SAV Monsieur Golf

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en 2004, l’entreprise MonsieurGolf est une référence dans la vente de matériel et accessoires pour la pratique du golf. MonsieurGolf est un revendeur agréé par les plus grandes marques. Les produits proviennent directement des fabricants. Sur cette page, comme pour Kiloutou et Miliboo, nous avons regroupé toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour prendre contact avec le SAV de MonsieurGolf.

Comment contacter le SAV de MonsieurGolf ?

Vous voulez prendre contact avec le SAV de MonsieurGolf ? Vous avez acheté un article chez MonsieurGolf qui semble défectueux ? Vous désirez obtenir une assistance technique ou activer la garantie ? Votre expérience client a été catastrophique et vous voulez faire une réclamation ? Ou alors vous avez vu un prix en ligne qui diffère grandement de celui-ci en magasin, voire une publicité présentant une offre que vous n’arrivez pas à trouver ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de MonsieurGolf sont là afin de répondre à toutes vos questions par téléphone, en ligne ou même par courrier.

Comment téléphoner au SAV de MonsieurGolf ?

C’est en composant le 04 73 26 08 83 que vous pourrez joindre les conseillers de MonsieurGolf. Le centre d’appel est ouvert le lundi de 14h00 à 17h00 ainsi que du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 19h00. Si vous êtes à l’étranger, vous devez composer le  04 73 26 08 83.

Autres coordonnées afin de joindre le SAV de MonsieurGolf

Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le SAV de MonsieurGolf par email ou par courrier, sachez que c’est également possible. Si vous souhaitez contacter le SAV de MonsieurGolf par e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous retrouverez sur le site Internet de MonsieurGolf. Si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : MonsieurGolf, 67 rue des Varennes, 63170 Aubiere, France. Vous pouvez également directement vous rendre dans une boutique MonsieurGolf où les spécialistes pourront répondre directement à toutes vos questions.

Comment retourner ou échanger un article MonsieurGolf ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article MonsieurGolf ? Sachez que vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 100 jours à compter de la date de réception du colis, dans ce cas vous serez remboursé ou le produit vous sera échangé. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, vous devez remplir le formulaire de Retour Produit accessible depuis la rubrique ‘Retour – SAV’ présente dans la rubrique « Mon compte ». Cependant, passé le délai de 100 jours, ce sera impossible de retourner votre produit. Afin que votre demande soit acceptée, deux conditions doivent être remplies. Premièrement, vous devez faire une demande de retour via le formulaire dédié auprès du service SAV de MonsieurGolf. Deuxièmement, la demande doit être adressées au SAV dans les 100 jours après réception du colis et le ou les produits doivent être réceptionnés par les services de MonsieurGolf au plus tard 14 jours après la demande. En dehors de l’offre « Essai 30 jours », les produits doivent être retournés en parfait état et non utilisés. Dans le cadre d’une demande de remboursement, celui-ci aura lieu dans les 10 jours ouvrés suivant la réception des produits par nos services. En cas de demande d’échange d’un article, sachez que le montant pris en compte pour le produit retourné est celui qui apparait sur votre facture. Le montant de remboursement pris en compte par MonsieurGolf est celui du jour de la validation du formulaire de demande d’échange. Lors de votre renvoie, veuillez noter que les produits doivent être protégés. En effet, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires afin de protéger les produits pendant le transport car vous êtes seul responsable en cas de problème lors du retour de votre article. Le bon de retour devra être joint au colis. Ce dernier vous sera envoyé par mail lorsque votre demande aura été acceptée. Dans le cas où le montant du ou des produits que vous souhaitez recevoir en échange est supérieur au montant des produits d’origine, vous devrez alors procéder au paiement de la différence par carte bancaire.

Que faire en cas d’article défectueux ?

Veuillez noter que les produits vendus sur le site Internet de MonsieurGolf sont fabriqués par de grandes marques qui sont réputées. Dans ce cas, sachez qu’ils bénéficient d’une garantie légale de conformité et contre les vices cachés. Cette garantie est valable uniquement dans le cas d’une utilisation normale du produit. Seul le SAV du fournisseur pourra alors déterminer s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un défaut lié à l’utilisation. En effet, MonsieurGolf n’est qu’un intermédiaire entre le client et le constructeur, ce qui signifie que MonsieurGolf est dans l’obligation de suivre la décision prise par le fabricant. De plus, les retours des marchandises défectueuses s’effectuent à vos frais. Ainsi, toute dégradation du matériel lors du transport à cause d’un emballage insuffisant ne saurait engager la responsabilité de la société MonsieurGolf. Nous vous invitons alors à sur-emballer les produits que vous souhaitez retourner avec du papier bulle par exemple. Après intervention du SAV de MonsieurGolf, sachez que le retour de marchandise s’effectue aux frais de MonsieurGolf. Cependant, dans la mesure où il s’avère que le matériel retourné n’est pas affecté de défectuosité entrant dans le cadre de la garantie ou qu’il n’a pas fait l’objet d’une autorisation de retour, les frais de retour seront à votre charge.

Comment faire une réclamation après du SAV ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec MonsieurGolf ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le SAV de MonsieurGolf afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à votre problème. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du SAV de MonsieurGolf vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger un lettre avec vos coordonnées en expliquant le problème que vous rencontrez. Vous devez ensuite envoyer cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous ne recevez pas de réponse ou si vous n’êtes toujours pas satisfait d’une réponse, vous pouvez contacter un service de médiation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société MonsieurGolf. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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