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Commentaire Sur 23 Oct 2023
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Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour.
Je n’ai plus mon mot de passe pour SFR_A4D8_5GHZ Pouvez-vous me le transmettre pour avoir internet que votre conseillère m’a conseillé . Je vous en remercie d’avance . Cordialement Mr Sire Claude.
Bonjour ce matin je viens de découvrir que j’aurai souscrit un abonnement multimédia or je n’ai rien souscrit donc veuillez annuler ce débit Deplus vous me dtes de contacter l’éditeur mais de quel droit sfr peut débiter le compte de son client au bénéfice d’autrui MERCI PS est ce bien légal mon numéro 0679399088
Bonjour ce matin je viens de découvrir un abonnement multimédia que je n’ai jamais souscrit
Bonjour,
Voila plus d’un an et demis que j’ai résilier mon abonnement Box internet chez RED. J’ai donc renvoyé le matériel etc. Cependant je viens de me rendre compte que les prélèvements mensuel continue depuis tout ce temps !!!! Il met IMPOSSIBLE de joindre le service client ou résiliation par téléphone mais je ne peut pas non plus les joindre via mon ESPACE CLIENT car je n’ai plus aucun identifiants de connexion ou du moins il ne fonctionne plus car la ligne est résilié !! Il me semble que le numério était 04.13.39.60.90
J’avais renvoyé une nouvelle lettre en LRAR en Novembre 2019 pour indiquer ce problème et renouveler ma demande résiliation mais rien n’y fait !! Comment faire ?? Je commence a saturer de batailler comme ça.
Pourriez vous me dire comment faire ou me joindre au 0647854301
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je cherche désespéremment à trouver un lien pour joindre le service clients RED SFR que je ne parviens plus à joindre.
Merci de me communiquer un contact.
J’ai procédé à une rétractation dans les délais (sous 14 jours) mais je continue à être facturée.
Mon numéro de ligne RED by SFR (que je n’utilise d’ailleurs pas, et pour cause), est le 07 79 43 98 13.
Meci pour votre aide.
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire , je tourne en rond sur vos différends sites , mail, tel, tout çà pour arriver à refuser l’offre de 50 go pour 2 euros de plus, qui ne me serviront à rien vu que je n’utilise pas mes 20 go.
Alors SVP prenez ce mail en considération et SVP faites moi un retour de votre prise en charge de ce courrier.
Merci.
Je n’ai plus de réseau internet et pourtant on me demande d’envoyer un message à réd by sfr que par réseau !!! Me voilà bien !!?
j’essaie ne vin de faire suspendre la ligne mobile de ma maman dont le téléphone a été perdu pendant son hospitalisation. C’est impossible a faire merci de me contacter a l’adresse suivante: courriel: tibear@orange.fr
Merci d’avance.
Cordialement.
Cela fait 2 semaines que j’essaie d’ajouter l’option TV /VOD à mon abonnement RED box Fibre. Lorsque j’essaie de souscrire cette option par internet, la page est incessible car en maintenance. Après plusieurs demandes de ma part auprès de votre service client et deux semaines d’attentes.
Il est inadmissible qu’après autant d’attente, personne ne soit en capacité de me répondre et plus particulièrement pour un service digital.
J’aimerais maintenant obtenir une réponse concrète et positive à ma demande qui n’est rien d’autre que l’ajout d’une option supplémentaire PAYANTE à l’offre initialement souscrite.
Dans le cas ou je n’aurais pas de retour rapide et positif de votre part, je me verrais dans l’obligation de reprendre un abonnement chez un opérateur plus FIABLE ET RÉACTIF comme proposé par vos concurrents directs.
Merci d’avance,
j’ai souscrit un nouveau contrat, toujours chez RED, mais je n’arrive plus à me connecter?
tel.fixe 0467428930 pas de tonalité après plusieurs réinitialisations iinfructueuses
bonjour j ai essaye de couper mes lignes mes pas moyens vous pouvez me joindre sur boite mail mams14coulibaly@gmail.com j attend votre aides
cela fait un moi que je ne peut plus envoyes et reçevoir des messages pouves vous me trouver une solution mon adresse mail
yves.margraff@sfr.fr voir pour un mot de passe
je vous ai deja ecrit sans pas de reponse
06 12 58 05 98
dans l’attente cdlt yves
bonjour
je me retrouve abonnée, et pas pour la 1ère fois, au service Play Vod QUE JE NE VEUX PAS
je n’arrive pas à joindre l’aide Red by SFR depuis mon mobile, sans appeler un numéro surtaxé.
J’ai encore quelques jours gratuits, ensuite des sommes seront débitées de mon ciompte SANS MON AUTORISATION.
Merci de me joindre au 0682190848
Salutations