SAV Numéricable

Créé en 2007 Numericable est une entreprise spécialisée dans la télécommunication. Numericable, opérateur en télécommunication, est issue de la fusion des deux câbloopérateurs historiques, soit Noos et NC Numericable. Cette société française a été créée en 2007. C’est le Leadeur des réseaux de très haut débit (THD). Numericable a par la suite fusionné avec SFR en 2016 pour former un seul groupe Numericable-SFR, également renommé par la suite. De son métier historique de fournisseur de service de télévision à péage, Numericable a ensuite étendu ses services en tant de fournisseurs d’accès internet. En 2013, la société Numericable génère un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 milliard d’euros et emploie plus de 2000 personnes. Comme pour Ordissimo ou Unéo, sur cette page, nous allons vous donner les différents moyens pour entrer en contact avec le SAV Numericable.

Pourquoi contacter le SAV de Numericable ?

Vous êtes client chez Numericable et vous avez constaté que votre connexion internet est très lente, et que les chaines sur votre télévision ne fonctionnent pas correctement, ou que votre téléphone a été coupé ? En réceptionnant votre facture, vous avez constaté des frais supplémentaires qui vous semblent injustifiés ou que vous ne comprenez pas ? Un technicien Numericable est venu installer votre box à domicile ou au bureau et a endommagé votre mobilier, vous souhaitez être dédommagé et connaitre les démarches à faire ? Vous avez reçu une brochure annonçant une offre spéciale qu’un vendeur en boutique a refusée d’appliquer ? Ou alors, vous rencontrez des problèmes puis désirez résilier ou faire une réclamation ? Toute l’équipe du service après-vente Numericable est là pour vous aider. Dans les paragraphes suivants, nous allons vous permettre de les contacter pour vous accompagner dans vos démarches.

appeler Numericable par téléphone

Pour joindre de vive voix le SAV Numericable par téléphone, vous devez composer le numéro court, 3990. Ce numéro est disponible tous les jours de la semaine de 8 h jusqu’à 22 h. Si vous avez un téléphone avec un abonnement Numericable, vous pouvez aussi appeler directement le 510. Le service technique Numericable est joignable via ces deux numéros, ces appels sont gratuits ou facturés au prix d’une communication locale. Si vous êtes actuellement à l’étranger, vous pouvez faire le +33 1 74 52 05 10. Pour joindre directement le siège social Numericable, vous pouvez composer le 01 70 00 70 07. Si vous souhaitez passer par un autre média pour contacter Numericable, veuillez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter un conseiller Numericable par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Numericable en ligne, vous pouvez passer par la messagerie de votre espace client, pour converser avec un conseiller en télécommunication Numericable. Vous pouvez également remplir l’un des formulaires de contact mis à votre disposition dans la rubrique  « contact » en fonction de votre demande sur leur site internet. Un expert en télécommunication vous recontactera rapidement par e-mail. Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller Numericable en personne en vous rendant dans une agence Numericable prés de chez vous. Si vous cherchez à déposer une réclamation, contacter Numericable par courrier, dont voici les coordonnées ; Numericable Service Clients, TSA 6100, 92 894 Nanterre Cedex9. Pour les règlements, une adresse spécifique a été mise en place : Numericable Encaissements, TSA 17 132, 92895 Nanterre Cédex 9. Numericable est présente sur les réseaux sociaux n’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages Facebook, Twitter ou YouTube. Des conseillers prendront le temps de vous répondre sur leur page Twitter et Facebook.

Comment résilier son forfait Numéricable ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement  chez Numéricable, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Numéricable, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 10 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro clients. Vous devez ensuite, envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception à Numéricable Service Client, TSA 61000, 92894 Nanterre Cedex  9. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance comme le prévoit la loi Châtel. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter le SAV Numéricable au 01 74 52 05 10

Joindre l’assistance technique Numéricable

Vous souhaitez contacter l’assistance technique Numéricable par téléphone pour un problème de connexion internet ? Vous avez des problème de réseau sur votre nouveau smartphone? Vous avez bloquer votre téléphone ? Ou encore, vous avez des problème à la réception et à l’envoie de vos message ? Vous pouvez contacter l’assistance Numéricable au 01 74 52 05 10 gratuitement ou depuis le 3990 depuis votre téléphone fixe ou mobile Ce service est disponible tous les jours du lundi au dimanche entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, ou par les réseaux sociaux.

Comment déposer une réclamation Numéricable?

Si vous êtes mécontent du service de numéricable, vous pouvez déposer une réclamation Numéricable . Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service après-vente Numéricable afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Numéricable ou leur envoyer un courrier à Numéricable Service Client, TSA 61000, 92894 Nanterre Cedex  9.si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à SFR Service consommateur, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le problème qui vous oppose à Numéricable. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électronique en dernier recours sur www.mediateur-telecom.fr

Comment recevoir son numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client Numéricable dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 589. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Numéricable. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse