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SAV One Step

AVIS ONE STEP

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One Step est une marque de prêt-à-porter féminine qui s’adresse aux femmes actives qui aiment varier leur garde de robe. Les gammes de prix appliqués par l’enseigne rendent les collections relativement accessibles pour des pièces de qualité. Les produits et accessoires One Step peuvent s’acheter dans une boutique de l’enseigne ou encore, chez un revendeur comme les Galeries Lafayette ou pour finir, en ligne, sur le site officiel de la marque. Cependant, en tant que cliente, il se peut que vous soyez face à un problème et ayez besoin d’aide. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Burton, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page dédiée l’ensemble des coordonnées du SAV One Step.

Pourquoi joindre l’équipe de One Step ?

Vous avez acheté un article One Step dans une boutique de la marque ou encore, en ligne et celui-ci ne vous convient pas ? Vous souhaitez le changer ou encore, obtenir son remboursement ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’une pièce de la collection One Step ? Vous avez des difficultés à valider votre panier en ligne ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité de la marque ? Vous avez été mal reçu en boutique et vous souhaitez en parler ? Vous avez reçu une commande One Step qui n’était pas la votre ? Vous avez des questions concernant l’exercice de votre droit de rétractation ? Vous avez été déçu par un article et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez respecté les consignes d’entretien d’un vêtement ou d’un accessoire de la arque et pour autant votre pièce est détériorée ? Vous souhaiteriez obtenir une indemnisation ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client de One Step. Pour cela, nous avons rassemblé l’ensemble des coordonnées gratuites qui vous permettront d’être mis en relation rapidement avec les équipes One Step. Nous faisons le point dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV One Step par téléphone

Face à un problème, le plus rapide est souvent de joindre le service consommateur par téléphone. Vous allez donc pouvoir joindre un conseiller One Step en composant le numéro suivant : 09 74 76 50 91, et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Cependant, si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter One Step par téléphone, d’autres médias sont à votre disposition afin de tenter de trouver une solution à votre problème. Nous avons fait le point.

Comment joindre les équipes One Step différemment ?

Perchez à joindre le SAV de One Step mais pas par téléphone ? Vous pouvez tout d’abord consulter la rubrique « Aide » du site officiel de One Step et essayé de répondre à votre question sans l’intervention d’un conseiller. Si cela ne suffit pas, vous pouvez écrire un message par le biais des réseaux sociaux sur lesquels la marque est présente comme Facebook ou encore Twitter. Une adresse e-mail est également à votre disposition : contact@onestep.fr. En ce qui concerne vos courriers, vous pourrez les envoyer dans un premier temps à l’adresse postale suivante : Logtex, One Step, 150 rue Pierre Gilles de Gennes, 49300 Cholet. En cas de litige, vous pourrez alors saisir le médiateur de la consommation partenaire qui est le CMAP : Centre de Médiation et d’Arbitrage.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société One Step. 

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3 Réponses

  1. Jeannine Hennebo

    Depuis 3 semaines, j’attends le remboursement de ma commande, selon un mail du 28 avril 2023 devait se faire rapidement!…
    Merci de solutionner ce désagrément

  2. celine cc

    Bonjour,
    Meme question de mon coté, article recpetionné par vos soins le 28/02, il y a bientot 10j maintenant on m’annoncait un remboursement et je ne l’ai pas et n’arrive pas à avoir une reponse

    Etes vous reellement serieux?

  3. Bonjour
    Je vous ai retourné une commande ref: 0s180746 date le 14 avril. Avez reçu l’article? Je n’ai eu aucun suivi de votre part. Je me demande si vous voulez me rembourser ?
    Merci de me répondre.

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