SAV L’Exception

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La marque l’Exception est une société proposant des produits de luxe, pour hommes et femmes. C’est le leader français dans ce domaine là parmi les 500 autres marques qui existent. L’offre, souvent exclusive représente le meilleur de la créativité française et internationale. Elle cultive une complète indépendance dans les choix de créateurs ou de produits. Cette marque propose des articles de créateurs venus du monde entier. La plupart d’entre eux sont distribués de façon exclusive dans des concepts store réputés, de New-York à Tokyo. Cette entreprise privilégie également les créateurs qui confectionnent leurs pièces dans des ateliers français ou européens, afin de bénéficier d’un savoir-faire de pointe. Elle vous fait découvrir régulièrement les dessous de ces ateliers dans son magazine online. Il peut arriver que vous soyez confronté à une interrogation ou à un problème avec cette marque, c’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV L’Exception, comme nous l’avons fait pour Louis Vuitton et Burberry.

Pourquoi contacter le SAV L’Exception ?

Vous avez effectué un achat en ligne et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour l’Exception, un échange ou obtenir un remboursement ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV L’Exception. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le service client L’Exception par téléphone

Vous pouvez prendre contact avec le SAV l’Exception par téléphone du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés). Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 01 76 44 01 44, c’est un numéro gratuit. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique, qui se trouve facilement sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Contacter le SAV L’Exception par écrit

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact, qui se trouve sur le site Internet de la marque. Celui-ci sera directement soumis à un conseiller de l’assistance l’Exception. Vous pouvez aussi envoyer directement un email sans passer par le biais du formulaire. Cet email sera à envoyer à cette adresse email : serviceclient@lexception.zendesk.com. Sinon, il est possible, si vous préférez, d’envoyer un courrier postale, avec un accusé de réception. Pour cela, il faudra l’envoyer à l’adresse postale suivante : 24 Rue Berger, 75001 Paris.

Comment effectuer un retour ou un échange L’Exception ?

À cet effet, vous devez vous connecter sur votre compte client et enregistrer le retour ou l’échange du ou des articles que vous souhaitez retourner (n’hésitez pas à préciser dans la case commentaire vos indications en cas d’échange portant sur un autre article). Dès que votre demande de retour sera enregistrée, un numéro de retour vous sera précisé et vous sera également communiqué via email : n’oubliez pas de l’indiquer quelque part sur votre colis afin que le service retour puisse l’identifier. Pour les commandes envoyées par voie postale, la marque vous invite à vous servir de l’étiquette Colissimo prépayée qui sera disponible via votre compte client à l’issue de l’enregistrement de votre procédure de retour. Attention, il est nécessaire que l’étiquette d’expédition de l’aller ne soit plus apparente afin d’éviter toute confusion lors de l’acheminement. Pour les retours par coursier, vous pourrez directement spécifier le jour et l’horaire d’enlèvement souhaités lorsque vous procéderez à l’enregistrement de votre retour. Pour les retours internationaux, les frais de port peuvent être recrédités sur votre compte client. Vous devrez alors envoyer la facture des frais de retour à l’adresse email : shippingfees@lexception.com.

Que faire en cas de problème avec un article L’Exception ?

Les erreurs logistiques peuvent malheureusement arriver même si ces cas sont très rares. Ayant à cœur de résoudre toute erreur d’envoi dans les meilleurs délais, la marque vous invite à contacter le SAV L’Exception au plus tôt en enregistrant directement le retour de l’article depuis votre espace client. Vous pourrez alors choisir l’indication “J’ai un problème avec ce produit” lors de l’enregistrement de votre retour et préciser au niveau du menu déroulant si l’erreur porte sur la taille envoyée ou sur la référence de l’article. Si vous avez reçu un mauvais article, indiquez la description de l’article reçu par erreur ainsi que le nom de l’article attendu dans le champ commentaires lorsque vous enregistrez le retour de la pièce. Une identification précise du produit reçu aidera les conseillers à comprendre le problème plus rapidement. Si vous souhaitez finalement opter pour un remboursement bancaire, il faudra le préciser dans le champ commentaire également. Par la suite, les conseillers reviendront vers vous dans les meilleurs délais, une fois que qu’ils auront pris connaissance de votre demande et qu’ils seront assurés de la disponibilité de l’article initialement commandé. Il arrive parfois également que vos articles soient envoyés via plusieurs colis pour des raisons d’organisation logistique. Nous vous invitons à vérifier votre email de confirmation d’envoi qui doit indiquer si vos articles vous parviendront séparément ou non. Si votre commande vous a été adressée via des envois différents, chaque bon de livraison fera mention des articles que vous trouverez à l’intérieur du colis. Si un article de votre commande reste manquant suite à la réception du ou des colis, nous vous invitons à contacter le service client L’Exception en précisant le numéro de votre commande ainsi que l’article manquant et sa référence.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société L’Exception. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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