SAV H&M

Hennes & Mauritz ou H&M, est en chaîne de magasins suédoise proposant des articles de prêts-à-porter pour homme, femme et enfant. Fondée en 1947 par Erling Persson, cette marque compte près de 4500 magasins générant plus de 22 miliards de chiffres d’affaires dans plus de 60 pays. En France, H&M compte plus de 220 magasins pour un volume d’affaires dépassant les 1,5 milliards d’euros, soit sont 4ème meilleur résultat dans un pays dans le monde. C’est une marque que vous connaissez tous et que où beaucoup d’entre-vous vont faire du shopping; c’est pourquoi l’équipe de Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV pour vous porter assistance.

Pourquoi contacter le SAV de H&M ?

Vous avez effectué un achat en magasin ou sur le site marchand d’H&M ? Votre pantalon, t-shirt, manteau, sac ou tout autre article du catalogue de la marque semble présenter un défaut ? Les vendeurs ou conseillers ont été rudes avec vous ou vous ont fait de mauvais conseils qui ont aboutis sur un achat qui ne vous correspond pas ? Ou bien en naviguant sur le site web, vous rencontrez des bugs, percevez des inexactitudes ou des problèmes au niveau des transactions bancaires ? Vous voulez également des conseils sur l’utilisation de votre compte client ou avez des questions sur les retours et échanges ? Heureusement pour vous, tout une équipe de spécialistes formés est là pour vous aider ! Le SAV de H&M pourra vous aider dans toutes vos démarches, mais également vous fournir des conseils concernant l’entretien de vos vêtements ou sur les tailles à choisir.

Contact par téléphone

Tout comme pour Zara ou même Asos, le SAV de H&M est joignable par téléphone. Pour ce faire, il vous faudra composer le 0805 088888, l’appel étant gratuit. Vous pourrez ainsi parler à une conseiller du service client du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 09:00 à 20h00, puis le dimanche et jours fériés de 09h00 à 17h00. Si votre question ne concerne pas le SAV, vous pouvez également joindre le siège social à Stockholm en composant le +46 (0)8 796 55 00. Et si vous ne voulez pas utiliser le téléphone car ce n’est pas votre tasse de thé, sachez que d’autres méthodes tout aussi efficaces sont également disponibles.

Contacter H&M par courriel ou par email

Vous ne voulez pas appeler le SAV car c’est déjà chose faite et pourtant votre situation n’a pas avancé ? La discussion avec le conseiller a tourné au vinaigre et vous voulez faire une réclamation ? En effet, dans ces cas-ci, utiliser un email ou adresser un courrier peut s’avérer plus efficace. Premièrement, le service client peut être joint par courrier à cette adresse : H&M Hennes & Mauritz SARL, 2-4 rue Charras, 4ème étage, FR-75009 Paris. Le siège lui, est à l’étranger et peut être joint par courrier à cette autre adresse : H&M hennes & Mauritz AB, Mäster Samuelsgatan 46, 106 38 Stockholm, Sweden. Pour tout contact par email, veuillez utiliser info@hm.com pour le SAV ou recalls@hm.com pour tout retour du à une problème de norme de qualité ou de sécurité; il s’agit du courriel du département qualité de H&M.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.