MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
J’ai un souci de couleur avec une mention Alerte info en vert et en continu sur mon écran PANASONIC OLED 164 cm en haut et en bas de l’écran à gauche et en permanence.
Comment faire pour avoir un technicien à NICE à domicile svp ? Avez-vous un téléphone à me communiquer. Merci
Vraiment de la merde l’es téléviseur Panasonic
Bonjour,
j’ai acheter en juillet 2021 la tondeuse Panasonic a 199,90€ A la boutique du coiffeur !!
Il me semble qui doit s’agir d’un produit de qualité au vue du montant.
Mon conjoint a constaté une surchauffe anormal du produit en question et ceux au bout de même pas 9 mois d’utilisation en sachant que le produit est utiliser dans le cadre du particulier et non du professionnel!
Je me suis rendu à la boutique du coiffeur pour faire une demande la responsable et la vendeuse on constater que le produit est en très bonne état c’est à dire ni coup ni choque et qu’effectivement en allumant la tondeuse on constate une chauffe anormal au bout de 5 min.
Elles ont donc fait parvenir la tondeuse au sav Panasonic en précisant qu’il s’agissait d’un achat de moins de 1 ANS et qu’il est très bien entretenue etc …
Je vous explique maintenant ma stupeur quand je suis aller récupérer la tondeuse retourner du SAV Panasonic qui explique que celle-ci n’est pas pris en charge par la garantie car la tête de coupe n’est pas pris en compte par la garantie, ceux qui m’a bien fait rire puisqu’il me semble que c’est le moteur qui chauffe et non la tête de coupe! Il m’a était dit dans les remarques du SAV Panasonic de nettoyer la tête de coupe à l’aide d’une huile, alors que la responsable et la vendeuse on constater un outil en très très bonne état d’ailleurs elles ont elle même était choqué de votre retour et qu’effectivement le problème ne vient pas de l’entretien !!!!!!
Mon conjoint n’est pas professionnel il utilise donc la tondeuse que 1 a 2 fois par mois et qu’il prend ensuite le temps après chaque utilisation de nettoyer et de ranger dans sa boîte !
Croyez moi je ne compte pas lâcher prise c’est une honte d’envoyer chier ses clients de la sorte en sachant que le produit est je le répète neuve !!!!!
cherche notice d’un récepteur radio sa pm22
mon televiseur est en panne sous garenti mais le magasin a alencon est ferme digital comment faire pour avoir la garantie pour la reparation
Bonjour je cherche un bac pour la partie congélation réfrigérateur congélateur référence NR-B31AX2-E Bac du milieu maxi freeze
bonjour, j ai de nouveau le problème de carte mère , téléviseur LED TX-49FX555E, pour regarder les fransat, elle a été changer, il y a environ 3 mois,( elle n est pas dans la liste des téléviseurs compatibles et confirmé par fransat). Je vais aussi envoyer un message au dépanneur ALAIN BAUMEISTER qui a réparer ma télé, merci de me répondre , date d achat de cette dernière le 13/07/2019 salutations
je recherche une telecommande pour televiseurth-42px81fv