MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Zéro étoile pour SAV de UPS !!! En décembre 2021, j’envoie un colis de la France vers l’Angleterre, et je le paie. Deux semaines plus tard, le colis me revient à la maison et je refuse de l’accepter. Finalement, ce colis n’arrive JAMAIS en Angleterre, il part en Allemagne (dans un dépôt de UPS). Entre-temps, (fin Mai déjà) x mois se sont écoulés, je perds mon temps à écrire et à téléphoner avec UPS. Le contenu du colis a une valeur de 200€. J’ai déjà rempli des formulaires ( document LOA) à leur demande.
Soit disant, pas « bien remplis » ils réagissent plus sur mes mails !!! …
Ils connaissent mon adresse, ils connaissent l’adresse de destination en Angleterre (au début ils ont fait croire que c’était l’Angleterre qui avait refusé le colis, mais ce n’est pas vrai vu que j’étais en contact avec l’Angleterre au sujet du colis tout le temps). Entre-temps, je reçois même des factures d’UPS.
Voila 10jours que j’attend désespérément un colis avec des machines spécifiques pour un chantier (je suis pro), UPS m’a soit disant « raté » lors d’une tentative de livraison (la bonne blague), depuis chaque appel au service client visiblement basé en nord Afrique n’apporte aucune réponse hors mi me dire que le colis sera livré dans la journée… la bonne blague également.
Si vous vous ennuyez et que vous voulez des blagueurs c’est bien, personnellement je n’ai pas le temps et payé pour une livraison 48h (et non 240h pour le moment), les équipes étant à l’arrêt à cause d’UPS ça m’a enlevé tout sens de l’humour.
Colis sois disant livré le 10 mai reçu aucun mail, aucun appel et bien sûr vu que je n’ai pas reçu de mail je n’ai pas de numéro de suivi. J’espère que mon colis lui a plus !
J’ai expédie un colis le 25/01/2021, et à ce jour 14/04/2021 pas de nouvelles de mon colis aucun mail ou contact pour m’explique ce qui se passe !!!
quand j’appelle le service client c’est une cata la seule réponse qui connaissent : l’enquête est en cours , le problème c’est ça fait 4 mois que ca dure ….
je déconseille vivement ce transporteur.
Gros souci de livraison avec UPS. Je désire suivre un colis avec le n° donné par UPS, impossible. Le colis devait être livre à J + 3 mais impossible de voir ou se trouve le colis. Je reçois enfin le colis qui est endommagé . J’essaie de faire une réclamation en ligne : impossible ! Je téléphone a UPS, je passe de très très très longues minutes d’attente pour joindre un conseiller. Enfin j’ai un conseiller, on m’écoute et … après 5 mn d’explication, je suis dirigée vers le service « sondage » d’UPS. Je rappelle et réexplique à chaque fois mon problème … et je suis à chaque fois orientée vers le service « sondage » d’UPS. Après plusieurs appels, plusieurs minutes d’attente … c’est insupportable j’ai enfin une opératrice qui m’oriente enfin vers un responsable auprès de qui j’explique mon problème, ma demande est entendue. J’attends maintenant que l’on vienne expertiser le colis en question. La suite …. demain !
J’ai reçu un avis de passage pour jeudi 11/06 avec obligation de signature et ensuite que ce même colis avait été livré le 10. je n’arrive pas à les joindre depuis hier. ce matin , on m’a précisé que le temps d’attente était supérieur à 20 minutes. je me suis dit que si c’était le prix à payer pour avoir quelqu’un en ligne que leur assistant virtuel qui n’a même pas la rubrique réclamation. Cela fait 50 MINUTES que J’attends et je suis folle de rage. UPS NE POURRAIT PAS PROPOSER LE RAPPEL PAR UN DE LEUR CONSEILLER?
Quelle honte, pour une entreprise de livraison !!!!!! Amazon me signale que le colis n° : 1ZX7052F6804288410 n’pas été livré suite à mon absence ,,,,,?????? j’étais à la maison ???? pas de sonnette ????? pas de avis de passage ????? scandaleux !!!!!! Tout simplement une entreprise nul et incapable .Plus jamais je choisirai UPS pour me livraison.
Il dise que mon colis et t’arriver et tjr rien mais mdr la prochaine fois on se fait plus livrée par UPS c de la merde
ups a eviter tpoujours des problèmes livraison effectuée mais aucune livraison service des plus nul
livraison à evreux j’habite fresne l’arheveque et c »est signé rel èç(
Bonsoir
Ma commande N° 1Z98731W0460636789 dest remise a plus tard TROIS FOIS DE SUITE c’est inadmissible, voue m’avez promis aujourd’hui VENDREDI 18 octobre, il est 18h45, toujours rien, j’ai attendu TOUTE la journée…j’en ai marre. Mon tél 0615214993 de faire le necessaire ou bien donnez moi votre point relay le plus près, j’habikte a Bobigny 93
Merci
Et voila, il est 19heure, et le camion UPS c’est perdu dans la nature, et demain samedi, j’aurais un message du genre « vous serez livré lundi »
Merci UPS pour votre sèrieux
UPS: les pires transporteurs.
Ils sont incompétents! Une semaine à les appeler tous les jours pour récupérer mon colis, une semaine qu’on me dit qu’il sera livré le lendemain!
Ils m’ont même dit que le colis était livré alors que c’était faux.
Au final, il va être renvoyer à l’expéditeur…une honte!
UPS service 000
Ils disent m’avoir livré un colis le 19/07 et nous sommes le 23 toujours rien
et bien sur impossible de les avoir et numéro surtaxé
Honteux
Colis 1ZE8A2556823282169
Bravo mon colis est livré le 26/06/2019.
Mais rien dans ma boite à lettre.
J’ai vu le livreur sur le trottoir d’en face qui redémarrait.
Mais rien dans ma boite. Pas un coup de sonnette ?
Aujourd’hui mon voisin en regardant son courrier m’ apporté le colis.
Lui n’a pas vu le livreur.
S’il était parti en vacances ? A quand le colis.
Mon nom est inscrit en gros sur ma boite et le n° 16 également.
Colis N° 1ZAY35976834874501.
Satisfaction de la livraison UPS 0
BOnjour,
je crée un site e commerce . Je cherche à avoir des réponses depuis vendredi et c’est infernal !
On m’envoie des infos pour ouverture de compte par mail avec 2 pages de tarif, des zones et je ne sais pas à quoi ce la correspond.
J’essaie d’aller sur le site pour chercher par moi même …Je dois paramétrer autre chose car google chrome ne permet pas d’accéder à UPS !
Je rappelle ce jour le service commercial,à 3€, l’appel, et la communication avec le commercial coup au bout de 20 secondes !!!
J’abandonne