SAV Sage Appliance

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sage Appliances est une marque australienne créée en 2013 par le groupe Breville. Elle est spécialisée dans le petit électroménager de cuisine et propose des équipements portant sur l’aspect gustatif : machine à café, extracteur de jus, mixeurs, fours, robots culinaires et bien d’autres encore. Initialement lancée au Royaume-Uni, Sage Appliances s’est établie depuis 2020 en France, les produits sont disponibles en ligne sur Amazon ou encore dans des distributeurs partenaires comme Boulanger. L’identité de l’enseigne repose essentiellement sur les designs élégants et sobres allant du noir aux différentes teintes de gris, mais aussi grâce aux performances et à la qualité de ses produits. Sage Appliances vous propose des machines à café barista qui ont la même apparence qu’une machine à café traditionnelle que vous pouvez trouver dans les cafés. La marque allie des performances de qualité professionnelle ainsi que des interfaces intuitives qui vous facilitent l’utilisation de ses machines. Vous avez récemment acheté un appareil Sage Appliances et avez une question concernant l’utilisation ? Vous avez un problème avec votre four ou votre robot culinaire ? Découvrez ci-dessous comment contacter facilement le SAV Sage Appliances.

Comment joindre le SAV de Sage Appliances ?

Vous préférez avoir une réponse rapide ? La meilleure solution est de contacter le service client Sage Appliances par téléphone au 08 00 90 32 35, ce service gratuit est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption. Les conseillers téléphoniques Sage Appliances vous répondront avec soin pour toutes les questions que vous vous posez. Pensez lors de votre appel, à vous munir de la facture d’achat ou la référence de votre appareil pour qu’un conseiller puisse plus rapidement répondre à vos questions. Si vous préférez la méthode écrite, vous aurez deux choix. Le premier étant de passer par leur centre d’assistance en ligne. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte pour avoir accès aux différents services que propose ce centre. Vous pourrez déposer une réclamation en cliquant sur l’interface « créer un nouveau dossier d’assistance » et vous pourrez aussi accéder aux différentes notices, enregistrer votre produit pour une prise en charge plus rapide par le SAV Sage Appliances ou encore passer par leur système de chat en ligne. Sur votre compte client, une fois la réclamation déposée, vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier. Le deuxième étant de contacter le SAV par courrier postal à l’adresse suivante : Sage Appliance France SAS 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris. N’hésitez pas à ajouter tous les éléments possibles comme par exemple votre facture d’achat ou encore une photo de votre appareil s’il y a un défaut apparent sur celui-ci.

Comment fonctionne la garantie Sage Appliances ?

La garantie pour les appareils de Sage Appliances est de 2 ans à partir de la date d’achat. Vous pouvez l’utiliser pour des défauts de fabrication et de matériaux. La marque s’engage à réparer, remplacer ou rembourser tout produit défectueux. Pour avoir une réponse rapide concernant votre problème technique avec votre appareil, il est préférable de joindre le SAV Sage Appliances par téléphone afin qu’ils vous dirigent au mieux concernant la marche à suivre.

Comment retourner un produit Sage Appliances ?

Vous vous êtes trompés de produit en passant la commande et vous venez tout juste de vous en rendre compte à la réception ? Pas de panique, vous avez un droit de rétractation allant jusqu’à 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez pris possession de votre appareil. De ce fait, il est important de faire une demande de résiliation écrite en passant soit par le centre d’assistance du site évoqué dans cet article soit d’écrire un courrier recommandé avec accusé de réception. Sage Appliances vous enverra alors une étiquette retour prépayée par courrier électronique. Après cette première démarche effectuée, vous avez 30 jours à partir de la date d’achat pour retourner votre produit. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à aller voir sur leur site internet les modalités de retour ou à contacter directement le service client par téléphone.     

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sage Appliance. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse