MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
PHOTOBOX n’a PLUS LA MEME VALEUR car son logiciel actuel rencontre chaque jour des
difficultés. Lorsque l’on veut reprendre le travail, vous ne voyez plus pour ainsi dire d’icônes
qui vous permet de travailler. Dans mon cas, elle m’a mis une vingtaine de pages blanches,
impossibles de les jeter. De plus, vous ne retrouvez plus votre page d’accueil complète.
Lorsque l’on appelle, bien sûr, il n’y a personne ou vous nous faites le coup de laisser traîner
pendant 15 minutes, c’est nous qui payons, CE N’EST PLUS POSSIBLE. Et ne parlons pas DE VOTRE
AIDE. IL N’Y A PLUS PERSONNE. CE N’EST PAS SÉRIEUX. C’EST CE FOUTRE DES CLIENTS ET DES FI-
DÈLES CLIENTS, CE N’EST PAS RESPECTABLES. DE PLUS, PHOTOBOX DEVREZ BIEN NOUS RÉPONDRE EN FRANÇAIS, NOUS SOMMES EN FRANCE. ET DIRE QUE J’AI FAIT ÉNORMEMENT
d’ALBUMS MAGNIFIQUES AUTREFOIS MAIS PLUS DU TOUT CE JOUR. LES COMMENTAIRES M’ONT
ÉCLAIRÉE CE JOUR. TOUS CES GENS SONT SCANDALISÉS.
Bonjour, j’ai passé une commande le 10 décembre et toujours pas recue à ce jour. Elle a été expediee le 12 et débitée sur mon compte. 7833116356905740 voici le numéro de ma commande.
toujours pas mas commande N 1339016201928800 depuis le 28/9/2020 photos 13/18 merci le 6/10/2020
J’ai passé une commande le 30 août 2020 pour une Photo encadrée Bois ou Noir 23×28 cm
à ce jour toujours pas livrée
Numéro de commande : 8936215479961749
J’ai aussi payé des frais de livraison de 5,90€
J’ai reçu un mail le 2 septembre 2020 qui indique que ma commande est prête et qu’elle sera remise au transporteur, aujourd’hui on est le 15 septembre (presque 2 semaines) et je vous confirme encore une fois que j’ai rien reçu, aucun mail du transporteur ni de votre part.
Est-il possible de répondre à ma demande car je souhaite un remboursement.
Merci
bonjours mon album photo a été perdu je l ai regle il y a 10 jours vous me disiez regler mon probleme depuis plus rien merci de m
Bonjour,
Je suis en train de faire l’histoire de mon mari sur les PARIS DAKAR. J’ai donc 11 livres au stade de la création, dans lesquels je rentre régulièrement faire des modifications avant de procéder à leur commande.
J’ai un problème aujourd’hui, si je viens en modification, les photos ne se chargent pas.
Merci de me répondre LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, c’est TRES URGENT.
Impossible de vous avoir !!!!! j’ai une commande a passer pour le avant le 16 mai 2020 de 5 albums photos
impossible de passer commande. car on me demande de payer alors que le paiement a été réglé sur VEEPEE
Pour finaliser ma commande je mets donc mes codes donnés par VEEPEE et ça ne fonctionne pas car on me demande de payer à nouveau
il est urgent de bien vouloir me répondre
Bonjour,
Sur le suivi de ma commande, il est noté qu’elle a été expédiée il y a une semaine le 6 mai.
Sur le suivi chronopost on m’annonce que la commande est toujours en préparation chez l’expéditeur.
Je ne sais donc pas où est ma commande et je devais l’offrir aujourd’hui 🙁
Bonjour,
J’ai passé commande le 4/04 de 2 albums photos : commande n° 6043715808331598.
J’ai reçu un seul album hier, plein de défauts (photos coupées, textes coupés, couverture de l’album abîmée).
Pourtant ce n’est pas ma première commande chez Photobox, avant ça allait, mais là je suis impressionnée par ce manque de qualité!
Pouvez-vous me dire où en est mon autre album photo svp ?
Je demande également le remboursement de cet album plein de défauts que j’ai reçu.
Merci d’avance,
Serena
Bonjour
je vous ai commandé 6 petits albums de photos à livrer à 6 adresses différentes.
Sur les bons de commande, les 6 adresses avec les numéros de téléphone sont corrects.
Aujourd’hui, j’ai reçu des avis pour les livraisons devant être faites ce jour même.
Par contre 5 noms de famille sur 6 sont fausses ?
et les numéros de téléphone sont mélangés, c’est à dire que contrairement au bon de commande , les numéros sont mal attribués.
Les livreurs m’ont confirmé par téléphone qu’il fallait voir cela avec Photobox . j’ai essayé de vous appeler aux numéros indiqués, mais il semblerait que ces numéros ne fonctionnent pas !!!
merci de me contacter au 06 16 11 68 36 afin de régler ces problèmes en urgence .
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande de mars. Le statut est en “ conditionné “ cela veut sure quoi? J’ai envoyé plusieurs mails… sans réponse. Merci de m’expédier le commande au plus vite.
Ou est ma cde du 17/02 toujours pas livrée ? Ref 1314615273052238 17 ou 18 photos ??
j’ai passé une commande le 16/12/2019 pour un livre photo
à ce jour il ne m’est toujours pas livre
ref 6901215959215607
alors que la commande faite le 17/12 a été livrée
j’ai découvert une photos personnelle de ma commande sur une page de calendrier pour une offre (pub) mais sachez que je refuse donc que mes clichés soient l’objet de publicité
je demande simplement à recevoir mon livre que j’ai payé pour 9.99 et 4.00 euros de livraison total 13,99
par avance merci de me tenir informé
si livraison plus possible merci de rembourser
Bonjour j’ai le même problème et pour une commande qui était pour un anniversaire il y a plein de défauts évidemment vous ne répondez pas.
Pour passer commande y a tout le monde par contre.
Vos numéros payants c’est pas possible pour tout le monde Et vos numéro gratuit par contre ça ne fonctionne pas.
Cela fait plusieurs fois que je vous envoie des mails sans succès.
Est-il possible de me répondre car je souhaite le remboursement.
En plus de perdre les photo. Le numéro de tel semble inconnu ou mal explique
Mes photos n ont pas été livre.elles aurait dû arrivé le13aout
Bonjour
Je vous ai fais une commande de six mugs.
Je l’ai bien reçu, par contre sur mes six mugs deux sont correctes, les quatre autres ont les têtes coupées.
Je devais les offrir ce Week end; pour la fête des mères .
Je fais comment maintenant ?!