SAV Red By SFR

Créé en octobre 2011, Red By SFR est une marque de téléphonie mobile sans engagement de Numericable. Cet opérateur mobile utilise le réseau de l’opérateur SFR et peut offrir à ses clients le réseau 4G. Lancer pour concurrencer Free, SFR commercialise sous Red By SFR des forfaits mobiles, des accès internet par fibre optique ou ADSL. Dirigé par Gregory Raquel, Red By SFR se distingue par l’offre forfait mobile et enveloppe internet pour 100G ainsi qu’un forfait offrant la data illimitée dans le cadre du Black Friday. Tout comme Prixtel ou NRJ Mobile, sur cette page, nous allons vous permettre d’entrer en relation avec le SAV Red By SFR par le biais de différents médias.

Pourquoi joindre le SAV Red By SFR ?

Vous avez acheté un téléphone dans une boutique SFR et souscrit à un abonnement téléphonique Red By SFR ou Internet et avez des questions ? Vous avez encore le temps de vous rétracter et désirez annuler votre souscription ou alors, déjà client depuis plus d’un an, vous voulez résilier votre forfait pour changer d’opérateur ? Vous avez reçu une facture que vous ne comprenez pas avec des frais qui vous semblent erronés ? Votre service s’est dégradé et vous voulez le signaler, afin que votre téléphone ou ligne Internet fonctionne correctement ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller du SAV et désirez porter une réclamation ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, des conseillers experts SFR sont là pour vous aider, que ce soit pour une assistance technique ou une simple question commerciale. Vous pourrez les joindre par téléphone, courrier et en ligne.

Contacter le service après-vente Red By SFR par téléphone

Si vous êtes un particulier, pour contacter le SAV Red By SFR par téléphone, vous pouvez composer le 0801 820 036, depuis un téléphone fixe ou mobile. Des conseillers vous répondront du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00. Si vous êtes un professionnel, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00. Si vous souhaitez que votre ligne soit suspendue pour un vol ou la perte de votre mobile, vous pouvez contacter le serveur vocal 24h/24 et 7 jours sur sept au 06 10 00 19 63. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile.

Joindre le SAV Red By SFR autrement

Pour contacter Red By SFR en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez accéder au forum en ligne. Un conseiller vous répondra en direct sous quelques heures. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client RED en ligne où vous pourrez communiquer avec un conseiller via votre messagerie par e-mail. Vous pouvez également contacter Red By SFR par courrier en écrivant directement au siège social Red By SFR au 12 rue Jean-Philippe Rameau, la Plaine Saint-Denis. Vous pouvez également joindre un conseiller par Twitter en envoyant un message directement sur la page. Red By SFR met à votre disposition un Chat en ligne. Pour cela, une fois connecter dans votre espace, vous devez sélectionner l’objet de votre demande et vous laisser guider.

Comment résilier son abonnement Red By SFR  ?

Pour résilier votre abonnement mobile chez Red By SFR, vous devez contacter dans un premier temps le 1023, un conseiller Red By SFR vous donnera l’adresse à qui adresser votre lettre de résiliation. Vous devrez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, avec toutes les données nécessaires, vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur internet. 0 compter de la rection de ce courrier par Red By SFR, vous devrez compte un délai de 10 jours pour que votre résiliation soit effective. Vous recevrez également la confirmation par courriel. Si vous êtres sous engagement avec Red By SFR, sachez que des frais supplémentaires vous seront imputés comme le prévoit la Loi Châtel. Pour le calcul de ses frais technique, vous trouverez sur la page internet de Red By SFR un outil de simulation de frais de résiliation mobile ou de Box. Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez contacter le service après-vente Red By SFR par téléphone au 0801 82 00 36. sachez également que ces opérations peuvent être faites depuis votre espace personnel.

Joindre l’assistance technique Red By SFR

Vous voulez contacter l’assistance technique Red By SFR pour un problème de réseaux. Vous souhaitez de l’aide pour débloquer votre carte SIM ? Votre mobile est en panne ? vous pouvez contacter l’assistance technique Red By SFR au 0801 82 00 36 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce service est disponible tous les jours de 8 h à 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également contacter les conseillers du SAV Red By SFR en ligne via leur formulaire de contact, par Chat, ou par les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Comment faire une réclamation Red By SFR  ?

Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable Red By SFR ? Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Votre Box Red By SFR est souvent en panne ? Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Vous voulez déposer une réclamation. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Red By SFR, afin de résoudre votre litige à l’amiable avec les conseillers SFR. Si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à SFR Service consommateur, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Red By SFR. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques en dernier recours disponible sur le site www.mediateur-telecom.fr.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander un numéro de portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client SFR dont le numéro vous est communiqué dans les paragraphes plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 08 00 97 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client SFR Pro, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

Comment résilier une offre Internet Red by SFR ?

Vous aviez souscrit à une offre Red by SFR car elles sont sans engagement. En effet, vous allez pouvoir quitter quand vous le souhaitez le FAI qui utilise le réseau SFR et notamment la Fibre ou le très haut débit. Vous avez peut être trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous fournissons ici les démarches à effectuer afin de résilier votre offre Internet Red By SFR.

> Résiliation de la box Red by SFR

Comme pour la souscription, vous allez pouvoir effectuer la démarche de résiliation de votre box Red by SFR directement en ligne, depuis votre espace client. Vous allez ensuite devoir contacter un conseiller du service client, cela est également possible depuis votre application mobile. Vous aurez plusieurs choix, sélectionnez la résiliation de votre offre. Vous pourrez alors choisir de vous faire rappeler par un des membres de l’équipe du service client Red by SFR afin de réaliser la démarche.

