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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour madame madame j’ai commandé Line lift Nemoro de commande 8453541 ils m’on dit que votre colis est arrivé dans la boîte aux lettres les boîtes aux lettres les jeunes ils sont cassé tout les boites aux lettres merci de votre compréhension je suis une personne âge et comme je commande j’ai dis à la conseiller que les boîtes aux lettres ils sont cassé ils monte chez moi et comme elle m’a dis dans 3 semaine moi j’ai appelé à 9 heure 45 est j’ai commandé Line Lift Nemoro 8457725 et j’ai parlé qu’il monte chez moi le facteur puisque ils sont tout cassé les boîtes aux lettres
Bonjour je ne comprends pas après tout les problèmes avec teleshopping tf1 leurs services clients NUL répond que des mensonges
J’ai de graves problèmes avec eux mensonges sur leurs produits
Au mois d’aout 22 j’ai commandé pour 198€25 en chèque de banque avec frais de 12€ le délai de livraison tres long leurs services clients ils disent qu’ils mettent leurs personnels sur écoute faux je suis retraitée pensant qu’ils ete fiables leurs marchandises viennent de Chine donc il me manque un article ont me répond le délai de livraison le 07.10.22 toujours rien j’appelle leurs services clients pour la 7 fois encore ils me disent 28.10.22 les articles sont payée. Je commande début octobre 22 un balay car je suis handicapee retraitée il me manque les recharge dans mon colis je les appelle encore marre il faut faire quelques choses il profites
Bonjour – le 2 avril possibilité de commander comme d’habitude par téléphone jusqu’au dimanche inclus avec les conditions exceptionnelles présentées – ce jour par téléphone impossible de vous joindre – standard fermé ?????????
bonjour –
Bonjour
J’ ai commande pour Noël un robot deluxe pour mon fis le premier est arrivé incomplet je ´ai donc retourné et reçu 3semaines après,et voilà même pas 1 mois après le fouet pour la purée perd ses dents en plastique(3) retrouvé dans la purée vous imaginez deux secondes si c’ est le bébé qui l’avale car au départ c’ est pour faciliter la vie de tt le monde que j’ ai offert cet article aujourd’hui je demande à ce que le fouet soit changé et la on me dit encore qu’il faut tt renvoyer ce qui veux dire encore de se priver longtemps du cadeau de noel, et qu’il n’y a pas d’autre possibilité,c’ est pas sérieux et je ne compte jamais plus commander sur ce site
Cordialement
Bonjour
Je suis extrêmement déçu par l’appareil Prime steamer Scrubber!!🤬🤬t
Trop fragile le manche c’est cassé !! Je le renvoie et j’en reçois un autre et la !! Il se plie tout seul, il né chauffe pas !!🤬🤬 Ce qui est dommage pour un balai vapeur!!
De la, je contact le service client pour me faire rembourser et il ne dit que je ne suis pliés dans les clous !!! Qu’est ce que je me fou d’être plus dans les clous !! Il me propose quoi de l’échanger encore une fois!!et bien sûr il faut attendre un mail 24h!!un mail ???
Pour avoir un bon retour!!! 🤬🤬
On ne peux pas mon plus faire un échange avec un autre balai vapeur ??
Et cette plate forme robotisée et sans humanité !!!,qui en n’on rien à battre !! Ça me donne envie de vomir!!! Dans quel monde on vie!!
Je ne commanderais plus chez télé shopping !!!
C’est de la merde !!
MONSIEUR j’ai commandé le détachant express en décembre 2020 j’ai demander le retour et le remboursement. téléshopping m’a renvoyer un produit .j’ai renvoyer le produit a nouveau pour le remboursement téléshopping a continuer a renvoyer .Depuis décembre 2020 . 6 retours et a la date aujourd’hui on me dis délais passé pour un remboursent. téléshopping n’ai pas honnête c’est un vol une arnaque une procédure va dont être engagé .si vous êtes dans le même cas contacter moi .sylvie.denis27@live.fr. Cordialement Frebault
je suis dans le même cas je confirme des arnaqueur
J’invite tous les futurs clients de teleshopping de ne pas leurs faire confiance, c’est des Arnaqueurs, et fraudeurs, j’ai voulu leur faire confiance et je me suis fait avoir. Ayant fait une commande le 27 mars 2021 pour uneachkne active de 237 euros 19 livraison prévue le 10 avril et là à chaque fois c’était le 05 mai puis le 20 mai, 11 juin a’ors j’ai pris la décision d’annuler la commande et de me renvoyer mon chèque, celle ci a été validée par imail or à ce jour 21 juin aucun courrier m’est parvenue soit disant ils ne parvienne pas à mettre la main dessus c’est une honte, j’ai du faire opposition auprès de la banque c’est bien de voir le sourire de M À Nardi et Devoise ils sont complice de cette Arnaque
suite à l’achat du four power air fryyer oven ou j’etais très contente .suite à une panne et encore garantie .j’ai des problème pour avoir de nouveau un four .
très déçu .car j’ai payé et ils trainent pour un retour.
les commandes ok ‘les problèmes pas ok
s
Bonjour j’ai acheter il y a quelque année le robot multifonctions Master gourmet mais mon fouette a caser et je voudrais savoir si je peu en racheter un autre fouet en SAV
Le 27 mars j’ai fait une commande N0 7470284 pour l’appareil
Marche active, à ce jour aucune livraison , l’opératrice à dit le16 Avril, puis le 11 Mai, maintenant en Juin, pour ma part je ne fais plus confiance car cela fait 2fois que je rencontre ce même problème donc je ne commanderai plus à teleshopping, je préfère commander chez AMAZONE ou
M6 boutique
P our ma dernière connexion sur les 2 seaux il me manque 1 bouchon .
Pour ma dernière connexion sur les 2 seaux il me manque 1 bouchon .
Très déçu publicité mensongère l’offre à la télé est totalement fausse on vous fait faire un paiement d’une certaine somme et on vous facture le double. Je recommanderais jamais et déconseille se site qui est frauduleux
J ai commandé un set de poêles depuis huit semaines j ai toujours pas reçue quand j appelle on recule de huit jour là maintenant on me dit juin vous êtes une belle arnaque c honteux de passer sa sur TF1
Bonjour ? J’ai commandé deux articles fer à repasser et séchoir « de luxe » après utilisation deux fois il est partie en miettes comme un jouet toutes les partis se frites et cela fait presque 3 semaine je n’arrive pas à avoir le service sav je ne sais pas quoi faire en plus ils m’ont fait payer la carte fidélité je ne comprend pas cette arnaque ?????
bonjour?
J’AI contacté TELESHOPPING ce matin , pour un retour.
j4ATTENDS mon n° de retour????
Est ce si difficile de vous retourner un article qui ne convient pas ?
JE NE COMMANDERAI PLUS
Plusieurs fois j’ai passé commande 2 ou 3 semaines apres je recevais un mail me disant que l’article a eu un gros succés (hilarant)
nous somme pris pour des pigeons ou peut etre moins reluisant pour des CONS.
Bonjour, Client : N° 44171293 Je viens de passer une commande N°W06799530 ce jour 10/01/2021 à 21h04.49,
1° au bas de la facture est noté : Carte bancaire Hipay, que veut dire hipay Avant seule carte bancaire était notée.
2° Votre commande est terminée. ALORS Pourquoi insister pour obtenir des réductions JE N’EN VEUX PAS D AUTRE que celles de téléshopping ALORS pourquoi insistez-vous ? et pour moi je pense que ma commande n’est pas terminée Alors qu’en est il ?
EST NOTE : 16,87€ remboursés !
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Merci de bien vouloir me répondre.
Pour UN RETOUR d une couverture LESTI – ZEN une commande du 14 décembre 2020 numéros :7284381 .je souhaiterai avoir l adresse du dépôt .Merci .
Rebonjour
Sur mon dernier message que je vous adressé. Aujourd’hui à 12h54 j’ai oublié de mettre le No de commande 7233027
Dremcar, que j’ai reçu, manque ASPI nomade
Le 25 novembre 2020 j’ai commandé un dremcar et un aspinomade réglé par chèque et débité sur le compte
Le 1er article a été livré par contre le 2eme article à ce jour celui ci n’a toujours pas été livré. Après plusieurs appels on me dit rupture de stock peut être livré le 25 /12, puis le 5 /01, et aujourd’hui le
13 /01, je tiens à vous signalé que les 2 interlocuteurs, sont désagréable, et mal polis, je vous ai fait confiance mais sa sera la dernière fois, j’ai mis le dossier entre les mains de l’émission
Ça pourrai vous arrivez et 50 millions de consomateur
quelle honte ce TELESHOPPING, je ne me ferai plus avoir !!!
BONJOUR,
je viens a vous car je suis très mécontente le 25 novembre j’ai commende un surmatelas avec les 2 oreilles c’était une promotion a moitie prix je me suis vue retirer 122.96 le 30 novembre.
nous somme le 24 décembre je n’est toujours rien recu pour prendre l’argent sur mon compte pas de problème
par la loi je demande le remboursement je ne vous fait plus confiance
bonjour j ai achete un aspirateur dpuis bientot quatre semaine et ai deja envoye plusieurs demande d echange de la batterie qui ne fonctionne tre mal apres plusieurs branchements elle s eteind que compte faire je suis agee de 82 ans et grande cardiac j ai de nonbreux tas cordialement
Un peu déçue de télé shopping ,j’ai commandé le tapis de marche prix 399 euros et pour ce prix,je suis obligée d’acheter la pile de la télécommande , de qui se moque t’on !!! en plus lorsque vous présentez l’article, vous ne le signalez pas, nous on peut pas le deviner, de plus cet appareil commandé le 3/11/2020 ,je te devais le recevoir le 5/11, il est arrivé le 20/11, j’ai pris la carte de téléshoppoing pour avoir les 10/100 supplémentaires ,elle est valable jusqu’au printemps , mais après je ne commanderai plus rien sur ce site, ils sont bons qu’à vendre ce n’est pas sérieux, je ne leur ferait pas de publicité.
Satisfait ou remboursé mais à ses frais.
C’est de l’arnaque d’autant que dans le remboursement ne sont pas remboursés les frais de commande !
Bonjour j ai acheté un genie cook ila 6 ans il ne tourne pas es ce que vous pouvez le réparer merci
J ai reçu un marche active plus en juillet 2020 que j aimerais retourner. Car pas satisfaite du produit. J ai déjà fait 10 téléphones ils me disent qu ils vont me rappeler, mais jamais personne ne me rappelle. Attention c est des voleurs et de l arnaque.
Bonjour
J’ai commandé un surmatelas, à ma grande surprise,je constate que c’est plutôt une couette de piètre qualité.Aucun confort,ni amorti.votre démonstration que je qualifie de lesbrouf,ne reflète aucunement la qualité et le super confort dont vous faîtes publicité.
Je dois retourner le produit qui va me coûter en frais de livraison 14,5€ + 30€ pour liv.retour.en 3 mots c’est de l’arnaque.
J’ai passé commande du detach express, 1 acheté le second gratuit, l’offre du jour. Commandé en Avril, reçu en Août, mais 1 seul colis ! Je ne recommanderai plus jamais! Voleurs !
Et il m’est impossible de les contacter par mail !
Bonjour,
j’ai passé commande d’un oreiller le 11/08 dernier. Un mail de confirmation le 13 août 2020 d’expédition de ma commande. Depuis, pas de nouvelles. 3 mails de relance, 2 appels téléphoniques plus tard, toujours pas d’info …. Je suis sidérée par la désinvolture de ce site marchand que je ne recommanderai plus jamais…
Bonjour.
J ai Passé une commande en mai . Le maxi rangement (que l on aspire). N’ayant toujours rien reçu, j ai envoyé un mail le 08/07. Aujourd hui, le 10/07 le service client m appelle en m informant que ma commande à été annulée suite à une rupture de stock. Lorsque j ai commandé. Il y avait une promo. Le 2eme était à 2€ de plus et la livraison gratuite.
Aujourd’hui on me propose 10%de réduction. Pour un seul lot. Ce n est pas normal. Je veux la commande telle que je l ai faite à l époque. S il y a rupture de stock. Maintenant apparemment le stock est complet. De plus je n ai jamais été prévenue de l annulation.
Lorsque j ai passé la commande on aurait dû me prévenir.
Ce n est vraiment pas sérieux. Vous devez honorer vos commandes puisque votre stock est complet.
Je suis vraiment très déçue de votre attitude. Je pensais que vous étiez un peu plus professionnels
bonjour
Eviter de commander toujours des infos de leur part douteuse rupture en fait produit venant de chine.
n’hésite pas à facturer dès le départ du dépôt et confie à un transporteur sans vérification.
Si vous demandez suite au covid un changement d’adresse et leur plateforme téléphonique n’est pas
toujours en métrolopole. Commandez chez Amazone.
bonjour ma mère a commander un service de poêle et n’a toujours pas reçus sa commande , quelle à payer pourrirez-vous dire ou sa en est merci
Je me demande si vous ne vous moquez pas de vos clients !!!! j’ai passé une commande le 6 avril dernier pour deux articles que vous m’annoncez pour fin juillet. or sur votre site ils sont annoncés livraisons entre 1 à 2 semaines… J’aimerais quelques éclaircissements.
En approbation de quoi ?
j’ai commandé un surmatelat cela fait déjà 3 semaine toujours rien reçu j’ai payé 101 ero
je n ‘ai toujours pas reçu le courrier concernant le retour de mon fer à repasser par mail veuillez faire nécessaire cordialement
bonjour j aimerais être recontacter car je suis très très mécontente de mon fer a repasser il ne chauffe plus je demande un remboursement cordialement
j’ai à ce jour fait acquisition d’un power airfryer modele cm001qui à fonctionner 2 jours comment je fait pour vous le renvoyer sois changement appareil ou remboursement . en l’attente
d’une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées
oui c est vraie en ligne c est de la M……….
JE VAIS que chez les commerces plus chère mais au moins c’ est sur eux sont agréables , sinceres et ne disent pas ACHÈTE ACHÈTE
bonjour , je suis très déçu de TELEPHOPPING , mes 3 fois sans frais ne son pas fait , j’ai paye la total sauf la carte offerte , si c ‘ est cela telechopping , ils peuvent RESTER
le vraie service c’ est les MAGASINS comme DARTY CONNEXION ectc…………… eux font les 3 fois gratuits !!!!!!!!
oui c est vraie en ligne c est de la M……….
JE VAIS que chez les commerces plus chère mais au moins c’ est sur eux sont agréables , sinceres et ne disent pas ACHÈTE ACHÈTE
Je suis mécontente de ma tablette Pocket que je vous acheté et souhaitent la renvoyer et me faire rembourser.
Je vous vremercie de bien vouloir m’indiquer le numéro du service qui gère le retour des produits.
bonjour, le samedi 29 février j’ai été intéressée par 2 articles (33% + 10% livraison gratuite )tout le week end je me décide le dimanche matin impossible de me connecter (cause oubli du mot de passe) il m’est dit que je recevrai un mail (rien) j’appelle le N° 0892010123 (surtaxé) 9 minutes attente et toujours aucune réponse cela fini par couter je raccroche que se passe t-il ????? comment faire pour passer ma commande avec le’s avantages du week end j’atttends votre réponse et vous en remarcie
madame je vous ai envoye une lettre venant de madame genet du 17 01 2020 car je vous ai envoye mon cheque du 21 122019 no 5270156 j aimeraisque vous me donniez des nouvelles de ma commande tsh 6610137 c etait un surmatelas a l heure ou je vous envoye ce mail qui est un ami car je ne possede pas d internet je n ai uniquement un portable d ailleurs sur ma lettre je vous l indiqueje suis deçue de voir le peux d interet que vous me portezj j espere avoir une reponse de madame sophie dumont service des relations clientèle.genet michèle 75bis rue du general leclerc puiseux en france 95380.
j’ai commander un aspirateur et unlot a 3990confotr sommeil poujour rien a ce jour merci de faire le necessaire
Je confirme ce n’eqt pas serieux
Ma maman de 95 ans a commandé une essoreuse salade. Debitée sur son compte et soi disant livrée par 2 fois.
On a contacte le SAV qui nous dit que les colis sont retournès chaque fois au depot
Les livreurs ne somment jamais et meme si on demande une autrelivraison rien ne se fait
Par mail on m’a demndé son numero de commande pour rechercher et 3 semaines après aucune reponse aucun retour a ce jour
Quand il y a un coac dans une commande internet avec aux……c’est fichu
Il n’y en a aucun capable de prendre enfin une decision
J’ai commandé le séchoir innovation. Le 12 septembre 2019, il a été retiré la somme de la commande sur mon compte 56 euros. Je n’ai rien reçu et le service client me dit qu’ils n’ont pas de trace de ma commande.
Des voleurs
j ai bien recu mon barrage insectes le vaporisateur ne fonctionne pas du tout defaut je pense pouvez vous m en renvoyer un svp urgent m marchal monique 10 rue de morville 54700 port sur seille
J’ai téléphone à têlé shoping au sujet de ma commande rubis cube commandé il y a plusieurs jours ??? 3 e de communication ??
J’ai réussi hier à avoir un contact j’ai demandé si je l’aurais avant Noël ?!
C jours ci je vois 15% de réduction ?????
Me suis je fait avoir
Cdt
Bonjour
J’ai reçu mon canapé Premium confort Gris Anthracite Ref C 76314 Hier le 27/03/2019
Il y a un gros défaut très visible l’accoudoir Comment faire Pour ce problème
Bien cordialement amicalement
Mme plader Danièle
8 Rue de Genissiat
59146 Pecquencourt
Bonjour Mme Plader je viens d’acheter la même chose et il a le même problème! On n’arrive pas à emboîter l’accoudoir! Je suis déçu!
J’ai commandé un article qui m’a été facturé 2 fois. Téléshopping, malgré mes relances, ne veut pas me rembourser l’article que je n’ai pas reçu (il est pourtant facile de faire un point sur le stock pour voir qu’il y a effectivement erreur). De plus j’ai un autre souci avec un article défectueux que j’ai retourné et là encore, c’est le parcours du combattant.
Je ne commanderai plus sur ce site. A fuir!!!!