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SAV Wanimo

AVIS WANIMO

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Créée en 2000, Wanimo est un service d’animalerie en ligne. La marque vous présente des articles afin de répondre à tous les besoins de votre animal, mais elle vous propose également beaucoup de conseils afin de prendre soin de votre compagnon. De plus, le site vous propose un service de conseil vétérinaire unique en Europe que vous pourrez joindre en cas de besoin. Sur cette page, nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées pour joindre le SAV de Wanimo, que vous soyez un particulier ou un professionnel, comme nous l’avons fait pour Jardiland ou encore, Truffaut

Contacter un conseiller du SAV de Wanimo

Vous vous demandez quels sont les délais de livraison Wanimo ? Vous rencontrez des problèmes lors de votre navigation sur le site marchand de Wanimo et n’arrivez pas à finaliser votre commande ? Vous hésitez entre plusieurs produits et ne savez pas lequel choisir ? Un produit que vous souhaitez acheter est indiqué sur le site Internent comme « non disponible » et vous vous demandez quand sera-t-il disponible à nouveau ? Vous avez besoin de conseil concernant les produits que vous devez acheter pour votre animal ? Vous souhaitez savoir quels sont les moyens de paiement accepté sur le site Internet de Wanimo ? Vous avez rencontré une mauvaise expérience et vous souhaitez déposer une réclamation ? Ne vous inquiétez pas, les équipes du service après-vente de Wanimo sont là afin de vous venir en aide. Vous avez la possibilité d’obtenir une assistance en ligne, par téléphone ou même par courrier.

Comment téléphoner au SAV de Wanimo ?

Afin d’obtenir une assistance par téléphone avec Wanimo, le numéro du SAV est le 04 81 91 92 93. Des conseillers support pourront vous venir en aide du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, puis le samedi de 10h00 à 13h00 ainsi que de 14h à 18h. Cependant, si vous souhaitez utiliser un autre moyen de contact, vous pouvez vous référer au paragraphe ci-dessous.

Joindre Wanimo par courrier

Si vous préférez contacter le SAV de Wanimo autrement, sachez que vous avez à votre disposition plusieurs options. Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet de Wanimo dans la mesure où vous souhaitez communiquer par mail avec le SAV. Si vous souhaitez vous adresser à un vétérinaire, vous pouvez utiliser le chat ainsi que le formulaire de contact dédié dans la rubrique « conseils@véto ». Ensuite, les réclamations peuvent être envoyées à Wanimo SAS, 46 Chemin de la Bruyère, Parc Innovalia, 69570 Darvalia, 69570 Dardilly, France. La même adresse peut être utilisée afin de joindre le service clientèle, indiquez donc le département concerné. Pour les amateurs de réseaux sociaux, n’hésitez surtout pas à laisser un message sur la page Facebook, Instagram ou Pinterest de la marque.

Comment retourner un article Wanimo ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Wanimo et vous n’êtes pas satisfait, car le produit ne correspond simplement pas à vos attentes ? Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Après avoir signalé que vous souhaitez retourner votre article, vous disposez à nouveau d’un délai de 14 jours afin de restituer les biens. Veuillez noter que les frais de retours restent à votre charge, quel que soit le transporteur que vous souhaitez utiliser à l’exception des accessoires de prêt-à-porter qui pourront éventuellement bénéficier d’un retour gratuit. Sachez également que certains produits ne sont pas éligibles aux frais de retour gratuits via Mondial Relai et les frais resteront donc à votre charge. Dans la mesure où les frais de retour restent votre charge, Wanimo met en place une procédure simplifiée de retour en partenariat avec Relais colis, afin de bénéficier de coûts de retour avantageux. Pour cela, Wanimo vous fera parvenir par mail une étiquette prépayée afin de vous permettre le retour. Les frais de retour seront ensuite débités du montant à rembourser. La procédure de retour étant différente selon le produit retourné, vous devrez contacter la société Wanimo.

> Comment obtenir un remboursement ?

Veuillez noter que les articles personnalisés comme les médailles, ou encore les manteaux à broder ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Cependant, dans la mesure où vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez toujours contacter le SAV de Wanimo afin d’étudier la procédure à suivre dans cette situation. Cependant, pour le retour d’un autre article, sachez que Wanimo s’engage à procéder au remboursement de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les produits en question. De plus, Wanimo s’engage à concéder un avoir qui sera valable 90 jours ou à vous rembourser les articles selon le même mode de paiement que celui que vous aurez utilisé. Votre responsabilité pourra être engagée en cas de détérioration des produits si vous ne les avez pas utilisés convenablement. Si vous estimez que votre remboursement tarde un peu, nous vous invitons à contacter le SAV afin de suivre l’acheminement de votre remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wanimo. 

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1 Réponse

  1. convers

    VOUS NOUS CONSEILLEZ DE CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT.
    LE PERSONNEL SE MOQUE DE NOUS … AUCUNE REPONSE SERIEUSE
    QUANT A LEUR AMABILITE N’EN PARLONS PAS ……
    ILS FONT CELA POUR MANGER !!!!!!!!!!!

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