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SAV Weleda

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Weleda est une marque de soins pour bébé et femme enceinte fondée en Suisse en 1921. Ces cosmétiques utilisent les plantes essentiellement dans leur composition avec la fameuse huile de massage à l’arnica dont l’origine remonte à 1926. Les produits Weleda se trouvent en parapharmacie, mais également en ligne, en pharmacie. Vous avez besoin de conseils ou vous avez un souci avec les produits Weleda ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des équipes Weleda. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Biolane ou encore, Mustela, vous allez retrouver toutes les informations ainsi que toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre rapidement et facilement le SAV Weleda.

Comment joindre le service consommateur Weleda ?

Si vous souhaitez joindre le service client de Weleda, vous allez pouvoir le faire par téléphone. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro du SAV Weleda suivant : 03 89 69 68 09. il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable tous les jours de la semaine excepté les mercredis, et cela entre 9h00 et 12h00 et 14h00 et 17h00. Vous pouvez ainsi poser vos questions, demander de l’aide, évoquer un mécontentement en direct avec un conseiller Weleda. Si vous souhaitez des réponses simples et basiques à des questions, avez-vous pensé à consulter la FAQ du site de Weleda ? Elle est complète et permettra peut-être d’obtenir des informations. Vous cherchez à être contacté par le service client Weleda ? Vous allez pouvoir rédiger un message libre directement sur le site de la marque de cosmétique grâce au formulaire dédié. Un membre de l’équipe reviendra alors vers vous grâce à vos coordonnées que vous aurez laissées. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour laisser un message comme sur Facebook ou encore Instagram, Twitter. Si vous préférez, vous allez pouvoir écrire un courrier de réclamation à l’adresse postale suivante : Laboratoires Weleda, 9 rue Eugène Jung, CS 20152, 68331 Huningue.

Comment annuler une commande Weleda ?

Vous avez passé une commande Weleda et celle-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous réalisez immédiatement après la validation de votre panier que vous avez effectué une erreur ? Dans le cadre d’une commande instantanée, vous pouvez demander de l’aide d’un conseiller en contactant le SAV Weleda. Sinon, il faudra alors attente de recevoir votre commande et appliquer votre droit de rétractation. Vous disposez du délai de 14 jours afin de demander le remboursement. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire de dédié que vous pourrez vous procurer sur le site officiel de Weleda. N’ouvrez pas votre colis, ne déballez rien, vous assurerez ainsi la garantie de votre remboursement. Si vous aviez reçu des cadeaux ou encore, des échantillons, n’oubliez pas de les retourner également. Vous pourrez obtenir le remboursement si votre retour est conforme dans les deux semaines. N’hésitez pas à demander des informations et de l’aide auprès du service client Weleda afin de faire le retour. Les frais de retour, à hauteur de 4,50€, seront déduits de votre remboursement.

Comment effectuer une réclamation auprès de Weleda ?

Vous êtes en conflit avec Weleda ? Vous allez pouvoir exprimer votre mécontentement en contactant le service client. Vous pouvez également écrire un courrier de réclamation officiel. Pour cela, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande ou encore, vos coordonnées afin d’être contacté en retour. Vous pourrez joindre des documents comme preuves, et surtout penser à tout photocopier. Vous pourrez être contacté en retour et tenter de trouver une solution amiable. Sinon, il faudra faire intervenir un médiateur de la consommation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Weleda.

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1 Réponse

  1. DAVERAT

    Bonjour,

    j’ai acheté une crème Welleda bébé pour le change et ma fille de 14 mois hurle quand je lui mets. J’ai aussi essayé sur ma fille de 5 ans lors d’irritations des parties intimes et elle m’a aussi dit que ça l’a brulait. Enfin, j’ai récemment essayé sur moi même et j’ai eu la même sensation. Je ne trouve pas cela normal surtout que j’achète régulièrement des produits de votre marque et je n’avais jamais été déçue.

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