SAV Numericable

Issu de la fusion des deux câblo-opérateurs historiques, Noos et NC Numericable, cette entreprise française est née en 2007. Leader des réseaux de très haut débit (THD), Numericable a ensuite fusionné avec SFR en 2016 pour former le groupe Numericable-SFR, également renommé par la suite. De son métier historique de fournisseur de service de télévision à péage, Numericable a ensuite étendu ses services en tant de fournisseur d’accès Internet. En 2013, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliards d’euros. Sur cette page, vous trouverez comment entrer en contact avec le SAV de Numericable, que vous soyez client ou non, particulier ou même professionnel.

Joindre le service consommateurs de Numericable

Vous êtes client et constatez que votre connexion est très lente, que les chaînes sur votre télévision ne fonctionne pas correctement, ou que votre téléphone a été coupé ? En réceptionnant votre facture, vous constatez des frais supplémentaires qui vous semble injustifiés ou que vous ne comprenez pas ? Un technicien Numericable est venu installer votre box et a endommagé votre mobilier ? Vous avez reçu une brochure annonçant une offre spéciale qu’un vendeur en boutique a refusé d’appliquer ? Ou alors vous rencontrez des problèmes puis désirez résilier ou faire une réclamation ? Vous avez raison, joindre le service après-vente est la meilleure solution. Que ce soit par téléphone, email, courrier ou sur les réseaux sociaux, des conseillers du SAV Numericable seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Comment téléphoner au SAV Numericable ?

Si vous désirez joindre le SAV Numericable par téléphone, sachez que le numéro 3990 est à votre disposition tous les jours de la semaine de 8h00 jusqu’à 22h00. Notez tout de même que le service commercial, qui pourra notamment répondre à vos questions concernant la facturation est fermé le dimanche ainsi que les jours fériés. Si vous possédez un téléphone mobile avec un abonnement Numericable, notez également que vous pouvez appeler directement le 510. Le service technique est joignable via ces deux numéros, l’appel étant gratuit ou facturé au prix d’une communication locale. Si vous êtes actuellement à l’étranger, voici le numéro de téléphone à utiliser : +33 1 74 52 05 10. Pour joindre directement le siège social, et ne pas confondre ce numéro avec le service client, vous pouvez composer le 01 70 00 70 07.

Contacter un conseiller du SAV autrement

Vous avez déjà appelé le SAV mais n’avez pas réussi à obtenir de conseiller au bout du fil ou bien à obtenir les réponses à vos questions ? Si vous cherchez à déposer une réclamation auprès de Numericable, voici les coordonnées à utiliser : Numericable Service Clients, TSA 6100, 92894 Nanterre Cedex9. Pour les règlements, une adresse spécifique a été mise en palce : Numericable Encaissements, TSA 17132, 92895 Nanterre Cedex 9. Si vous désirez envoyer un courrier au siège social, notez que l’adresse est différente : 10 rue Albert Einstein, CS 50507 Champs-Sur-Marine, 77447 Marne-La-Vallée Cedex 02. Pour obtenir de l’aide, nous vous conseillons de vous connecter à votre compte client puis d’échanger en direct avec un conseiller. Sinon, n’hésitez pas à vous rendre en boutique ou à vous rendre sur les pages Facebook ou Twitter pour obtenir de l’assistance.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Numericable. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.