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SAV Bebeboutik

AVIS BEBEBOUTIK

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Créée en 2012, Bebeboutik est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’articles de qualité pour bébés ainsi que pour enfant avec des prix négociés au plus près, jusqu’à 70 % moins cher. Bebeboutik présente sur son site Internet des marques reconnues, mais également d’autres, plus jeunes. Comme nous l’avons fait pour Bébé au Naturel ou sur Berceau Magique, vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées afin de joindre le SAV de Bebeboutik, par téléphone, par e-mail ainsi que par courrier.

Joindre le service à la clientèle de Bebeboutik

Vous avez acheté un jouet, des chaussures, un tee-shirt, un article de décoration ou même un repas sur le site Bebeboutik et n’êtes pas satisfait de votre article ? Le produit que vous avez reçu ne répond pas à votre attente, il présente un défaut ou c’est détérioré très rapidement ? Vous rencontrez un problème sur le site à cause d’une erreur de chargement de page, d’un dysfonctionnement ou d’une erreur de description produits ou encore, vous rencontrez un problème lors du paiement en ligne ? Vous préférez retourner votre article, mais vous n’y arrivez pas par vous-même et vous souhaitez obtenir de l’aide la part du SAV ? Sache que les conseillers du SAV de Bebeboutik peuvent vous aider dans vos démarches. 

Contacter le SAV de Bebeboutik par téléphone

Sachez que Bebeboutik est une boutique 100 % en ligne. Vous avez alors la possibilité de contacter le SAV par téléphone si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez simplement obtenir des réponses. Depuis votre téléphone fixe ou votre mobile, vous pouvez composer le 05 67 80 15 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Et dans la mesure où vous ne voulez pas passer d’appel téléphonique, d’autres méthodes sont proposées afin de contacter le service client de Bebeboutik. Vous trouverez ces coordonnées dans le paragraphe ci-bas.

Comment joindre Bebeboutik autrement ?

Vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante par téléphone ou un conseiller n’a pas été clair ? Vous préférez garder une trace écrite et donc contacter Bebeboutik par e-mail ou par courrier ? Sachez que c’est également possible. La méthode la plus simple demeure l’envoi d’un e-mail qui vous donnera une trace en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Bebeboutik. Cependant, dans le cas où vous préférez malgré tout envoyer un courrier, voici l’adresse exacte du siège social : Bébé Boutik SAS, 22 chemin de Garrabot, 31770 Colomiers.

Comment retourner un produit Bebeboutik ?

Vous avez reçu un article Bebeboutik, mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez retourner votre article afin d’obtenir un remboursement ? Premièrement, veuillez noter que les produits vendus par Bebeboutik sont vendus par des marques partenaires et les descriptions ainsi que les autres détails techniques mentionnés sur les fiches-produits sont communiqués à Bebeboutik par les fournisseurs du produit ou services concernés. Bebeboutik fera alors ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services. Cependant, en cas de non-conformité du produit ou du service livré, vous aurez la possibilité de retourner votre colis à la Société. Dans un premier temps, vous devrez communiquer votre intention de retour. À la réception du colis, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de contacter le SAV de Bebeboutik dans le but d’organiser le retour d’un ou plusieurs produits ou l’annulation de votre commande. Pour ce faire, vous avez la possibilité de contacter le SAV de Bebeboutik via 2 formulaires disponibles sur le site Internet.

> Comment préparer un retour de produit ?

Sachez que dans le cadre d’une demande de retour du produit, les frais de livraison retour ainsi que l’éventuelle réexpédition ne sont pas à vos frais et sont offerts par Bebeboutik. Bebeboutik vous fera parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port. Afin de retourner votre produit, vous devez utiliser un colis standard de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré. Les produits renvoyés ne doivent évidemment pas avoir été portés ni endommagés. Vous devrez coller l’étiquette imprimée sur votre colis sachant que l’adresse du Service des Retours y est déjà indiquée. Une fois que l’entrepôt de Bebeboutik aura réceptionné votre colis, Bebeboutik jugera du parfait état de la marchandise retournée. Évidemment, aucun retour ne sera accepté dans la mesure où les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Dans le cas où votre retour est refusé par Bebeboutik, les produits vous seront alors retournés à vos frais sans que vous puissiez exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de vos droits de garantie sur les marchandises vendues. 

Comment faire une réclamation après du SAV ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec Bebeboutik ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le SAV de Bebeboutik afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à votre problème. Toutefois, si le conseiller du SAV de Bebeboutik vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger un lettre avec vos coordonnées en expliquant le problème que vous rencontrez. Vous devez ensuite envoyer cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous ne recevez pas de réponse ou si vous n’êtes toujours pas satisfait d’une réponse, vous pouvez contacter un service de médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bebeboutik. 

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