SAV KitchenAid

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

KitchenAid est une célèbre marque de robots culinaires design conçus pour aider les petits et les grands cuisiniers au quotidien. La marque s’est également diversifiée et propose des fours, des réfrigérateurs, entre autres gros électroménagers. Bref KitchenAid c’est tout pour vous accompagner en cuisine. Vous pouvez vous procurer le matériel KitchenAid chez des revendeurs ou encore, en ligne. Cependant, si vous êtes face à une difficulté ou un problème avec votre matériel KitchenAid, vous allez pouvoir demander de l’aide. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Magimix ou encore, Thermomix, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des informations et des coordonnées concernant le SAV KitchenAid.

Pourquoi joindre KitchenAid ?

Vous êtes face à une panne de votre appareil KitchenAid ? Vous avez des soucis avec une pièce de votre robot et vous devez remplacer celle-ci ? Vous rechercher un vendeur de pièces détachées KitchenAid près de chez vous ? Vous souhaitez savoir quels sont les risques d’acheter une pièce d’une autre marque moins chère afin de remplacer la pièce manquante ? Vous avez des questions concernant l’entretien de votre appareil KitchenAid ? Votre four est en panne, vous souhaitez connaitre la prise en charge par la garantie ? Vous avez des questions concernant l’envoi auprès du SAV KitchenAid de votre réfrigérateur qui ne fonctionne plus ? Vous avez reçu une facture pour la réparation de votre robot alors que pour vous la panne est incluse dans la garantie ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter et demander de l’aide aux équipes du service après-vente de la marque. Retrouvez ici toutes les coordonnées gratuites et rapides pour ce faire.

Contacter le SAV KitchenAid

Afin de joindre les équipes concernant l’équipement électroménager, vous allez pouvoir téléphoner de manière non surtaxée au numéro de téléphone suivant : 09 69 32 05 00 et obtenir de l’aide en semaine de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00. Afin de faciliter cet échange, munissez-vous des informations concernant votre article comme son numéro de série ou encore, de votre facture. Pour le SAV des robots culinaires et du petit électroménager, le numéro de téléphone est le suivant : 00800 381 040 26. Il s’agit là encore d’un numéro non surtaxé que vous pourrez contacter en semaine, entre 9h00 et 12h00 et l’après-midi, de 13h00 à 18h00. La marque est également présente sur les réseaux sociaux si cela est plus simple pour vous de joindre un conseiller en lui laissant un message par ce biais-là. En ce qui concerne vos courriers officiels, concernant les petits électroménagers, l’adresse postale est la suivante : KitchenAid, PO Box 10, BP – 2018 Anvers 11, Belgique et pour les grosses pièces il s’agit de KitchenAid France, Pacific, 11 cours Valmy, Secteur Arche Sud, Quartier Valmy, 92800 Puteaux. S’il s’agit d’un courrier de réclamation, vous pouvez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception, c’est plus sécurisé et vous aurez ainsi la preuve et la date de votre envoi. Dans tous les cas, il faudra penser à conserver une copie de tous les documents que vous acheminez. En revanche, si le litige venait à ne pas se solder par une issue amiable entre vous, vous pourriez alors utiliser le lien depuis le site officiel de KitchenAid vers la plateforme de résolution des litiges.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société KitchenAid. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Roustide Joël

    Bonjour
    Je me sert d’un kitchenaid artisan depuis plus de quinze ans.
    J’en suis très satisfait à part un défaut qui n’est pas le sujet de ce message.
    A savoir un jeu important, à l’usage, au niveau de l’articulation socle/bloc moteur.
    Ma question est de savoir si mécaniquement on peut monter dans mon modèle le moteur et l’électronique d’un model plus puissant style à bol amovible.
    Donc, en gros, 600w à la place de 300W.
    J’assume les conséquences de cette upgrade s’il est possible, C’est mon métier.
    Merci

Laisser une Réponse