SAV VillaVerde

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

VillaVerde est une jardinerie spécialisée dans la vente de végétaux, d’animaux de compagnie et de toutes les fournitures et décorations nécessaires à l’aménagement et à l’entretien d’un jardin. Les jardineries VillaVerde sont disponibles partout en France. Elles sont composées de professionnels, à votre service. Ils sont disponibles pour vous conseiller et partager votre passion au prix le plus juste. La marque Villa Verde, propose des produits rigoureusement sélectionnés chez ses partenaires producteurs, mais aussi des produits exclusivement créés pour VillaVerde. En magasin vous pourrez profiter des conseils et des idées d’experts dans le domaine du jardinage. Vous avez installé un récupérateur d’eau et êtes intéressé par l’achat d’un composteur ? Vous souhaitez obtenir de l’aide quant au nettoyage du bassin à poisson de votre jardin ? Vous souhaitez acquérir un vivarium ? La plancha que vous avez achetée ne fonctionne plus ? Pour toutes ces questions, n’hésitez pas à contacter le SAV VillaVerdeDe la même façon que pour les marques Truffaut et Gamm vert, nous avons regroupé toutes les coordonnées pour prendre contact avec le service après-vente Vedette.

Comment contacter le Service après vente VillaVerde?

Par téléphone, par Internet ou par courrier, les conseillers client VillaVerde sont à votre disposition pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

> Joindre l’assistance par téléphone

Pour joindre le SAV de la marque VillaVerde, trouvez sur une carte interactive les coordonnées téléphoniques du magasin de proximité sur leur site internet. Par exemple, si vous souhaitez contacter le magasin de Pessac (à côté de Bordeaux), composez le 05.56.07.59.90. Si vous souhaitez téléphoner au magasin de Meyreuil (à proximité d’Aix-en-Provence) composez le 04.42.58.66.77. Consultez les horaires du magasin afin d’être sûr de pouvoir être mis en relation avec le responsable du rayon qui vous intéresse. Généralement, les jardineries Villa Verde sont ouvertes de 10h00 à 12:30 et de 14:30 à 19:00.

> Les autres façons de contacter un conseiller VillaVerde

Vous n’avez pas réussi à contacter un membre de l’équipe VillaVerde par téléphone ? Il est possible d’obtenir des réponses à vos questions en rédigeant votre demande via le formulaire de contact en ligne. De la même façon que pour les contacts téléphoniques, veuillez sélectionner le magasin de votre région dans l’onglet “Contactez-nous”, pour communiquer avec le SAV VillaVerde le plus proche. Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postale, l’adresse vous sera communiquée en cliquant sur le bouton “Voir la fiche magasin” en haut à droite de la page d’accueil. À titre d’exemple, l’adresse du magasin de Pessac est Villa Verde, Avenue de la Tuileranne – Z.I. Bersol – Centre Commercial Géant – 33600 Pessac. Enfin, dans le cas où vous souhaiteriez obtenir de l’aide rapidement, vous avez la possibilité d’envoyer un message sur Facebook via l’application Messenger de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Comment débuter mon potager ?

Cultiver ses propres légumes, c’est découvrir de nouvelles odeurs et saveurs, cuisiner ses propres produits, comprendre le rythme des saisons, etc. Pour commencer votre potager, n’allez pas trop vite, car cela prend du temps ! Choisissez un carré de jardin d’environ 1,20 mètre de côté. Optez pour un endroit sans arbre à proximité afin d’éviter un mauvais ombrage. Votre emplacement doit être le plus plat possible afin de retenir les eaux de pluie ou d’arrosage. Enfin, faites en sorte que votre potager soit facile d’accès. Pour une récolte simple, choisissez des légumes faciles à cueillir ou à extraire du sol. Les radis et le mesclun sont de bons exemples, car vous pourrez les récolter et les déguster en moins d’un mois. Vous constaterez qu’il est plus encourageant d’avoir des légumes rapides sans vous tuer à la tâche ! Complétez ensuite votre potager par des légumes que vous appréciez. Enfin, prenez votre temps et ne soyez pas trop impatient pour planter des légumes frileux : courgettes, poivrons, aubergines, tomates, courges diverses, etc.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société VillaVerde.

Laisser une Réponse