous convient pas ? Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter le service client Pixmania. Remplissez le formulaire de contact depuis votre compte sur le site Internet et sélectionnez « renvoyer un produit sous 14 jours ». Pixmania vous communiquera ensuite la procédure à suivre. Veuillez noter que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner un produit. Sachez que si vous refusez la livraison, le colis sera renvoyé à Pixmania. Une fois le colis réceptionné, le service client de Pixmania procédera à un remboursement dans un délai de 14 jours. Afin de suivre le statut de votre retour, nous vous invitons à contacter le SAV de Pixmania. Les frais de retours sont à votre charge et ne sont en aucun cas remboursables. Tous les produits retournés devront être renvoyés dans leur intégralité neuf, non utilisée et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Le remboursement suppose que vous n’avez pas endommagé le produit et que vous ne l’avez pas renvoyé incomplet.

Que faire en cas de problème avec un produit ?

Pour tout problème avec votre produit, veuillez contacter le service client Pixmania. Pour cela, remplissez le formulaire de contact sur le site Internet et sélectionnez la rubrique « signaler un produit défectueux ». Le marchand vous communiquera ensuite la procédure à suivre. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter le service client. Sachez que la totalité des articles achetés sur Pixmania.fr dispose d’une garantie. Néanmoins, chaque marchand ayant ses conditions générales de vente, Pixmania vous recommande vivement d’en prendre connaissance afin d’obtenir davantage de renseignements. Celles-ci vous ont été expédiées par e-mail lors de votre commande et sont visibles sur la fiche du produit.

Faire une réclamation suite à un problème avec Pixmania

Vous avez reçu le mauvais produit, votre produit ne marchait pas, vous n’avez pas reçu le colis, vous vous voyez refuser un remboursement ou tout autre incident et voulez faire une réclamation à Pixmania ? Ne paniquez pas, votre problème peut être résolu, vous n’avez pas à plier et à vous sentir flouer. Sachez que le droit français protège les consommateurs même si la majorité des problèmes peuvent trouver leur solution à l’amiable. Tout d’abord, contactez le SAV de Pixmania afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Pixmania vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Pixmania. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : VDD SAS, 244 route de Seysses, 31 100 Toulouse. Conservez une copie de votre lettre. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Pixmania ne vous convient pas, vous devrez saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pixmania. 

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1 Réponse

  1. bonjour
    en octobre ou novembre j’ai passe une commande d’une tablette ipad sur pixmania le site de pixmania ne fonctionne pas et j’aurai besoin de ma facture car mon ipad ne fonctionne plus et je voudrais faire valoir ma garantie auprès d’Apple
    est il possible d’avoir la facture ?
    Mr rinieri Toussaint
    saint pierre de venaco
    20250 Corte

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