SAV Primagaz

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Primagaz est un fournisseur de gaz et de propane depuis 1934. À la différence d’un producteur, Primagaz assure la distribution et le stockage de gaz notamment en bouteille. Avec plus de deux millions de clients, Primagaz a mis au point un service après vente de qualité. Comme nous l’avons fait pour ses concurrents EDF ou encore pour la marque Engie, nous avons réuni l’ensemble des coordonnées de Primagaz afin que vous puissiez contacter rapidement le SAV Primagaz par différents moyens que ce soit le téléphone ou d’autres médias.

Contacter le SAV Primagaz

Vous devez acheter une bouteille de gaz Primagaz pour votre nouvelle résidence mais vous ne savez pas comment la choisir ? Vous souhaiteriez savoir combien de temps dure une bouteille de propane ? Vous aimeriez en savoir plus sur les conditions d’utilisation en sécurité d’une bouteille de propane ? Vous sentez une odeur suspecte de la bouteille de gaz et vous êtes inquiet ? Vous souhaitez connaitre la durée de vie d’un joint de détendeur ? Vous craignez une fuite de gaz mais vous ne savez pas comment en être certain et vous avez besoin des conseils d’un expert ? Pour toutes ces raisons, qu’il s’agisse d’une question de sécurité ou encore, concernant l’écologie ou même une éventuelle réclamation concernant la qualité des produits Primagaz, vous allez pouvoir contacter grâce aux coordonnées que nous vous communiquons dans les paragraphes suivants, le SAV Primagaz.

Numéro de téléphone du service client Primagaz

Vous souhaitez contacter le SAV Primagaz par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30, depuis votre ligne fixe ou votre ligne mobile, au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 09 70 80 87 08. Si vous appelez depuis un pays étranger, n’oubliez pas l’indicatif français qui fait que le numéro de téléphone que vous devrez composer sera le : +33 9 70 80 87 08. Si votre question porte sur les offres de Primagaz, le numéro de téléphone à contacter est le 01 83 76 22 51 et cela, depuis votre ligne fixe ou votre mobile, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Primagaz

Avant toute chose, avez vous pensé à consulter la foire aux questions du site Internet de Primagaz ? Il y a beaucoup de sujet traité et peut être trouverez vous par ce biais la réponse à votre question. Le moyen moderne et des plus rapide afin de contacter l’équipe du support client de Primagaz est le formulaire de contact à remplir sur le site. Vous pourrez obtenir une réponse en 24 heures. Pour les plus connectés d’entre vous ou encore, parce que c’est votre dernier recours afin de contacter un membre de l’équipe Primagaz, vous allez pouvoir contacter Primagaz par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, ou encore YouTube. En ce qui concerne les réclamations que nous vous conseillons d’envoyer par courrier postal recommandé avec accusé de réception, vous allez pouvoir adresser votre lettre à l’adresse suivante : CGP Primagaz, OPUS12, 77 Esplanade du Général de Gaulle, 92800 Puteaux. Enfin, si votre problème ou votre question concerne le revendeur Primagaz, c’est à lui d’adresser votre requête, vous trouverez l’ensemble des coordonnées des revendeurs directement sur le site Internet de Primagaz.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Primagaz. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. BOISSON BERNADETTE 29 RUE VALLEE DES DOUVES

    j’ai reçu un avis de passage pour maintenance de ma citerne à gaz,le 14janvier.
    JE VALIDE CE CRENEAU.
    Ce qui m’étonne ,c’est que j’ai déjà eu le passage d’un technicien,il y a quelques mois pour vérifier l’état de ma citerne !!! ?

  2. BONNET PATRICK

    BONSOIR
    Suite a votre SMS pour une maintenance de ma citerne
    je suis d’accord pour la date du jeudi 11 fevrier 2021
    au 13 rue de la chapelle 77710 Villebéon
    Tel 0637472090
    client no 1160036

    1. Esvan

      Est ce bien sur cette messagerie qu il faut laisser notre accord pour la visite du technicien pour le 25 février 2021
      Merci de nous confirmer client. 1754099.

  3. COLINET Christiane

    CHRISTIANE COLINET
    N° client 3090762

    Je vous confirme mon accord pour le 6 juillet pour le contrôle de ma citerne par Monsieur HERVIEU
    J’attends donc le créneau horaire afin que je sois présente

    1. ARIAS Jean-Marc

      NO CLIIENT 3442496
      suite à votre sms je valide le créneau du 14/02/2022 pour la maintenance de la citerne.
      veuillez donc m’ indiquer un créneau horaire.

Laisser une Réponse