MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai passé une commande le 28/10/20
Numéro de commande 36621684180
En vérifiant le suivi de ma commande j’ai remarqué une erreur sur mon adresse mon adresse se trouve en ESPAGNE et non pas en France .
Je vous prie de bien vouloir faire quelque chose.
Mon adresse se trouve à Valencia en ESPAGNE
NON pas en France .
Si dessous l’adresse exacte :
Zoubida Grichat
Unidas, 2, 46400 Cullera, Valencia
Florazar 2 Escalera 4 Piso 9D
46400 Cullera
Espagne
Bonjour je souhaite savoir si ma commande est bien passé ? Cordialement
Impossible de faire un retour en boutique, on me dit qu’à la suite de multiples fraudes, nous devons désormais contacter le service client afin que vous donniez un autre code.
Je n’y comprends rien.
Bonjour je viens de commande je voudrais annule ma commande comment faire
bonjour
j’ai été piraté avec ma carte bancaire le 07/08/19 dans la nuit avec des achat fait chez vous pour un montant de 99.95 et un autre montant de 83.95 avec le numéro 513162xxx65.
pourriez vous me dire ou la commande a été livré a quel adresse ?
car je suis en recherche de preuve pour porter plainte
merci
cordialement
Mr Girard Thierry