SAV Orta

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

En 2017, Marion, encouragée par son mari, Gauthier, décide de créer une marque de vêtements féminins uniques, éthiques, made in Europe et à des prix abordables. Basée en Belgique, à proximité de Bruxelles, la marque de vêtements se développe et rencontre le succès. Sur le-shop de la marque Orta, vous retrouverez des hauts, des robes, des salopettes, mais aussi des chaussures et des accessoires tendance pour toutes les femmes. Vous souhaitez contacter le service client Orta à la suite de votre commande ? Vous avez une question concernant le retour en stock d’une petite jupe qui vous fait craquer ? Vous souhaitez effectuer un retour et obtenir un remboursement ? Vous rencontrez un problème de livraison ? De la même façon que nous l’avons fait pour La Redoute et Massimo Dutti, retrouver ci-dessous les coordonnées du SAV Orta pour obtenir facilement une solution à votre problème.

Comment joindre l’assistance de la marque de vêtement Orta ?

Le service consommateur Orta est joignable par téléphone. Pour le contacter, deux numéros sont à votre disposition. Ainsi vous pouvez composer le +32 2 633 29 45 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30. Si votre appel n’aboutit pas, n’hésitez pas à contacter le +33 1 79 73 22 24. Ces numéros ne sont pas surtaxés et vous permettent d’échanger avec un conseiller du support Orta de vive voix. Vous n’avez pas le temps de téléphoner ? Vous pouvez effectuer votre réclamation par email, en écrivant  à bonjour@orta-store.com. Aussi, si vous souhaitez opter pour un échange par voie postale, adressez votre courrier à l’adresse suivante : Service après-vente Orta – 173 Chaussée de Vleurgat – 1050 Ixelles, Belgique. Savez-vous qu’en utilisant les réseaux sociaux, vous pourrez contacter le service client Orta et obtenir une réponse quasi instantanée ? Envoyez votre demande via Facebook ou Instagram. Enfin, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions mise à votre disposition sur la boutique en ligne Orta. Cette rubrique est facilement accessible et comporte de nombreuses informations qui pourraient vous aider à gagner du temps.

Comment puis-je connaître les dates de réassort de mon produit Orta coup de cœur ?

Lorsqu’un produit est en rupture de stock, gardez espoir, il est possible de profiter du retour d’une cliente insatisfaite pour obtenir la pièce que vous convoitez tant. Pour obtenir ce produit c’est très simple, rendez-vous sur la fiche de l’article que vous désirez et cliquez sur la taille qui vous intéresse. Ensuite, cliquez sur  « Prévenez-moi » et renseignez votre adresse mail. Vous serez ainsi averti du retour éventuel de la pièce qui vous fait craquer !

Quel est le montant des frais de livraison chez Orta ? 

Chez Orta, les livraisons vous sont offertes dès 150€ d’achats vers la France Métropolitaine, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg. Si le montant de votre commande est inférieur à 150€, le montant de vos frais de port peut varier entre 4€ et 20€ dans les pays de l’Union européenne. Pour en savoir plus sur le tarif des livraisons dans le monde, consultez la page dédiée.

Les retours de marchandises Orta sont-ils gratuits ? 

Bonne nouvelle ! Oui, les retours de marchandises de la marque Orta sont offerts depuis la France Métropolitaine, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg. Pour cela, contactez le SAV Orta par email et faites votre demande de retour. Une fois votre réclamation traitée, Orta vous fera parvenir une étiquette de retour, à imprimer et à coller sur votre colis. Les articles doivent être retournés en l’état, dans leurs emballages et avec les étiquettes d’origine, neufs, non portés et non lavés.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orta. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse