SAV Teleshopping

Depuis le 16 novembre 1987, Téléshopping est une émission de télévision française de téléachat sur la chaine nationale TF1. Elle est diffusée tous les jours de la semaine entre 8 h 30 et 9 h 30. Elle est présentée par Marie Ange Nardi et Alexandre Devise. Cette émission dure entre 50 minutes en semaine et 130 minutes le samedi. Elle a pour but de présenter des produits, voir des services directement à la vente pour les téléspectateurs. C’est un mélange entre le spectacle et le commerce qui a pour but de vendre à distance des produits par le biais de vitrines thématiques. Aujourd’hui, Téléshopping réunit plus de 400 000 téléspectateurs en fin de semaine et le panier moyen est d’environ 100 €. Pour toujours mieux vous servir, Téléshopping met à votre disposition une équipe de professionnels prête à répondre à toutes vos questions. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Téléshopping par le biais de différents médias.

Comment contacter un conseiller Teleshopping ?

Vous vous demandez comment commander sur Téléshopping ? Ou, quels sont les avantages de la carte de fidélité ? Vous vous questionnez sur la zone de livraison qu’offre Téléshopping ? Vous vous demander si le paiement par carte bancaire est sécurisé sur leur site internet ? Vous voulez savoir si Téléshopping fait des partenariats avec certaines banques comme le CIC ou la Banque Populaire  ? Ou bien, vous aimeriez savoir comment profitez de votre code promotionnel ou votre le télécode ? Vous vous demandez comment contacter le service client ? Vous cherchez un point de vente Téléshopping ? Ou encore, vous vous demandez quelles sont les garanties proposées par Téléshopping ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation. Ici, nous vous donnons la possibilité de contacter le SAV Téléshopping.

Numéro de téléphone Teleshopping

Vous souhaitez contacter Téléshopping par téléphone ? Vous pouvez appeler le 09 72 72 0012 depuis la France gratuitement. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8H30à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Si vous souhaitez les contacter depuis la Suisse, nous vous invitons à composer le 022 596 4112, pour 0,36 franc suisse la minute, vous devez sélectionner le choix « service relations clientèle ». Pour les joindre depuis la Belgique saisissez le 053 89 1012 depuis votre téléphone. Un conseiller vous répondra pour 0,17 € la minute, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8h3à à 13 h.

Autre contact Teleshopping

Pour contacter Téléshopping autrement que par téléphone, nous vous invitons à aller sur leur site internet où vous y trouverez un formulaire de contact. Après avoir sélectionné votre rubrique et votre sous-rubrique et remplis le formulaire, un conseiller vous répondra par courriel rapidement. Vous pouvez également chatter en direct avec un conseiller soit avec un autre téléspectateur afin d’échanger vos avis sur un produit. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des points de vente Téléshopping, ou une équipe vous accueillera et répondra à vos questions. Si vous souhaitez joindre Téléshopping par courrier nous vous invitons à écrire en lettre recommandée au siège social TF1 basée au 1, quai du point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt. Téléshopping est aussi présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les rejoindre.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Teleshopping. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.