> Résiliation et ligne fixe

Si vous souhaitez quitter Red by SFR mais que, pour une raison pratique, vous avez besoin de conserver votre numéro de téléphone fixe. Cela est possible. Vous pouvez récupérer le code RIO de votre ligne. En effet, comme pour une ligne mobile, en contactant la boîte vocale commune aux opérateurs au 3179, et cela gratuitement depuis votre fixe, vous obtiendrez l’identifiant de votre ligne. Vous pourrez alors fournir ce code à votre nouvel FAI et conserver votre numéro de ligne fixe.

> Frais de résiliation

Dans les mentions légales de votre offre, vous trouverez les frais de résiliation que vous devrez verser en cas de résiliation. On trouve toujours les 49€ traditionnels mais parfois, en fonction de la box que vous avez choisi, vous pouvez avoir une majoration lors de la résiliation et de la restitution de votre matériel. Relisez bien les conditions afin de connaitre votre régularisation de facture et pourquoi pas négocier avec votre nouvel FAI une prise en charge de ces frais.

> Restitution du matériel

Vous avez trois semaines afin de retourner le matériel auprès du service client Red by SFR. Vous allez devoir en effet rendre votre box mais également le décodeur TV. Vous devrez respecter la marche à suivre que vous trouverez dans votre espace client. Vous pourrez obtenir une étiquette pour le colis retour.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Red By SFR. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

13 Réponses

  1. Mikcha-Fereraro Françoise

    bonjour
    je me retrouve abonnée, et pas pour la 1ère fois, au service Play Vod QUE JE NE VEUX PAS
    je n’arrive pas à joindre l’aide Red by SFR depuis mon mobile, sans appeler un numéro surtaxé.
    J’ai encore quelques jours gratuits, ensuite des sommes seront débitées de mon ciompte SANS MON AUTORISATION.
    Merci de me joindre au 0682190848
    Salutations

  2. MARGRAFF YVES

    cela fait un moi que je ne peut plus envoyes et reçevoir des messages pouves vous me trouver une solution mon adresse mail

    yves.margraff@sfr.fr voir pour un mot de passe

    je vous ai deja ecrit sans pas de reponse

    06 12 58 05 98

    dans l’attente cdlt yves

  3. OLIVE Marie

    Cela fait 2 semaines que j’essaie d’ajouter l’option TV /VOD à mon abonnement RED box Fibre. Lorsque j’essaie de souscrire cette option par internet, la page est incessible car en maintenance. Après plusieurs demandes de ma part auprès de votre service client et deux semaines d’attentes.
    Il est inadmissible qu’après autant d’attente, personne ne soit en capacité de me répondre et plus particulièrement pour un service digital.
    J’aimerais maintenant obtenir une réponse concrète et positive à ma demande qui n’est rien d’autre que l’ajout d’une option supplémentaire PAYANTE à l’offre initialement souscrite.
    Dans le cas ou je n’aurais pas de retour rapide et positif de votre part, je me verrais dans l’obligation de reprendre un abonnement chez un opérateur plus FIABLE ET RÉACTIF comme proposé par vos concurrents directs.
    Merci d’avance,

  4. Thierry Enreiille

    j’essaie ne vin de faire suspendre la ligne mobile de ma maman dont le téléphone a été perdu pendant son hospitalisation. C’est impossible a faire merci de me contacter a l’adresse suivante: courriel: tibear@orange.fr
    Merci d’avance.

    Cordialement.

  5. Bordone

    Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire , je tourne en rond sur vos différends sites , mail, tel, tout çà pour arriver à refuser l’offre de 50 go pour 2 euros de plus, qui ne me serviront à rien vu que je n’utilise pas mes 20 go.
    Alors SVP prenez ce mail en considération et SVP faites moi un retour de votre prise en charge de ce courrier.
    Merci.

  6. HASSOUNI

    Bonjour,
    Je cherche désespéremment à trouver un lien pour joindre le service clients RED SFR que je ne parviens plus à joindre.
    Merci de me communiquer un contact.
    J’ai procédé à une rétractation dans les délais (sous 14 jours) mais je continue à être facturée.
    Mon numéro de ligne RED by SFR (que je n’utilise d’ailleurs pas, et pour cause), est le 07 79 43 98 13.
    Meci pour votre aide.

  7. azaïs jean françois

    Bonjour,
    Voila plus d’un an et demis que j’ai résilier mon abonnement Box internet chez RED. J’ai donc renvoyé le matériel etc. Cependant je viens de me rendre compte que les prélèvements mensuel continue depuis tout ce temps !!!! Il met IMPOSSIBLE de joindre le service client ou résiliation par téléphone mais je ne peut pas non plus les joindre via mon ESPACE CLIENT car je n’ai plus aucun identifiants de connexion ou du moins il ne fonctionne plus car la ligne est résilié !! Il me semble que le numério était 04.13.39.60.90
    J’avais renvoyé une nouvelle lettre en LRAR en Novembre 2019 pour indiquer ce problème et renouveler ma demande résiliation mais rien n’y fait !! Comment faire ?? Je commence a saturer de batailler comme ça.
    Pourriez vous me dire comment faire ou me joindre au 0647854301
    Merci pour votre aide

  8. abilio

    Bonjour ce matin je viens de découvrir que j’aurai souscrit un abonnement multimédia or je n’ai rien souscrit donc veuillez annuler ce débit Deplus vous me dtes de contacter l’éditeur mais de quel droit sfr peut débiter le compte de son client au bénéfice d’autrui MERCI PS est ce bien légal mon numéro 0679399088

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